| Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FLORENCE Administrateur Birmania
| Sujet: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Mer 17 Aoû 2005 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Mer 17 Aoû 2005 - 16:34 | |
| 'Y a pas à dire, une vraie vie de ... chat ! Superbe les photos, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Mer 17 Aoû 2005 - 17:35 | |
| je comprends pourquoi t'es réveillée à 5h du mat maintenant! |
|
| |
| Sujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Mer 17 Aoû 2005 - 17:36 | |
| et ben oui mes chats ont faim !!!
et surtout les chatons qui même le we ne savent pas ce que c'est une grasse matinée à 7h du mat ! euh c'est 5h tous les jours et si je ne me lève pas, ils me le rappellent gentiment en faisant tomber des affaires par terre ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Mer 17 Aoû 2005 - 17:55 | |
| pas de bol hihi! ils pensent qu'à eux ces pauvres malheureux! c'est bien connu de toute façon chez les chats, les humains sont tolérés... et si tu leur mets des croquettes pour la nuit ça marche pas? arf je suppose que non c'est des malins!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Mer 17 Aoû 2005 - 19:41 | |
| Un sacré clan sur le lit, heu... ils te font quand même une petite place pour dormir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Jeu 18 Aoû 2005 - 3:39 | |
| euh .... les chartreux sont gentils dès que j'arrive ils partent mais les birmans et norvégiens viennent prendre le relais, donc j'ai une petite petite place au bord du lit !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Jeu 18 Aoû 2005 - 7:39 | |
| Moi , je veux bien être réincarnée en chatte chez Florence ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Jeu 18 Aoû 2005 - 14:33 | |
| Avec une bade comme ca chez moi, suis content d'avoir un lit qui fait 2m sur 2m car sinon....... reste que peu de place..................
Ils sont magnifiques et ont tres bien grandis......
Bisous a tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Jeu 18 Aoû 2005 - 15:59 | |
| Ah non Roselyne, la réincarnation chez moi c'est pour moi !
oui rosy, ils ont super bien grandit, deux vont partir début septembre en élevage dans deux superbes chatteries au portugal : suis fière d'eux !!!!
euh Fjo .... il reste peu de place mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Mer 7 Déc 2005 - 22:19 | |
| Eh ben! Il y en a des chats !! Même plus de place pour nous se coucher ! Au mois d' aôut quand mes chatons avaient 1-2 mois, je ne savais même plus bouger. Il y en avait 2 qui dormaient dans mon cou : l'un du côté droit et l'autre du côté gauche !! |
|
| |
| Sujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Jeu 8 Déc 2005 - 4:39 | |
| et encore sur cette photo c'était que les chartreux car tout le monde s'en mêle ... mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Jeu 8 Déc 2005 - 18:03 | |
| lol!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Jeu 8 Déc 2005 - 21:21 | |
| Et si Florence nous montrait aussi son panier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! Mer 14 Déc 2005 - 18:18 | |
| ben ,moi j'ai plus de chance, avec un seul beaucoup plus de place, mais il me pousse quand même au bord du lit, et le réveil pour manger, c'est 6H30 tous les matins et en plus c'est pas vraiment pour manger c'est pour le plaisir de faire une partie de calin!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! | |
| |
|
| |
| Et après on me dira que mes chats sont malheureux ! | |
|