Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?

Aller en bas 
+29
Ling
joana
Solal
Paloma
lolo
Astrid
Crevette_ninay
Modération
hesperides
Dylème
Virginie_de_B'lore
Chris06
Mela
chaouan
Valérie
Ep-one
nathay
Bluebell
dododoudou
mariannede
Titia89
Abyssinie
clo85
spiban
GATOCHAT
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
Chalimar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009 - 7:06

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 5 Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 5 Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 5

Si j'ai le temps...... je regarde ça ce week-end. Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009 - 15:52

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Hello3
Je viens de craquer aussi !
Crystal comme d'habitude ADOOOOOORE se faire brosser et en redemande en miaulant à tue-tête... Cartouche qui déteste se faire brosser d'habitude, se vautre littéralement quand il voit le furminator, ronronne, s'étend de tout son long, je n'en reviens pas !!!!!

Côté chien aussi, super sur les setters et sur le braque !

Je recommande à celles qui n'ont pas encore craquer de vite le faire Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 992130 Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Smile1 sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:43

Scarlett a écrit:
Ah mais je vous crois sur paroles mais avant que je n'en fasse l'acquisition il faudra que je vois "en vrai" quelqu'un l'utiliser


Tu pourras bientôt le voir car j'en ai commandé un! Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:09

Vive les copines Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:35

Tu as des setters Muriel?
Je me disais que je devrais le conseiller pour le setter irlandais de mes parents :)

Calypso aussi adore le furminator! Moi j'y vais molo, bien trop peur de la "tondre" ma puce! Mais c'est super efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:40

J'ai reçu un colis aujourd'hui. Il est encore à la poste. Ça doit être mon fulminator. J'irais le chercher demain soir! Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:11

oui croisé anglais/gordon et un gordon et ça enlève bien le poil mort.
Sinon pour les setters et dans le même ordre d'idée pour éliminer les poils il y a le coat king Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:13

Cool! Merci Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009 - 16:34

Bon, j'ai testé mon fulminator.

Voici mes 1ères impressions.

- il vaut mieux avoir un jardin ou, en appart, faire ça avant le ménage. lol!

- la quantité de poils enlevés m'a impressionnée. Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Animalor Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Animalor
Par contre, après plusieurs minutes de coiffage, on collecte toujours autant de poils... smurf C'est sensé s'arrêter à un moment? smurf Et, même après cette énorme récolte, mon gros continue à perdre des poils... smurf

Je suis septique. :no Heureusement, on est en été, ils ne peuvent qu'être mieux, mais, je me demande si je continuerais à l'utiliser à l'automne... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptySam 27 Juin 2009 - 3:51

Si lundi matin en arrivant j'ai l'impression que tes chats ont maigri d'un kilo, c'est sûr qu'en période d'expos il sera plus judicieux de s'abstenir de l'employer Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:45

Cutie a écrit:
Bon, j'ai testé mon fulminator.

Voici mes 1ères impressions.

- il vaut mieux avoir un jardin ou, en appart, faire ça avant le ménage. lol!

- la quantité de poils enlevés m'a impressionnée. Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Animalor Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Animalor
Par contre, après plusieurs minutes de coiffage, on collecte toujours autant de poils... smurf C'est sensé s'arrêter à un moment? smurf Et, même après cette énorme récolte, mon gros continue à perdre des poils... smurf

Je suis septique. :no Heureusement, on est en été, ils ne peuvent qu'être mieux, mais, je me demande si je continuerais à l'utiliser à l'automne... confused

Oui, je pense tout pareil que toi, de A à Z...Mais je persiste à l'utiliser au moins une fois par semaine, car je pense que c'est bien mieux qu'une brosse/étrille normale. Ma gougoute, qui a énoooormément de poils (courts, presque mi-longs par endroit) et bien je trouve que sa fourrure est beaucoup plus belle, aérée, qu'avant. Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Animalor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:50

Je confirme : Dolween moins grosse et après examen du poil je déconseille sur British en période d'expos maos c'est sur qu'en ce moment avec le temps qu'il fait c'est super...à condition d'avoir le jardin.
Sur Dazz aussi j'ai remarqué un changement : le dessin blotched est mieux dessiné lais les marques noires sont ...moins noires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:05

Ce qui m'inquiète est le fait que les poils ne s'arrêtent jamais de tomber. Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 746460 Ce ne doit donc pas etre que des poils morts! Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Animalor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:33

Cutie a écrit:
Ce qui m'inquiète est le fait que les poils ne s'arrêtent jamais de tomber. Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 746460 Ce ne doit donc pas etre que des poils morts! Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Animalor
Oui attention il ne faut pas passer trop de fois au même endroit, au risque d'avoir des trous. Ca ne dois pas enlever que des poils morts en effet, mais je pars du principe que ca les soulage en période de mue et moins de poils avalés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:18

https://www.dailymotion.com/video/k4WGIt4xGN08Sq11gtj


je l'ai acheté et je vois bien la différence avec une brosse normale.
par contre je n'en vois pas encore l'utilité avec Elliot, elle profite surtout à Speedy et Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:58

Je viens de le commander sur e-bay, j'entends parler de cette brosse depuis longtemps mais j'étais hésitante à cause de la quantité de poil enlevés (j'veux garder mes birmans-boules de coton moi!) et ensuite le prix vraiment élevé pour une brosse.

Maintenant, après avoir vu quelques vidéos, je pense que ca ne rase pas du tout, car la brosse passée sur un chat noir enlève des poils blancs (sous-poil) et aucun poil noir.

Et donc finalement je me suis laissée convaincre par vos commentaires et je viens d'acheter sur e-bay à un vendeur pro un furminator taille 7cm (la 4,5cm me semble vraiment trop petite pour mon gros maine-coon).

Je vous donne mon avis dès qu'elle arrive!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:10

cette brosse est géniale, je l'utiliser depuis longtemps et même sur des chats qui ont des noeuds, cela enlève les noeuds sans faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:12

Si quelqu'un en veut un petit, je lui vends le mien : disons 20€ livraison comprise. A débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:46

Pourquoi tu le vends Cutie ?

moi j'aimerai bien en avoir une , mais est ce qu'il faut avoir peur ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:41

valou a écrit:
Pourquoi tu le vends Cutie ?

moi j'aimerai bien en avoir une , mais est ce qu'il faut avoir peur ou pas ??

Ma réponse est dans le fil.

Je pense que cela dépend de chacun et des races également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:36

J'en ai acheté une sur Eb@y Allemagne pour 18euros frais de port compris. Le vendeur est sérieux, achetée mercredi 12/08 et reçue lundi, donc super rapide compte tenu du week-end férié. C'est une vraie, pas de doute, et je l'ai essayée le soir même. Mes deux chats on bien apprécié le moment.
On enlève effectivement énormément de poils que ce soit sur poils courts ou mi-longs. On se demande même quand ça va s'arrêter ! Je n'en ai pas ôté autant que dans certaines vidéos, cela dit je les brosse déjà quasi quotidiennement avec une étrille, mais c'est quand même bcp plus impressionnant qu'avec une étrille. Je trouve aussi le poil beaucoup plus doux et plus aéré.

Donc bon, déjà leur peau va mieux respirer, et j'ose croire quand même que je retrouverai moins de poils sous les meubles et un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:49

Bonjour à tous !!! Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Hello3

Je viens de lire tout le post et je suis ébahie par l'effet ce ce FURminator, que je découvre.

J'aurais voulu en savoir plus sur cette brosse magique ! Au vu de vos avis enthousiastes, je vais en commander une dans la semaine pour mon grand maine coon black smoke...

mais auparavant, j'aurais souhaité savoir laquelle vous avez... car il en existe plusieurs :

le modèle bleu petite taille
le modèle jaune taille moyenne (est ce que ça ne serait pas mieux adapté à la taille de mon maine coon? (10 kg))
le modèle violet spécial chat (est ce que ça ne serait pas exactement le même que le modèle bleu en une autre couleur pour une opération marquetting?)

parce que sur ebay et venant de l'étranger, ces brosses sont à moitié prix par rapport aux sites de vente français, mais le modèle violet n'y est pas disponible.

merci par avance pour vos avis et réponses.

Véro

bb6


Dernière édition par Véro le Mer 19 Aoû 2009 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:51

Le modèle violet spécial chats est de la même taille en fait que le bleu.

Mais pour ton géant de MC, tu peux à l'aise prendre un jaune ! Cela te feras même gagner du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:58

mavidouchat a écrit:
Le modèle violet spécial chats est de la même taille en fait que le bleu.

Mais pour ton géant de MC, tu peux à l'aise prendre un jaune ! Cela te feras même gagner du temps ...


merci de ta réponse si rapide !!!

en fait pour la taille du jaune je me posais la question car sur les vidéos on voit souvent qu'ils coiffent des chiens à poils longs avec le petit modele (bleu), et ils ne réservent le moyen jaune que pour les chiens à poils courts (labrador), coïncidence ou alors la brosse bleue est plus adaptée aux poils longs ???

et pour le violet et le bleu j'ai vu en effet qu'ils étaient de la meme taille alors je me demandais quelles pouvaient etre les différences. pourquoi en vendre deux différents si ce sont exactement les memes ? est ce juste la couleur et ils en ont fait un argument de vente (quelqu'un qui a un chien et un chat va forcément en acheter deux puisque d'apres leur pub le violet est pour chat et le bleu pour chien), ou bien y a t il une réelle différence ? (espacement des dents, dents plus pointues...) il semblerait que ce soit ce dernier critere au vu de quelques photos, mais pour trouver des photos en gros plan sur internet ce n'est pas évident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Modérateur
Modérateur
Modération


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 106
Localisation : Birmania & co
Prénom : Modo

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:02

Véro... ce forum étant avant tout convivial, ce serait sympa de te présenter dans la rubrique "Vous voulez vous présenter" : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gentille minette... anti-humains anti-calins et anti-jeux?!
» Poils longs ou poils cours
» Conseils toilettage
» La mue de printemps
» perte de poils sur le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: