Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Illustratrice jeunesse et animalière

Aller en bas 
+15
Crevette_ninay
Mathilde
Mela
helia
Solal
clo85
chaouan
FLORENCE
Laurence
GATOCHAT
Martine
Titia89
Brigitte
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:29

Magnifique j'adore encore une fois de plus.

Tu veux qu'on se contact quand?
Pas de soucis je comprend que tu ais de quoi faire vu la qualité de ton travail tu dois avoir beaucoup de demande.

J'ai hate de voir ce que tu vas me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:25

Merci pour les compliments Diana50, cela me fait très plaisir.
C'est mieux que tu m'appelles avant que je n'en démarre une autre. Que penses-tu de demain ? Par MP, dis moi vers quelle heure que je sois là si j'ai des courses à faire Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Muyyu4em Tu as mon tel sur le site de ma chatterie Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:10

ok je te fais un mp de suite
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:29

tu m'oublies pas Edwina ???? Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 992130
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:33

Ah si Florence était avant moi je peux attendre, dis le moi Edwina et dans ce cas je t'appelle pas demain. J'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:36

Oui, il y a la dame qui a trois ragdoll et Florence juste derrière. Mais cela arrive va :) Un logo se travaille en même temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:45

Tu veux quand mm que je t'appelle demain ou on remet pour moi à plus tard? Ca me dérange pas je t'assure. Dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:28

MAGNIFIQUE !!! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Mathilde
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : 59
Prénom : Mathilde

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:51

Je me répète si je te dis que je trouve ça magnifique ? Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 5
d'ailleurs je peux admirer ma peinture de l'endroit ou je t'écris :)
hâte de voir celle de Beegee maintenant Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:02

C'est vraiment très jolis, merci de nous faire partager Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
choukkrette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
choukkrette


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Nantes
Prénom : Sandrine

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:51

trop beau ils sont superbes tes dessins.
Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:09

Diana, ce sera enfin bientôt ton tour ! Depuis le temps que tu attends !
Je travaille en ce moment sur 3 chats à Florence. Je suis sûre que vous savez de qui je parle quand vous voyez ces chats. Sauriez-vous les reconnaitre ?
Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 247506_4916436991051_171009603_n

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 431898_4920188604839_583213479_n

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 182781_4920188644840_1583767799_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:14

Magnifique!!!!

Pas de soucis chacune son tour!!!!!

Tu me diras...Par contre je serai absente quelques jours fin Mai donc ça me géne pas d'attendre début Juin. C'est comme toi tu peux.

Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:05

ouahhhh superbe !!! Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Animatio Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Animatio Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 5:40

Voici Don Giovanni Solal des As, british longhair blanc aux yeux impairs :

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 942200_4923597650063_618909282_n
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 6:11

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Animatio Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Animatio Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Animatio Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Animatio Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Animatio Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Animatio Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 992130 Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 992130 Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 992130 Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 992130
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:56

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 510435 comme Flo, je n'ai pas de mot, il est superbe et avec sa belle expression.
Bravo Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 510435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:02

Merci Solal et Florence. C'est le plus important l'expression car c'est ce qui caractérise le plus le chat et le rend unique :)
En espérant avoir également bien retranscrit Rêve d'or :

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 408416_4924783919719_1216518251_n

Voici l'illu finie avec une petite retouche sur l'oeil de Don Giovanni qui n'a plus cette petite coquetterie bleue sur son oeil doré.

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 945151_4924783999721_1367514936_n
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:29

superbe !!! Je pense t'envoyer un MP prochainement, et j'attendrai mon tour patiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:33

Merci Solal, ce sera avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:04

Superbe j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:09

Solal a écrit:
superbe !!! Je pense t'envoyer un MP prochainement, et j'attendrai mon tour patiement.

tu as vu un bel hommage à Don Giovanni Sophie

cyiane a écrit:
Merci Solal, ce sera avec grand plaisir !

et encore merci à toi pour ce trio magnifique !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:14

OUi vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 4:28

quand je dis hommage, bien sûr Espion et Don Giovanni sont toujours avec moi sauf ma Rêve d'or qui nous a quitté il y a quelques mois. Merci pour ce beau montage de mes passions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 5:23

Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 510435 Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 510435 beau travail!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustratrice jeunesse et animalière   Illustratrice jeunesse et animalière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustratrice jeunesse et animalière
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: L'art et nos chats-
Sauter vers: