Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parc à chatons

Aller en bas 
+8
Martine
Brigitte
Renée
Laurence
spiban
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
FLORENCE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 5:41

Vraiment super tes parcs Danielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 5:43

Comme ils doivent être bien dans cet environnement !!!! sm3 sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 5:43

Pas chers, et faits en une après-midi, achat des matériaux compris
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 6:09

superbe idée et bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 6:21

Très joli en plus d'être pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 6:39

Danielle tes parcs ainsi que toute la décoration et les accessoires pour les chatons donnent envie de naître chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 6:48

oui superbe et si tu as le temps pour un prochain mag birmania and co, c'est me faire un petit texte en photo pour construire ce genre de parc, comme on avait fait pour la litière pour les chatons.

cela peut être intéressant pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:58

Très belle ta nurserie Danielle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:13

Quels magnifiques parcs!!!
Les materiaux sont-ils des plexis de 50x150cm acheté à Bricom*n? Ce que je me pose surtout comme question ce sont les angles, c'est collé, vissé?
En tout cas bravo! Pour le kennel, j'ai fait pareil. Cyiane l'a déjà adopté et l'adore quand elle veut se sentir à l'ombre et seule.
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:22

Finalement j'ai du improviser un parc hier et voila ce que ça donne Parc à chatons - Page 2 992130

Parc à chatons - Page 2 225111

Et avec les bébés :-)

Parc à chatons - Page 2 Famill10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:38

Ce n'est pas compliqué les plaque font 0,60 sur 1m et le scotch c'est du gris renforcé (chez Brico dépôt mais il y en a partout)je laisse un coin non scotché que je fixe lorsque le parc sert ainsi je peux replier les côtés les uns sur les autres pour le ranger contre un mur. C'est chez mon amie Chantal (Birman et British) que j'ai vu ce type de parc pour la première fois et j'ai piqué l'idée.
Le scotch
Parc à chatons - Page 2 Img_3312

Le coin du parc non scotché est dans l'angle formée par l'armoire et le mur (photo de l'année dernière)
Parc à chatons - Page 2 Img_3313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:45

super ces parcs en pléxi..moi qui cherche des idées en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:01

Superbe idée. Le fait que ça se pli également. C'est vrai que tous ces matériaux ne sont pas cher. Je crois que je vais à mon tour piquer cette superbe idée. Merci beaucoup pour tes explications scarlett !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:04

ça revient cher le plexi ? Moi je ferais bien un truc comme ça pour les bébés de Capucine, car j'en ai mare de pipis dans mon lit ou dans le panier de ce pauvre Ugo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:05

A Bricom*n, la plaque de 50*150 (ou 60*150, je ne suis plus sûre), ça fait 8€50.
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:12

ça s'appelle du scotch armé ton scotch Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:31

Depuis que j'utilise le parc à la sortie du nid, les chatons sont propres tout de suite et plus jamais d'accident ensuite quand je leur laisse la pièce alors qu'avant je trouvais des petits coins WC dans des endroits bien cachés. Si on trouve des plaques plus grandes on peut faire un plus grand parc mais attention quand même à la flexibilité du plexi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:35

J'ajoute que j'adore bricoler pour mes chats et faire de la couture pour eux aussi, beaucoup moins pour les humains. D'ailleurs j'ai un pantalon et un pull à mon fils depuis au moins 6 mois dont les fermetures éclair sont à changer Parc à chatons - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:47

Hihi, ça me fait penser à ma mère qui m'a fai tun dessus de lit en patchwork. Il reste juste à coudre le tour (le plus gros est fini). Ca fait deux ans que je l'attends, lol. Et pourtant, je l'ai aidé ... Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:51

Spiban, de quelle race sont les 4 explorateurs que l'on voie dans le parc aménagé ?
Et Scarlet j'aimerai beaucoup voir vos petits bouts de plus près ...

Parc à chatons - Page 2 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 4:17

Les photos des occupants actuels du parc sont dans la rubrique "Scottish fold". Les petits de Spiban sont des British Parc à chatons - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 7:19

Scarlett a écrit:
Les photos des occupants actuels du parc sont dans la rubrique "Scottish fold". Les petits de Spiban sont des British Parc à chatons - Page 2 Miaow1

Erreur Scarlett , ils sont dans : Vos photos
Sujet : https://birmania-and-co.forumactif.com/vos-photos-f10/mes-bebes-t3661.htm
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:10

Isabelle ce sont 4 british shorthair Parc à chatons - Page 2 Miaow1 Parc à chatons - Page 2 Miaow1 Parc à chatons - Page 2 Miaow1 Parc à chatons - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:55

Mille excuses Scarlett , c'est ceux de spiban qui sont dans : Vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:24

Ok, je me demandais aussi laquelle des deux avait fumé la moquette, ce n'est donc pas moi Parc à chatons - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc à chatons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc à chatons   Parc à chatons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc à chatons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDS parc à chatons modulable
» Parc à chatons (VENDU)
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» Chatons de Calliopée de la Colline Makamba
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: