Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?

Aller en bas 
+29
Ling
joana
Solal
Paloma
lolo
Astrid
Crevette_ninay
Modération
hesperides
Dylème
Virginie_de_B'lore
Chris06
Mela
chaouan
Valérie
Ep-one
nathay
Bluebell
dododoudou
mariannede
Titia89
Abyssinie
clo85
spiban
GATOCHAT
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
Chalimar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:29

j'ai acheté le bleu à Noël sur ebay à un vendeur allemand pour 23 euros frais de port compris, et j'en suis très contente même si l'intéressée ne se laisse pas faire très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:25

Bon ça y est(merci Genevieve);j'ai testé le mien(le jaune)aujourd'hui sur Deedoo...impressionnant!
J'ai méme eu peur qu'il se retrouve sans poils!!
Bon,pas grave aprés,je dirais que c'est un abyssins!lol!
Et boubou,la testé sur Dadoo,pareil...on pourrait faire un pull!

En plus,ils ont apprecié,alors que Dadoo n'est pas fan de toiletage.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:07

chaouan a écrit:
Bon ça y est(merci Genevieve);j'ai testé le mien(le jaune)aujourd'hui sur Deedoo...impressionnant!
J'ai méme eu peur qu'il se retrouve sans poils!!
Bon,pas grave aprés,je dirais que c'est un abyssins!lol!
Et boubou,la testé sur Dadoo,pareil...on pourrait faire un pull!

En plus,ils ont apprecié,alors que Dadoo n'est pas fan de toiletage.

A suivre...
Pareil pour Arnold avant ca il n'aimait pas le brossage et maintenant il ronronne quand je le peigne avec le furminator
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:58

J'ai testé ! Bin que ce soit le chien ou les 2 chats ils ont adorés ! Number one , le chien jpourrais limite me faire un pull.

Pour les chats j'ai fait principalement le dos et la culotte et j'en ai retiré un bon paquet aussi.

La collerette j'évite ,deja que cycy est complètement dégarnie avec sa robe d'été , jvais essayer de limiter le carnage mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:12

Hello.
J'en ai commandé une violette pour les minettes (je sais, suis pas en r'tard) et une jaune pour ma femelle BA.
J'ai payé les 2, avec les frais de port, un peu moins de 50 euros. J'ai commandé sur Ebay, un vendeur professionnel américain. J'avais regardé sur plein de sites français, ça me faisait beaucoup plus cher.

Alors, suis assez fière de ma trouvaille ! Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:15

depuis le temps que j'en entends parler en bien ça me tente, mais je me pose une question:

-les chats american curl poils mi-longs n'ont pas de sous-poils, ne fonds pas de noeuds et on le poil super fin, le furminator leur conviendrait-il vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:45

Exile a écrit:
Hello.
J'en ai commandé une violette pour les minettes (je sais, suis pas en r'tard) et une jaune pour ma femelle BA.
J'ai payé les 2, avec les frais de port, un peu moins de 50 euros. J'ai commandé sur Ebay, un vendeur professionnel américain. J'avais regardé sur plein de sites français, ça me faisait beaucoup plus cher.

Alors, suis assez fière de ma trouvaille ! Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Miaow1

Hihihi!!moi je l'ai eu chez Genevieve(du forum)!!
La jaune en plus!!A payé que les frais de port!!
Et oui,c'est aussi ça le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:52

Maryline a écrit:
depuis le temps que j'en entends parler en bien ça me tente, mais je me pose une question:

-les chats american curl poils mi-longs n'ont pas de sous-poils, ne fonds pas de noeuds et on le poil super fin, le furminator leur conviendrait-il vous pensez?

C'est comme les sacrés quoi ? Disons que tu en enlèvera moins que sur un chat avec beaucoup de sous poils, mais cela aidera tout de même a enlever ce qui doit tomber et evitera un peu les moutons et de trop en avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009 - 5:17

Chris06 a écrit:
ça y est! Mon mari me l'a commandé via les US...(quel chou, c'était une surprise!), le violet! Mes impressions dans quelques jours...! Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 175621

Voilà, essayé et...adopté! Mais question, quand on commence à "brosser", j'ai l'impression que ça n'aurait pas de fin, tellement il y a des poils à enlever...vous faites des "séances" de combien de temps et combien de fois par semaine/mois?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009 - 6:11

il faut le faire de temps en temps, mais il faut savoir que cela enlève que le poil mort et s'il y a des noeuds cela enlève bien et sans faire de mal.

on va dire, il faut le faire pas trop longtemps pour que le chat n'en ai pas mare : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009 - 6:46

Moi, une fois par semaine dans le jardin quand il fait beau !


Je fais ça en deux ou trois fois en fait car je passe de chats en chats. Quand j'ai mon attirail ils accourent tous, et c'est les uns après les autres mais en dynamique ! C'est à dire que je dois marcher quasi à quatres pattes ! Je ne dois pas passer plus d'une minute par chat car ça fait mal au dos ! Et je m'arrête quand je trouve qu'il en vient moins sur la brosse.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyVen 22 Mai 2009 - 7:41

Valérie... faut leur donner un ticket de passage... comme chez le toubib ! ! lol!
et précise : le mal de dos... c'est toi qui l'a... pas le chat ! !

Chez moi Coco adore les séances de brossage avec dans l'ordre de préférence : brosse douce (un régal pour elle), furminator (c'est cool, ça fait pas mal), étrille (ça tire un peu... mais efficace pour les "touillons") puis le peigne (faut pas en abuser trop longtemps... ça tire un peu plus ! !...)
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:28

A y est, j'ai enfin sauté le pas !

Je viens de commander le mien "gagné" aux enchères sur Ebay pour 23.80 euros frais de port inclus !
Pas trop mal point de vue tarif, suis contente de moi, hihihi...

Vu que j'ai ma grosse Terre-Neuve, j'ai carrément pris le gros jaune de 10 cm, et si c'est trop grand pour les bibis, je recommanderai un plus petit !

Hâte de le recevoir maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:49

Ta pensé au rateau pour Taiga!!

oups!je sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:50

chaouan a écrit:
Ta pensé au rateau pour Taiga!!

oups!je sort...


Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Laugh_do Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Laugh_do Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 2:26

J'ai commandé le mien voici quelques temps (ebay USA, et comme Titia, dans les 23 euros port compris) : il est chez ma mère (pas de livraison en Inde) en attendant de passer en france (juillet, j'ai hâte) : ma soeur s'éclate, ses chiens y ont eu droit ! (vont finir chauves, bien fait pour elle, - c'est vrai quoi, c'est toujours elle qui a MES jouets avant moi grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 7:32

moi j'en ai un aussi et les chats adorent
Revenir en haut Aller en bas
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:05

FLORENCE a écrit:
il faut le faire de temps en temps, mais il faut savoir que cela enlève que le poil mort et s'il y a des noeuds cela enlève bien et sans faire de mal.

on va dire, il faut le faire pas trop longtemps pour que le chat n'en ai pas mare : lol

Voilà, j'ai pris le rythme, maintenant c'est une fois par semaine...

Mais c'est pas comme chez Mavidouchat : y'a pas la queue...ils prendraient presque la direction opposée..y'a que ma Sushi qui adooore se faire peigner....heureusement, car c'est elle qui en a le plus besoin!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 6:45

Virginie_de_B'lore a écrit:
J'ai commandé le mien voici quelques temps (ebay USA, et comme Titia, dans les 23 euros port compris) : il est chez ma mère (pas de livraison en Inde) en attendant de passer en france (juillet, j'ai hâte) : ma soeur s'éclate, ses chiens y ont eu droit ! (vont finir chauves, bien fait pour elle, - c'est vrai quoi, c'est toujours elle qui a MES jouets avant moi grrrr)

ah super si tu passes en france et que tu peux récupérer chez ta mère ce que tu commandes, une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:52

et pour les chats d'expo sa fait pas trop dépoilé?

parce qu'apparemment sa en enlève pas mal et en expo faut du poils quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:27

Bon, youpi, je viens de recevoir le mien !
Super sympa en plus envoyé en recommandé AR sans surplus de prix, royal !

Alors aussitôt reçu, aussitôt essayé (après désinfection tout de même , même si c'est neuf, on n'est jamais trop prudent)...


Ben dis donc, la dose de poils que j'ai enlevé à mes filles !
En peu de temps en plus !
Et comble de tout, elles adorent !!!!

Bon, je dois vous avouer que j'ai même prit peur !!!

Z'êtes certains hein, vais pas me retrouver avec des Sphinx à la maison ???

Ca enlève bien que le poils mort ???

C'est tout moi, a y est j'ai sauté le pas, et maintenant je trouillote !

Bon, j'ai pas encore essayé sur la Terre-Neuve, mais déjà la grande taille (jaune en 10 cm.) ça va avec le bibi aussi...
Pas besoin d'en racheter un plus petit comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:09

.
Je confirme que ça n'enlève que le poil mort.

Je voulais en être sûre, donc je l'ai passé dans mes cheveux, et je n'en ai pas perdu un seul.Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Invision-Board-France-542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:13

Moi je sais pas trop pour les poils morts. Je pense qu'il faut faire attention quand-même. Je me suis demandé si j'avais pas trop insisté sur ma gougoute.
Ok ce soir j'essaie dans mes cheveux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:42

Moustache a écrit:
Moi je sais pas trop pour les poils morts. Je pense qu'il faut faire attention quand-même. Je me suis demandé si j'avais pas trop insisté sur ma gougoute.
Ok ce soir j'essaie dans mes cheveux lol.



Ben d'où ma question car, vous allez me prendre pour une cinglée, mais j'ai l'oreille assez fine, et quand je passe la brosse, j'ai comme l'impression d'entendre un bruit de rasoir !
Vous savez, les rasoirs des coiffeurs !

Bon, promis, j'arrête là car les parts de marché de Furminator vont chuter, lol ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:29

Titia89 a écrit:
Moustache a écrit:
Moi je sais pas trop pour les poils morts. Je pense qu'il faut faire attention quand-même. Je me suis demandé si j'avais pas trop insisté sur ma gougoute.
Ok ce soir j'essaie dans mes cheveux lol.



Ben d'où ma question car, vous allez me prendre pour une cinglée, mais j'ai l'oreille assez fine, et quand je passe la brosse, j'ai comme l'impression d'entendre un bruit de rasoir !
Vous savez, les rasoirs des coiffeurs !

Bon, promis, j'arrête là car les parts de marché de Furminator vont chuter, lol ! ;-)

Ou lala!!
Tu entends des sacrés trucs toi!!!

Arréte!Tu me fait peur!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?   Le Furminator … L’arme fatale anti poils ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Furminator … L’arme fatale anti poils ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gentille minette... anti-humains anti-calins et anti-jeux?!
» Poils longs ou poils cours
» Conseils toilettage
» La mue de printemps
» perte de poils sur le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: