Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bébés à la Cité Interdite !

Aller en bas 
+16
Alexandra et Angie
Brigitte
charmed
clo85
Mela
Titia89
Laurence
GATOCHAT
hesperides
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
Bluebell
VIRTUOSE
FLORENCE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:25

Il s'adresse à qui ton message ? Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Laugh_do
Après réflexion , je pense qu'il est adressé à Raphaëlle ... je fusionne le sujet que tu as créé avec son sujet sur ses 2 chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:38

Merci ai des nouvelles photos prise par Moustache lors de son week end chez moi :))

la tite femelle seal,

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Seal10

le tit male seal tabby,

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Maleta10

Et les deux ensemble,

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Sealet10

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Sealta10
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:41

superbe la couleur des yeux....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:50

Superbe!!!! Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Smile2 Et les photos d'Aless toujours aussi bonnes!!!! Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:53

Ah oui superbes les photos! Sont bien mignons des 2 ptits bouts! Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Animatio Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:22

Superbes les petites Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Smile2 Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Smile2 ... et les yeux ... Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 36_1_62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:40

Moi je dirais aussi super photo pour apprendre à reconnaître précocement un chaton tabby par les oreilles ! Comme ça côte à côte, on voit très bien la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:59

Ils sont trop beaux !
Félicitations pour tes belles photos Aless' !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:02

Merci à oui les yeux c'est grace aux papa donc à mamie lol

Oui Mavidouchat et le nez y a pas photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:06

Ils sont .... à croquer !!!



Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:26

Oh là, là, là....
Sont trop beaux tes bébinous, et quels profils...
J'adore la deuxième, le tit mec qui fait un clin d'oeil ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 5:41

Trop choux tes bébinoux Raph Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Smile2 Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Smile2

Superbes photos Aless !

Et je me faisais exactement la même réflexion que Mavidouchat : génial les 2 ensembles pour bien faire la différence entre le seal et et le seal tabby Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 5:59

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Smile2 Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Smile2 Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Smile2 ... ces petits bouts ! Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Smile2 Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 6:01

J'aime beaucoup tes BB Raphaëlle!!!Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Smile2 Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Smile2
Avec leurs yeux d'enfer et le profil Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Animatio Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:06

moi c'est la troisième photo qui me fait craquer. Sont trés mimis Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Animatio Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Smile2 Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Smile2 ........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:20

Sont mignons tout pleins ces bébinous! Et quellle couleur, magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:56

ils sont trop beaux tes bébinous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:45

Merci les filles vous être super gentille !! c'est vrai que je suis bien contente car c'est les dernier bébés de Timity. Choco lui aura une longue carrière vu sa belle gueule !! suis bien contente du travail de papate ! lui dirais jamais assez merci de m'avoir aider et ouvert les yeux sur certaine.

C'est une chance ces bébés j'aurais jamais cru que Titi cèderais à Choco mdrrr mais comme quoi la vie est très bien faite :)))))
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 7:56

Belle carrière pour Titi c'est sûr !
Tu as toujours su choisir tes chats, il n'y a qu'à voir les petits nés de Volnay, chez toi et chez moi, l'an passé.
Quel beau cadeau tu m'as fait là !
Et puis j'ai pu garder ma toute première seal, la belle Chassagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:00

Ils sont très beaux ces petits choux! Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Smile2
Je me réjouis de voir leur évolution sur ce forum!
Merci pour ces superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:35

Merci !!! Titi à eu ses premiers très tard mais fini assez tôt à mes yeux. La repro n'est pas mon premier but (enfin suis une chatterie aussi oui mdrr)

Oui Coco j'entends encore certaine me dire que tu voulais juste m'utiliser pour mes saillies ! ben c'est un plaisir de t'aider et je le ferais encore et encore c'est ça pour moi l'amitié et travailler ensemble. Faut savoir donner :))

Mais on a hate que tu présente aussi tes bébés !!!!!les naissances sont un cadeau faut faire partager tes tendres photos !!!

Ravie de t'avoir fait découvrir la douceur du seal aussi !!! mais là aussi vivement les bébés de Chacha !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:41

Oui, moi aussi j'ai hâte de voir les chatons de ma petite Chassagne !
Mais elle aura 1 an le 12 mai, elle a encore le temps, même si elle a le gabarit ( 3kg 800 !).
Je lui laisse vivre son adolescence tranquille, elle est encore très joueuse la miss !

Merci encore pour ton amitié sincère.

PS : oui, je vais présenter mes chatons, il est temps, les 1ers ont passé 4 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:59

Ta trop de coeur pour que je te refuse quelques choses :))))

surtout ce que tu a fait avec Barça !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:30

Vivement les prochaines photos et celles de vos futurs bébinous à vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:25

oui Chalimar !!! mais note que mes bébés sont pas très bien élevés !! regarde ce que Bubul a osé faire hier en rentrant de course !!!!!!

on vais peut être créer un fil "bêtises de vos chats non ??" mdrrrr


Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 100_1217


Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 100_1218


vous noterez que j'ai pas le avant lol de plus je n'ai eu le temps que de retirez va veste.....et recherche le poulet oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés à la Cité Interdite !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB d'Eshwaria de la Cité des Anges
» Berlioz de la Cité Interdite
» A la Cité Interdite il y a aussi...
» Bébés de la Cité des Anges
» BB de Dior de la Cité des Anges et Athos du Val D’Ali-Shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: