Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Et après on me dira que mes chats sont malheureux !

AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

Féminin Nombre de messages : 21366
Prénom : Flo

Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Empty
MessageSujet: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:32

je vis chez mes chats, j'en ai la preuve !

Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Lit1

Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Lit2

Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Lit3

Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Lit4

Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Lit5

:uu2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:34

'Y a pas à dire, une vraie vie de ... chat !
Superbe les photos, merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:35

je comprends pourquoi t'es réveillée à 5h du mat maintenant! Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! 780820
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:36

et ben oui mes chats ont faim !!!

et surtout les chatons qui même le we ne savent pas ce que c'est une grasse matinée à 7h du mat ! euh c'est 5h tous les jours et si je ne me lève pas, ils me le rappellent gentiment en faisant tomber des affaires par terre ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:55

pas de bol hihi! ils pensent qu'à eux ces pauvres malheureux! c'est bien connu de toute façon chez les chats, les humains sont tolérés... Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! 175621

et si tu leur mets des croquettes pour la nuit ça marche pas? arf je suppose que non c'est des malins!! Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! 994169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:41

Un sacré clan sur le lit, heu... ils te font quand même une petite place pour dormir ? Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Hihi1ab
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 3:39

euh .... les chartreux sont gentils dès que j'arrive ils partent mais les birmans et norvégiens viennent prendre le relais, donc j'ai une petite petite place au bord du lit !!!!

Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 7:39

Moi , je veux bien être réincarnée en chatte chez Florence !
Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! 175621
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:59

Dis donc, tes petits chartreux ont bien grandi ! ils deviennent de plus en plus beaux. Au fait ! tu as réservé quel hôtel pour dormir un peu avec ton chéri ? hi hi hi Rosy sm13 Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Gif_26 Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Chat0003
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:33

Avec une bade comme ca chez moi, suis content d'avoir un lit qui fait 2m sur 2m car sinon....... reste que peu de place..................

Ils sont magnifiques et ont tres bien grandis......

Bisous a tout le monde
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:59

Ah non Roselyne, la réincarnation chez moi c'est pour moi !

oui rosy, ils ont super bien grandit, deux vont partir début septembre en élevage dans deux superbes chatteries au portugal : suis fière d'eux !!!!

euh Fjo .... il reste peu de place mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:19

Eh ben! Il y en a des chats !!
Même plus de place pour nous se coucher !
Au mois d' aôut quand mes chatons avaient 1-2 mois, je ne savais même plus bouger. Il y en avait 2 qui dormaient dans mon cou : l'un du côté droit et l'autre du côté gauche !!
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyJeu 8 Déc 2005 - 4:39

et encore sur cette photo c'était que les chartreux car tout le monde s'en mêle ... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:03

lol!! Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! 780820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:21

Et si Florence nous montrait aussi son panier? Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Miaow1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:18

ben ,moi j'ai plus de chance, avec un seul beaucoup plus de place, mais il me pousse quand même au bord du lit, et le réveil pour manger, c'est 6H30 tous les matins et en plus c'est pas vraiment pour manger c'est pour le plaisir de faire une partie de calin!!!

Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Pict06256eo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux !   Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Empty

Et après on me dira que mes chats sont malheureux !
Page 1 sur 1