Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La tribu de Marie Cat (suite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tribu de Marie Cat (suite) Empty
MessageSujet: La tribu de Marie Cat (suite)   La tribu de Marie Cat (suite) EmptyLun 7 Avr 2008 - 6:44

Après vous avoir présenté en photos, la partie Norvégienne de ma tribu, voici mes petits chats de maison
le premier Ouilly: prononcez Willy (mais c'était l'année des O)
Ouilly aura 10 ans cette année, c'est le doyen de la famille à quatre pattes.
Pourquoi Ouilly, car il fallait "sauver Ouilly", chaton à peine né dans une cave qui avait été oublié par sa maman (à demi-sauvage que je nourrissais) lors du déménagement de la portée dérangée par un voisin qui n'a jamais compris qu'un chat était un être vivant et non un jouet.
Donc, sans hésitation, il fallait le sauver, nous avons essayé les biberons sans grand succès et quand nous avons retrouvé sa mère, nous lui avons rendu, elle l'a élevé et nous l'a redonné au bout de 2 mois.Ses quatre frères et soeurs ont tous été placés dans des familles aimantes. Cookie (sa maman) a disparu après avoir vécu chez une voisine après notre déménagement. Elle n'a jamais voulu quitter son quartier, pourtant nous étions prêts à l'accueillir.
c'est un chat d'une extrème douceur, assez réservé mais quiau contact des norvégiens est devenu de plus en plus zen.
La tribu de Marie Cat (suite) DSC05738

La tribu de Marie Cat (suite) DSC05740

et enfin mes deux petites "juniors" Cannelle et Calie (si vous voulez connaitre leur histoire, allez voir le blog de Baïa)
La tribu de Marie Cat (suite) P1010876
Cannelle
La tribu de Marie Cat (suite) P1010983
Calie
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

La tribu de Marie Cat (suite) Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marie Cat (suite)   La tribu de Marie Cat (suite) EmptyLun 7 Avr 2008 - 6:52

Ouilly a un marquage sur le nez... j'adore!
Les 2 juniors sont très mignons aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

La tribu de Marie Cat (suite) Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marie Cat (suite)   La tribu de Marie Cat (suite) EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:45

Ils sont très mignons tes 3 autres loulous :)

Comme Patricia, j'adore la petite "mouche" sur la truffe de Ouilly ! La tribu de Marie Cat (suite) Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

La tribu de Marie Cat (suite) Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marie Cat (suite)   La tribu de Marie Cat (suite) EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:57

Je suis allée sur le blog de Baya ... c'était pas gagné pour elle au départ mais quelle chance de t'avoir rencontrée !!!
Canelle et Calie sont jolies comme tout.
Belle tribu.

Chantal


Dernière édition par Bluebell le Lun 7 Avr 2008 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tribu de Marie Cat (suite) Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marie Cat (suite)   La tribu de Marie Cat (suite) EmptyLun 7 Avr 2008 - 7:59

jolie petite famille La tribu de Marie Cat (suite) Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tribu de Marie Cat (suite) Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marie Cat (suite)   La tribu de Marie Cat (suite) EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:01

merci pour eux.
En fait la tache de Ouilly, n'était pas là au début, le vétérinaire m'a dit que c'était comme pour les gens, une tache de "vieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tribu de Marie Cat (suite) Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marie Cat (suite)   La tribu de Marie Cat (suite) EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:36

Merci pour la présentation de tes chats de maison , ils ont eu beaucoup de chance de croiser ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

La tribu de Marie Cat (suite) Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marie Cat (suite)   La tribu de Marie Cat (suite) EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:09

Bienvenue à la suite de ta tribu ... La tribu de Marie Cat (suite) 57010
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

La tribu de Marie Cat (suite) Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marie Cat (suite)   La tribu de Marie Cat (suite) EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:13

Tu as vraiment une belle famille, merci pour toutes ces belles photos !! La tribu de Marie Cat (suite) Smile2 sm3 La tribu de Marie Cat (suite) Smile2 sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tribu de Marie Cat (suite) Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marie Cat (suite)   La tribu de Marie Cat (suite) EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:26

Une bien jolie tribu que tu as là et heureusement que tu as croisé leur route, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribu de Marie Cat (suite) Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Marie Cat (suite)   La tribu de Marie Cat (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu de Marie Cat (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tribu de Marie Cat
» La tribu de Marie Cat
» ma tribu
» Ma petite tribu !
» marilo14 et sa tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chats de Maison-
Sauter vers: