Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi urine-t-il partout???

Aller en bas 
AuteurMessage
Flavia10
Invité




Pourquoi urine-t-il partout??? Empty
MessageSujet: Pourquoi urine-t-il partout???   Pourquoi urine-t-il partout??? EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:21

Bonjour,

Rapidement...

Suite au décès en mars dernier de notre chat de 15 ans, Pirate, un mâle castré de 8 ans s'est mis à déprimer.

Notre vétérinaire nous a conseillé de reprendre un chaton. La chose fut faite, puisque nous avons ramené à la maison deux chatons de deux mois le premier juillet, un mâle et une femelle.

Or, depuis 10 jours, Pirate s'est mis à uriner n'importe où et si possible sous notre nez, entre autre dans mon sac à main et contre un rideau...

J'y vois bien la conséquence de l'arrivée des deux petits, mais peut-on y remédier??? Y-a-t'il conflit dans les territoires, une forme de jalousie???

En vous remerciant d'avance.
Flavia
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Pourquoi urine-t-il partout??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi urine-t-il partout???   Pourquoi urine-t-il partout??? EmptyVen 12 Aoû 2005 - 3:34

je poste la question à notre comportentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Pourquoi urine-t-il partout??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi urine-t-il partout???   Pourquoi urine-t-il partout??? EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:01

voilà tu as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Flavia10
Invité




Pourquoi urine-t-il partout??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi urine-t-il partout???   Pourquoi urine-t-il partout??? EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:03

FLORENCE a écrit:
voilà tu as ta réponse.

Merci beaucoup.

Effectivement, Pirate stresse facilement. Mon compagnon, qui travaille à la maison, l'emmène avec lui dans son bureau où ils passent de longues heures paisibles ensemble.

Les petits vont s'assagir, je pense et notre Pirate va se calmer.

Merci encore!!
Flavia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi urine-t-il partout??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi urine-t-il partout???   Pourquoi urine-t-il partout??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi urine-t-il partout???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi urine-t-il partout ?
» Femelle adulte qui urine partout
» urine couleur marron
» qui sait pourquoi
» mâle qui gratte partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: