Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marla Singer de Sakura

Aller en bas 
+9
VIRTUOSE
hesperides
Chalimar
Martine
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
FLORENCE
Laurence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Marla Singer de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marla Singer de Sakura   Marla Singer de Sakura - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:53

Craquante la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marla Singer de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marla Singer de Sakura   Marla Singer de Sakura - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 4:55

Merci pour elle, ben c'est très rapide comme chat, c'est assez en mouvement, très speed, quand tous dorment , ben chez moi mes nanas munchs sont toujours entrain de s'amuser ou courir, de se câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Marla Singer de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marla Singer de Sakura   Marla Singer de Sakura - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 5:28

Je la trouve attendrissante cette louloute :) Elle a l'air en plus de savoir exactement ce qu'elle veut ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Marla Singer de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marla Singer de Sakura   Marla Singer de Sakura - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:09

Ep-one a écrit:
C'est trop classe comme chat . j'adore , et parait -il que du coup cela se deplace pas de la meme facon que les autres chat ?

Ah ça ce déplacerait comment ?? comme un serpent ?? pas compris ben si ça marche pareil Marla Singer de Sakura - Page 3 746460
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Marla Singer de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marla Singer de Sakura   Marla Singer de Sakura - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:39

non pas comme un serpent , bien sur , mais il ya quelques annees j'avais lu dans un article que cela ce deplacé suivant la cadence des pas par des petits saut , a la maiere un peu d'un furet ou une loutre , je voulez savoir si cela était vrai !

puis les serpent n'ont pas de pattes !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Marla Singer de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marla Singer de Sakura   Marla Singer de Sakura - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:42

C'etait juste pour savoir ?
C'est un peu comme c'est chose que les gens affirment sans reellement le savoir , comme par exemple , les birmans qui n'aiment pas les autres chats etc etc .......
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Marla Singer de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marla Singer de Sakura   Marla Singer de Sakura - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:04

mdrrr ben non c'est normal lol bizzare ce magazine ! ça ressemble en rien aux furets de mon père si ça peux t'aider :) pas le dos vouté en marchand, non non comme tes minous à toi mais ras les paquerettes hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marla Singer de Sakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marla Singer de Sakura   Marla Singer de Sakura - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marla Singer de Sakura
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Imsha de Sakura
» Iréel de Sakura
» Lokesh de Sakura
» Blueberry de Sakura
» Trent Reznor de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Munchkin-
Sauter vers: