Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 herpès virus nouveau produit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




herpès virus nouveau produit Empty
MessageSujet: herpès virus nouveau produit   herpès virus nouveau produit EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:31

Je teste en ce moment un nouveau produit qui permet d'endiguer les effets de l'herpès virus.
Il s'agit d'un supplément nutritionnel à la L-lysine HCI
nom : Enisyl-f
ce produit réduit les signes cliniques. Pour Bertille les effets ont été probants. L'arrivée de Déa avait déclanché une montée de stress et la réactivation du virus. Après 3 jours d'utilisation (2 doses par jour), les signes du coryza ont disparu.

un lien:
http://www.vetoquinol.ca/fr/index.asp?page=145
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

herpès virus nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: herpès virus nouveau produit   herpès virus nouveau produit EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:45

tu l'as commandé directement au canada ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




herpès virus nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: herpès virus nouveau produit   herpès virus nouveau produit EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:10

super!!!
c'est un curatif mais peut il être utilisé en "préventif"?
que t'as dit ton véto?
merci Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herpès virus nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: herpès virus nouveau produit   herpès virus nouveau produit EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:18

Super pour toi !! merci pour l'info ça va en aider..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herpès virus nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: herpès virus nouveau produit   herpès virus nouveau produit EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:42

je ne l'ai pas commandé au Canada, c'est ma véto qui me l'a fourni. On peut aussi le commander en pharmacie.
Ma véto me l'a recommandé en cure de 1 mois puis dès l'apparition de signes d' herpès.
Visiblement le virus est neutralisé dans ses "bases arrières"!
Attention, ça ne fonctionne que pour l'herpès virus!!

sur le lien, le produit est présenté en seringue. J'ai choisi le conditionnement en flacon doseur à pompe, il délivre la dose nécessaire.
Il peut être utilisé en préventif , mais là.. je ne sais si ça marche.. j'ai testé le curatif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herpès virus nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: herpès virus nouveau produit   herpès virus nouveau produit EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:31

Génial!!!!!Si ça marche en préventif c'est une belle avancée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herpès virus nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: herpès virus nouveau produit   herpès virus nouveau produit EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:10

Bertille a écrit:
je ne l'ai pas commandé au Canada, c'est ma véto qui me l'a fourni. On peut aussi le commander en pharmacie.
Ma véto me l'a recommandé en cure de 1 mois puis dès l'apparition de signes d' herpès.
Visiblement le virus est neutralisé dans ses "bases arrières"!
Attention, ça ne fonctionne que pour l'herpès virus!!

sur le lien, le produit est présenté en seringue. J'ai choisi le conditionnement en flacon doseur à pompe, il délivre la dose nécessaire.
Il peut être utilisé en préventif , mais là.. je ne sais si ça marche.. j'ai testé le curatif!

si ce n'est pas indiscret peut tu me dire le prix ??
je trouve ce produit très cher, mon veto le vend dans le 18 euros
pour ma part j'achète de la l-lysine en gelule dans les magasins bio, je dissous la poudre dans un peu d'eau et à l'aide d'une seringue ,hop !! je lui fais avaler le tout herpès virus nouveau produit 7

150 gelules pour 23 euros50
comparé a enysil, j'en ai pour 5 mois

et oui ma pepette doit prendre 500 mg tous les jours
elle a un "super mega" corysa chronique due à l'herpès
cela se voit malheureusement entre autre dans ses yeux, elle a une keratite ou une neovascularisation, me souviens plus du terme herpès virus nouveau produit 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herpès virus nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: herpès virus nouveau produit   herpès virus nouveau produit EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:36

je ne connaissais que le produit sous forme flacon au prix que tu indique. je vais essayer de procéder comme toi , ce sera moins onéreux!
merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herpès virus nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: herpès virus nouveau produit   herpès virus nouveau produit EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:34

il faut melanger la poudre dans très peu d'eau
ca a un gout salé, donc tu imagine la reaction du chat
je mets a peu près 2 centimètre cube d'eau dans un verre et je fais tourner le tout, ca fond tres vite

l'avantage d'enisyl, c'est l'huile de foie de morue miam miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herpès virus nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: herpès virus nouveau produit   herpès virus nouveau produit EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:41

Moi j'achète ma lysine en poudre sur un site de body building

J'en ai 455g pour environ 15 euros, transport inclus (a peu près, c'est en livres et en dollars us!). Chaque chat a besoin d'une dose d'un quart de cuillère à thé par jour (environ 500mg). Bref j'ai 900 doses.

Je la soupoudre sur la nourriture des chattes enceinte et des chatons. Ça n'a pas l'air de gouter quoi que ce soit.

En poudre qui sent bon pour les chats mais mauvais pour nous, il y a aussi viralys de vetsolutions, mais je ne sais pas si c'est disponible en France.

En fait, l'herpès virus utilise un acide aminé (composant des protéines) qui ressemble beaucoup à la lysine. Lorsqu'il se retrouve dans une surdose de lysine, il prend cette dernière à la place du bon acide aminé, alors ses protéines sont non fonctionnelles. Moins de protéines fonctionelles= moins de virus! le système immunitaire du chat est donc plus à même de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herpès virus nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: herpès virus nouveau produit   herpès virus nouveau produit EmptySam 14 Juin 2008 - 10:27

maina a écrit:
Moi j'achète ma lysine en poudre sur un site de body building

J'en ai 455g pour environ 15 euros, transport inclus (a peu près, c'est en livres et en dollars us!). Chaque chat a besoin d'une dose d'un quart de cuillère à thé par jour (environ 500mg). Bref j'ai 900 doses.

Je la soupoudre sur la nourriture des chattes enceinte et des chatons. Ça n'a pas l'air de gouter quoi que ce soit.

En poudre qui sent bon pour les chats mais mauvais pour nous, il y a aussi viralys de vetsolutions, mais je ne sais pas si c'est disponible en France.

En fait, l'herpès virus utilise un acide aminé (composant des protéines) qui ressemble beaucoup à la lysine. Lorsqu'il se retrouve dans une surdose de lysine, il prend cette dernière à la place du bon acide aminé, alors ses protéines sont non fonctionnelles. Moins de protéines fonctionelles= moins de virus! le système immunitaire du chat est donc plus à même de se défendre


vraiment pas cher du tout mais j'ai une petite question
y'a t'il une date limite de consomation ?
je n'en donne qu'a un chat, il y en a donc pour très très longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herpès virus nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: herpès virus nouveau produit   herpès virus nouveau produit EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:06

je ne sais pas, je vais regarder ce soir et je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herpès virus nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: herpès virus nouveau produit   herpès virus nouveau produit EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:51

c'est bon jusqu'en 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





herpès virus nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: herpès virus nouveau produit   herpès virus nouveau produit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
herpès virus nouveau produit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-tartre - nouveau produit
» Herpès virose
» Conférence sur l'herpès et le Calicivirus
» Chatte gestante et produit anti-puces
» Produit de nettoyage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: