Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 taches dans la bouche

Aller en bas 
+2
FLORENCE
Martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




taches dans la bouche Empty
MessageSujet: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:58

J'ai un de mes chats qui présentes 2 taches brunes-noires au niveau du palais dans la bouche. J'ai comparé avec mes 5 autres chats, les autres c'est tout rose...
Cela vous estil déjà arrivé? c'est quoi?
Je vais de toute façon demain chez le véto vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:11

Un de mes chat a une partie du palais grise, mon autre chat a son palais tout rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:47

ton chat qui a la tâche est de quel couleur? A mon avis c'est de la pigmentation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:09

Ca arrive souvent que les muqueuses soient pigmentées à certains endroits, en particulier chez les chats roux, j'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:36

oui tout dépend de la couleur du chat mais pas d'inquiétude à avoir, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:18

il est brown tabby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:31

dans le chartreux je n'ai pas vu un qui est pareil....un aura un palais bien gris et un autre tout rose ou d'autres mélangés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:22

moi ma Cadix est brown tabby et a également le palais bin rose et avec une grosse tache marron foncée sur tout le milieu taches dans la bouche 57010
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyMar 11 Mar 2008 - 8:40

Idem chez mon gouttière roux, il a en plus des taches noires sur les babines.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyMar 11 Mar 2008 - 8:59

vous me rassurez un peu là. Car sur 6 chats c'est le seul a avoir ça. J'ai rdv dans 1 heure chez le véto, je vous redis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:18

oK tu nous diras quoi..Moi aussi jétais très surprise quand jai vu Cadix bailler bien la tête en arrière et que jai vu ca lool..Cetait tout uni pour moi un palet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:02

Alors me voilà de retour de chez le véto: tout est normal c'est pigmentaire! taches dans la bouche 7
Je me suis inquiétée pour rien, mais bon c'est comme ça je suis une vraie mère poule pour mes bébés et je préfère y aller pour rien que de regretter par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:07

Maryline a écrit:
Alors me voilà de retour de chez le véto: tout est normal c'est pigmentaire! taches dans la bouche 7
Je me suis inquiétée pour rien, mais bon c'est comme ça je suis une vraie mère poule pour mes bébés et je préfère y aller pour rien que de regretter par la suite

Mais tu as tout à fait raison ! ;-))
Comme on dit : vaut mieux prévenir que guérir ! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:19

Je ne me moquerai pas car moi aussi j'avais montré Caramel au véto quand j'avais vu ses taches noires !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:28

bonne nouvelle :-))) tu as raison Maryline il vaut mieux s'inquiéter pour rien......

taches dans la bouche 7
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:45

Citation :
tu as raison Maryline il vaut mieux s'inquiéter pour rien......

Ce n'est surtout pas moi qui dirait le contraire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:46

et je préfère que cela soit rien! taches dans la bouche Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:54

moi aussi jminquiete pour rien jai déjà emmené Cadix une ou deux fois sans qu'il ny ai rien de grave..Pour le menton jai pensé à la teigne ou autre mais non rien juste salissure des salive + croquette qui ne partait pas et aussi pour les oreilles javais peur de la gale mais non juste saleté lool
Vaut mieux sinquiéter pour rien que le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taches dans la bouche Empty
MessageSujet: Re: taches dans la bouche   taches dans la bouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taches dans la bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taches dans les oreilles?
» apparition de taches sur l'encolure
» Série "pris la patte dans le sac"
» Série "Tâches ménagères"
» dans mon hamac....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: