Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 U-my et Amydala nos fifilles birmanes .

Aller en bas 
+23
joana
cri-cri
lolo
Virginie
Paloma
nathay
Chalimar
Abyssinie
cahuette
chaouan
Brigitte
Bluebell
Titia89
Broadview
FLORENCE
Crevette_ninay
Martine
Rhapsody
Patricia, Cali et Chiryu
hesperides
violine
GATOCHAT
Ep-one
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:50

Ep One, c'est trop gentil, et toi, Raphaëlle aussi ! j'ai commencé l'élevage avec des chats pointus avec des grandes oreilles, mais attention, ma première birmane, Hawaï, malgré ses défauts, avait un profil et un menton sublimes...hihi !!! mais l'harmonie n'y étaient pas...mes chats ont un profil acceptable mais il pourrait être meilleur, et je le sais bien...j'ai du mal avec mes gantages et la couleur des yeux qui chez moi est encore bien trop claire bien souvent...et les défauts, ah les défauts, qui apparaissent toujours sur le chat que vous vous êtes gardé, quand vous y êtes bien attaché...je connais ça aussi....c'est quand même une race extrêmement difficile, avec les années, je suis devenue moins négative avec mes chats, moins critique, et davantage philosophe, je recherche davantage l'harmonie sans m'attacher aux petits défauts que de toute façon ils ne manqueront pas d'avoir, je n'ai jamais jamais eu un birman sans défaut....il y a toujours un petit moins quelque part....alors .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:21

Oui fenouille aline a vraiment pris de Uippy et u_my .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:26

faut toujours etre un tout petit peu critique sinon on avance pas .

Bon cette anné je suis a la recherche d'un petit male chocolat point pour etre l'heureux compagnon d'Amydala , donc si quelqu'un en connait un , merci de me faire signe .
Pour info sur les lignée d'Amydala ( goutted'o douce , perle d'or , cipangos etc ..) Je pense que c'est celle qu'on retrouve le plus souvent .

Bon dimanche a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:29

et puis une jolie phrase d'un bon eleveur de volaille d'ornement , qui je pense resume la vie de bon eleveur:

AVEC L'AUDACE ON PEUT TOUT ENTREPRENDRE , ON NE PEUT PAS TOUT FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:54

Très belles tes poupettes, Ep-one, je te souhaite de réussir à trouver le mâle choco de tes "rêves".
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:42

FENOUILLE , aline ades air de u-my , mais elle ressemble beaucoup a son pere Uippy , il faudrait que je demande a la maitresse de uippy une photo .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:44

Oui cet année c'est sur , j'essaye de trouver mon petit male chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:31

un petit mâle facteur lilas, pour sortir plein de jolies couleurs !!! j'espère que tu vas trouver le chat de tes rêves très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:41

Hesperides , facteur lilas se serait le reve . Mais ce n'est pas toujours facile de trouver de beaux sujets .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:59

Je sais que c'est dur, tu vois, Teddy, que tu aimes bien, n'est pas facteur lilas, et cette année, avec lui, je ne peux avoir que du seal et du chocolat, c'est un peu dommage, mais je ne regrette pas d'avoir pris Teddy, il est gentil ce chat et j'aime beaucoup son look, même s'il est loin d'être un chat parfait, je connais bien ses défauts, mais j'essaye d'être positive, tu sais, c'est si facile de démolir un birman si on veut, notamment en jugement, on élève la race la plus dure de toutes, et je pense que cela mérite quelques indulgences. ( seuls les juges qui ont élevé des birmans en sont conscients ).
Alors un beau mâle avec un bon gantage quand même, et si possible un bon profil, et un beau contraste au niveau couleur, pour le reste, s'il l'a aussi, ce serait la cerise sur le gateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 7:08

Hesperides, oui c'est clair tu a raison . Et puis deja un male comme le tiens c'est top.
Je veux juste un mâle qui soit juste aussi beau que ma U-my , la maman de Amydala . U-my nous afait une metrite lors de ces 2 portées donc a la seconde on a préféré la sterilisé et on a gardé Amydala .

Amydala etant moins jolie que sa mere je veux juste un jolie male pour faire des petits avec Amydala .

Je pense que lorsque l'on fait reproduire des sujet avec des papiers , on a une certaine responsabilité , c'est de ne pas faire n'importe quoi et de ne pas tiré la race vers le bas .
J'ai un affixe, mon cetac , j'ai fait 2 portées en 4 ans , et je pense que les futures seront vendu sterilisés .

J'ai une piste sur un petit male chocolat point en belgique.Sinon je me tournerai vers un petit seal point.
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:58

ouah toi alors tu m'épates !!!! c'est bien de commencer en sachant bien ce qu'on veut !...j'étais loin de le savoir quand j'ai commencé, je ne connaissais rien de rien, et il est vrai que c'était aussi une autre époque...et aussi que l'environnement y fait beaucoup...les contacts, internet aussi, à l'époque on n'avait pas....
je suis sûre que la chance te souriera, car je vois bien que tu sais faire le nécessaire pour t'ouvrir toutes les portes de la réussite, et ça, c'est pas donné à tout le monde de le comprendre quand on commence ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:33

Ep-one a écrit:
Hesperides, oui c'est clair tu a raison . Et puis deja un male comme le tiens c'est top.
Je veux juste un mâle qui soit juste aussi beau que ma U-my , la maman de Amydala . U-my nous afait une metrite lors de ces 2 portées donc a la seconde on a préféré la sterilisé et on a gardé Amydala .

Amydala etant moins jolie que sa mere je veux juste un jolie male pour faire des petits avec Amydala .

Je pense que lorsque l'on fait reproduire des sujet avec des papiers , on a une certaine responsabilité , c'est de ne pas faire n'importe quoi et de ne pas tiré la race vers le bas .
J'ai un affixe, mon cetac , j'ai fait 2 portées en 4 ans , et je pense que les futures seront vendu sterilisés .

J'ai une piste sur un petit male chocolat point en belgique.Sinon je me tournerai vers un petit seal point.
Ah je ne savais pas que U-mmy a fait une métrite. Aline est stérilisée c'est dommage car elle ressemble beaucoup à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:10

Elles sont superbes tes fifilles Fabien, j'aime beaucoup ! U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Smile2
J'espère que tu trouveras un beau fiancé pour Amydala.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:16

sans aucune prétention, je trouve que quand même, vous avez tous de jolis birmans, vive Birmania and Co !!!!! U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:13

Quelques photos de nos fifille et du dernier arrivé Diablo :

Notre chatte de maison , environ 7 kilos , elle est sterilisé .
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:30

Ensuite notre u-my des Diablotins (sterilisé) , j'adore sa tete au reveil , elle est charmante !
U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Img_1119

sa fille Amydala , on est trop content , elle est sortie de sa depression suit a l'arrivee du petit dernier !!
U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Img_1120

et enfin le dernier casa del Este diablo , lui il porte bien son nom !!
U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Img_1213
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 7:46

Merci pour ces nouvelles photos! Une bien belle famille chats!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:40

Magnifique tout ce pt'it monde !!! U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Smile2 U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:45

sont beaux! U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:04

Z'me permets de remonter ce post.... ze viens de lire que ta U-my est la fille de Surf de la goutte d'ô douce ???

Ca me fait tout bizarre de découvrir une partie de la descendance de mon gros Shah U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 434961

Elle est superbe en tout cas, comme ta petite Amylada !
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:25

Tu es la propriétaire de surf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:14

Ep-one a écrit:
Tu es la propriétaire de surf ?

oui oui c'est la maman de Surf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:33

cool , euh on peut avoir une photo SVP.
En echange ,LOL , tu a Amydala qui est dons sa petite fille . Et sur birmania and co dans les couleur en image , tu a Anakin de Badaya dans les seal tabby , et Venilia de Badaya dans les bleu point petit fils et fille de Surf .
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:18

C'est pas beau Birmania ?? On va se monter une vraie cousinade féline définitivement !!! U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Animatio

Z'te trouve une photo potable de Surf (qui d'ailleurs a été allègrement rebaptisé depuis, il s'appelle Shah U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Muyyu4em)

Ca s'avère compliqué en fait U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Chat0001 z'ai des tas de photos saucisse et gros tas, mais Shah qui présente bien c'est rare....

Si finalement z'ai celle là !! Mais on voit mal le gabarit....

U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Dsc01711

Ze tenterai de te trouver mieux en récent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: U-my et Amydala nos fifilles birmanes .   U-my et Amydala nos fifilles birmanes . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U-my et Amydala nos fifilles birmanes .
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépression
» Chanteuse Amydala de Badaya et sa maman spectatrice U-my !!
» Enfin des BB aux roses birmanes
» Birmania & Co et les Roses Birmanes
» Les grandes lignées birmanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: