Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!

Aller en bas 
+2
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
6 participants
AuteurMessage
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:11

et oui le papa noël a eu un peu de retard... alors pour se faire pardonner, il a amené, avec un peu d'avance, les cadeaux d'anniversaire des loulous! Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Gif_25

Tout d'abord ce jeu qui rend fou!

Remarquez Cali confortablement installé qui se contente de conseiller Chiryu! mdr
On comprend mieux son "manque de finesse"!lol

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! P1010410

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! P1010411

Chiryu par contre n'y va pas de main morte! et n'hésite pas à l'attaquer aux crocs!

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! P1010412

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! P1010413

Mais aussi un plumeau qu'ils ont déplumé en deux trois temps mouvements!

Cali plus actif mais toujours dans sa position préféré : couché!

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! P1010510

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! P1010511

Voilà de quoi Cali a hérité!

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! P1010513

et Chiryu qui s'est échappé avec le plumeau et qui s'est planqué pour se le finir tout seul! et attention quand Cali s'approche, il grogne!

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! P1010511

et puis une super fontaine à eau qui on l'espére sera plus costaud que la dernière...

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! P1010410

Cali qui boit un ptit coup après tout ce sport! C'était vraiment trop intense!

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! P1010512

Ah c'est vraiment bien les cadeaux! Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:14

Trop mimi tes loulous... Surtout Chiryu, vraiment je l'adore celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:38

C'est trop bien Noêl !

Quand ma fontaine Fresh flow aura rendu l'âme, j'en commander un comme ça, elle à l'air trop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:42

Oui pas mal la fontaine! Chiryu apprécit vraiment de pouvoir boire sur le filet d'eau qui coule comme au robinet! en plus l'intensité du filet d'eau est réglable! Par contre elle est un peu bruyante (bruit de l'eau qui coule, pas du moteur) mais comme elle est pas dans la chambre ça ne nous géne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:05

Mdrrrr !

Cali et Beau : pour vivre heureux : vivons, jouons, dormons couché !!!! Ils doivent avoir des ancêtes en commun ces 2 là ! Mdrrrrr

Dis donc Patricia, il n'y avait qu'1 seul plumeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:06

Cali et Chiryu ont été bien sages cette année pour que papa Noël leur apporte tous ces beaux cadeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:12

Ils ont été bien gatés!!!!Super cette fontaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:14

Super tes photos Patricia !
Ma fontaine Cat it a rendu l'âme. J'hésite entre la Drinkwell et la Fresh Flow. Il y en a une mieux que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:30

Je ne connais pas la fresh flow, ils avaient le dôme avant celle-là mais elle n'a pas durée longtemps, le moteur a grillé scratch
La fresh flow, d'après les photos, l'eau glisse le long de la paroie alors que la drinkwell le fillet d'eau coule vraiment comme au robinet...
en plus elle est légérement moins chère mais par contre elle fait du bruit (l'autre je sais pas) alors ça dépend où tu la mets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:57

La fresh flow ne fait pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:49

tu les gâtes bien tes minous Patricia :)
chez moi aussi le jeu qui rend fou a beaucoup de succès,même la chienne veut s'y mettre aussi mdrrr

le plumeau s'est vite fait dégommer mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:19

Encore des tits minous gâtés Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Miaow1
Bon je vais peut être me répêter mais je trouve ton bengal vraiment superbe, ses couleurs sont vraiment splendides, et son poil est super brillant Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:35

Je suis d'accord avec Clo ... Chiryu a un poil extraordinaire et d'une brillance ... Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Smile2 Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Smile2
Le père Noël les a bien gâté dis donc Patrica ! Il a pensé au même jeu que pour mes loulous ... le fameux truc machin à boules qu'ils n'arriveront pas à attraper... !!! sm3
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:05

Merci les filles! Je vais lui ouvrir un fan club Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Smile2 lol

Moi je trouve qu'il a sacrément foncé depuis quelques temps, son fonds de robe est beaucoup plus foncé mais c'est peut-être du au poils d'hivers Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! 746460
Regardez là une photo, il avait 5 mois je crois...
Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! P1000415
Un fond de robe beaucoup plus clair et un contraste du coup beaucoup plus saisissant!

Mais quoi qu'il en soit ce chat est extra, il est tellement présent qu'il faut vivre avec lui pour comprendre! Là je vais aller me coucher, il m'attend (son papa n'est pas là ce soir!) et va venir se blotir contre moi sous la couette c'est un amour! Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptySam 5 Jan 2008 - 7:18

Encore des pauvres chats bien malheureux , il est extra ce père Noël , vivement Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptySam 5 Jan 2008 - 21:26

ahah trop marrant!

on voit bien qu'il a foncé mais il est toujours aussi craquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:47

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Je ne connais pas la fresh flow, ils avaient le dôme avant celle-là mais elle n'a pas durée longtemps, le moteur a grillé scratch
La fresh flow, d'après les photos, l'eau glisse le long de la paroie alors que la drinkwell le fillet d'eau coule vraiment comme au robinet...
en plus elle est légérement moins chère mais par contre elle fait du bruit (l'autre je sais pas) alors ça dépend où tu la mets...

Merci pour vos réponses Patricia et Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:38

Encore des chats bien malheureux!!! Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Chat0001
La fontaine est très sympathique, ca plairait à Blinky qui adore boire au robinet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!   Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux noël-anniversaire de Cali et Chiryu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cali et Chiryu, un gros câlin!!
» vos cadeaux de noel
» Cadeaux de Noël
» Vos cadeaux de noel 2010!
» Idées cadeaux Objets chats pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: