Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:53

je vous presente mes trois petits monstres

il y a tout d'abord Upsillon qui vient d'avoir 5 ans
Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Divers11

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Loulou11

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Img_0010

zephyr 4 ans et demi

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Zez_110

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Dsc02811

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Dsc02812
et le petite dernière cachemire qui a 11 mois

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Cachou10

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Dsc01811

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Photo011

vous l'aurez remarqué, il n'y a que cachemire qui est totalement nue, mais zephyr et upsillon sont trop craquant avec leurs poils !!!!

Florence et l'équipe des modérateurs vous invitent à mentionner le nom complet de vos chats dans la section : Les races. Ce nom doit être inscrit en sujet du premier message pour qu'il puisse être reproduit en tête de chacun des messages suivants.


Dernière édition par piggy le Mer 18 Juin 2008 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:59

Même avec des poils ce sont des sphynx ?

A propos, il faut que tu mettes le nom complet de tes chats en titre de ton post :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:02

Très chouettes les sphynx, je les préfère velours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:15

Laurence a écrit:
Même avec des poils ce sont des sphynx ?

A propos, il faut que tu mettes le nom complet de tes chats en titre de ton post :)

oui laurence même poilus ce sont des sphynx,avec je te l'accorde un defaut majeur !!!
pour le nom complet, eclaire ma lanterne, je pensais l'avoir mis
sur le pedigree de cachemire il est noté faceties cachemire
j'ai supposé que c'etait le nom complet vv6
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:42

Ahhhhhhhhhhh Faceties est le suffixe!!!!

Je pensais que tu voulais parler des facéties de tes chats !
Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:00

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Smile7 Bienvenue à tes poilus sans poil ! J'adore les Sphynx ! sm3 la photo d'Upsillon sur son transat Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Blinkie9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:15

Ah!!Génial des tout nus!!!!!!! Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Smile1
Bienvenue à tes loulous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:48

Bienvenue à ta jolie famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:08

Trop rares à voir ... Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Smile2

Les photos de tes sphynx sont magnifiques mais certaines sont trop hautes (850 pixels au lieu de 640). Quand tu les archives chez ton hébergeur, sélectionne 320 pixels en largeur lorsqu'elles sont trop grandes en hauteur. J'ai laissé les liens pour que l'on puisse encore les voir. Tu peux reéditer ton post et réduire ces photos pour que l'on puisse les voir à nouveau en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:28

tres beaux tes loulous,encore des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:03

Je craque totale sur les sphynx, j'ai déjà réussit à instauré les chiens nues à mon copain, encore un an, et je pourrais avoir le chat de mes rêve. Un sohynx blanc au yeux bleus Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:16

Chalimar a écrit:
Trop rares à voir ... Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Smile2

Les photos de tes sphynx sont magnifiques mais certaines sont trop hautes (850 pixels au lieu de 640). Quand tu les archives chez ton hébergeur, sélectionne 320 pixels en largeur lorsqu'elles sont trop grandes en hauteur. J'ai laissé les liens pour que l'on puisse encore les voir. Tu peux reéditer ton post et réduire ces photos pour que l'on puisse les voir à nouveau en direct.

ayé !!!!! j'ai reedité
si c'est pas encore bon, promis je prends des cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:26

J'aime ce côté trèèèèès calin du sphynx, moins le côté sans poil, même s'ils font de super bouillottes, lol. Je dois reconnaitre que même en défaut majeur, je préfère le sphynx "velour".
Sont à croquer tes tout nus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:33

rea38 a écrit:
Je craque totale sur les sphynx, j'ai déjà réussit à instauré les chiens nues à mon copain, encore un an, et je pourrais avoir le chat de mes rêve. Un sohynx blanc au yeux bleus Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire 7

je te le souhaite, ces chats sont extraordinaires
très expressif, très calins ...

le transat kitch est très aprecié
Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Jardin10

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Chouch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:49

merci cyane, mais la je crois que l'on peut parler de fourrure à ce stade

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Dsc02813


Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Dsc02814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyJeu 12 Juin 2008 - 6:39

Vi effectivement, avec un bidon tout rose à bisouiller Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:05

Bienvenue aux nouveaux Sphinx du forum !!!
Quelle intensité dans leur regard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:51

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Dsc02813
J'adore son regard sur cette photo ... craquant Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyLun 16 Juin 2008 - 7:57

C'est super les sphinx sur le transat ils sont vraiment craquants ces chatounets et chatounettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:00

Je ne suis pas trop trop sphynx je suis plus Devon. Mais alors là comme Cyiane Jaime beaucoup ceux qui ont un peu de fourrure jcrois que cest la première fois que j'en vois comme ça
Tes louloux sont mignons et je craque totalement devant Upsillon..Je le trouve trop trop beau je veux le même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:40

Lilah51 a écrit:
Je ne suis pas trop trop sphynx je suis plus Devon. Mais alors là comme Cyiane Jaime beaucoup ceux qui ont un peu de fourrure jcrois que cest la première fois que j'en vois comme ça
Tes louloux sont mignons et je craque totalement devant Upsillon..Je le trouve trop trop beau je veux le même mdr

c'est vrai qu'il est craquant !!!
mais je crois qu'il va falloir que je pense à le mettre au regime

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Dsc03510

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Dsc03511
en fait upsillon à muté en devon smi5
sinon voila mon vrai devon
j'irai le presenter prochainement dans sa categorie

Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Chouch14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:37

Bienvenue à tes chats , merci de mentionner leur affixe ( nom complet de chatterie ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:45

piggy a écrit:
sur le pedigree de cachemire il est noté faceties cachemire

Rosy, Facéties est l'affixe des loulous de Piggy. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMar 17 Juin 2008 - 8:48

piggy a écrit:

en fait upsillon à muté en devon smi5
sinon voila mon vrai devon
j'irai le presenter prochainement dans sa categorie


Ca doit être pour ça ^^ j'adore le Devon alors qu'avant je ne courais pas après..En ce moment je fond littéralement devant une portée de Devon c'est foufou
J'ai hâte que tu nous présentes cette race.

Roselyne en fait l'affixe est Facéties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire EmptyMer 18 Juin 2008 - 7:50

Régine , il faut donner dans ton 1er message le nom complet de chaque chats ( affixe ) , on ne peut pas deviner si ils sont tous sous l'affixe de "Faceties" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty
MessageSujet: Re: Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire   Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faceties Upsillon, faceties Zephyr et faceties Cachemire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Sphynxs-
Sauter vers: