Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébés à la Cité Interdite !

Aller en bas 
+16
Alexandra et Angie
Brigitte
charmed
clo85
Mela
Titia89
Laurence
GATOCHAT
hesperides
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Chalimar
Bluebell
VIRTUOSE
FLORENCE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:52

C'est vrai que c'est plus facile les photos quand ils dorment..
mais dommage pour les beaux yeux... fermés... hihi

heureusement que tu les a un peu réveillés...
:uu1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:37

j'adore tes chatounets Raph!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 7:12

Ils sont relax , superbes beaux paniers de chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:28

Merci vous êtres ADORABLES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:41

j'adore le panier de chatons, on les chouchouterait tous! Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2008 - 6:37

Merci Mia :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:48

Ahhhh! On a attendu mais cela valait bien le coup ! Sont trop beaux tes amours ! Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Smile2 Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Smile2 Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Smile2 Un peu grandit tout de même mais je sais que tu leurs as courru derriere et qu'il a fallu que tu leurs racontes une histoire pour qu'ils finissent par s'endormir et que tu puisses nous les prendre en photos mais la malediction des piles a frappé ! Bon on a etait gatés tout de même :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:01

Trop forte Caro mais regarde :

Une tite photos ??

Hein qui me parle ??
Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 100_1510


Bon une et encore.....
Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 100_1511


encore une ! mais laisse moi !!!
Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 100_1512


Et voilà ce sont les dernière photos de la petite qui partira prendre le train ce week end pour Limoge. Son frère étant déjà partit la semaine dernière vers chez moi chez des gens qui mon bien grondé car ne s'avait pas qu'il y avait un élevage près de chez eux pukel
les voilà comblé je l'espère vu qu'ils recherchaient un bébé depuis 2 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:59

jolie demoiselle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:10

Roooooooooo, c'est tout chou cela, ah dommage va pas connaître alors la fifille de la Miss 'Quick qui va partir chez toi, mais tu verras Kouic Miss est aussi délurée que sa maman. Et lui ressemble comme deux goutte d'eau. smi5
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:44

Vu l'air d'adorable friponne, il vaut peut-être mieux qu'elle ne croise pas la route de Kouic Miss ! hihi

J'adore la 1ère photo ! Sa belle fourrure me donne envie de plonger mes mains dedans Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Smile2 Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Smile2 Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:46

elle est cocotte!! une jolie choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:09

Ca me fait penser à Cyiane quand elle veut pas que je la prenne en photo, lol
Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 100_1510


De chouettes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:16

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Hello3 Elle est très belle ta puce Raphaelle !!! Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Smile2 Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Smile2 Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:18

vi merci surtout que c'est une fille unique de Choco Boy car il à été stérilisé mais vraiment pas pour de faux comme y en a qui le mette sur leur site pukel

Merci ma Papate de me faire ce cadeau puker ça va en faire siffler des langues de vipères je crois que sa commence déjà pukel


Dernière édition par Raphaëlle le Mer 2 Juil 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:21

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:28

ouais ta puce est trop belle, dommage que tu la gardes pas, pis choco qui est neutré, m'enfin tant pis, on fait pas toujours ce qu'on veut, ils sont bien c'est le principal

et félicitation pour ta kouic miss (trop top le nom fait gaffe, ce qui est envié est copié parait il), papate quand elle offre,c'est sans arrière pensée au moins, ta future puce sera magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:30

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:55

rhoo...
Miss Quick et Kouic Miss - mère et fille - trop chou!!
super le choix de noms...

D'ici que ça se copie.. faudra attendre l'année des K... ha ha..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:03

ptdr blueyes, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:03

Oui son nom c'est un secret entre Papate et moi Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:10

il s'appelera peut-être "print écran"

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:13

PTDRRRRRRRRRRRRRRR flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:14

bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:25

Raphaëlle a écrit:
Oui son nom c'est un secret entre Papate et moi Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Kaos41
encore des secrets...
toujours des secrets...

faut pas s'étonner que je comprends rien!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bébés à la Cité Interdite !   Bébés à la Cité Interdite ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés à la Cité Interdite !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: