Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane

Aller en bas 
+26
Astrid
lisa
Kryzy
lolo
malili
Virginie_de_B'lore
Paloma
chaouan
Crevette_ninay
nathay
VIRTUOSE
Ep-one
FLORENCE
Brigitte
sogane
Bluebell
Mela
Titia89
clo85
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
GATOCHAT
Rhapsody
violine
Chalimar
Martine
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:16

L'est très mignone ta Cyiane Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Smile2 ... et sait ce qu'elle veut ... et surtout ce qu'elle ne veut pas ! ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:05

J'avais pas vu les messages... Oups! Merci pour elle!
Voici quelques photos de ma puce faites aujourd'hui:

Aujourd'hui, j'ai 1 an et 1 mois ou 13 mois, comme vous le souhaitez.
Place aux photos !

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 22405277_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 22405476_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 22405683_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 22405750_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 22405916_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 22405840_p
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:13

Trop Trop Belle !! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 987989 Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Smile2 Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Smile2 Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Smile2 Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:17

Merci beaucoup. Ce que je trouve superbe sur ma fifille, c'est que son poil brille beaucoup dès qu'un rayon de lumière et que ses yeux, s'ils ne sont pas très bleus, restent très lumineux quand elle les a pas pleins phare. J'ai eu d'ailleurs beaucoup de compliment de la part des juges parce qu'ils adoraient sa fourrure (et pourtant, y avait qu'un shampoing et c'est tout) Je pense que ses croquettes doivent lui être adaptées. Ça se voit un peu sur la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:14

Toujours aussi belle Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:05

Magnifique ! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 7:50

Merci pour les nouvelles photos de Cyiane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 9:26

Heureusement qu'il y a de nouvelles photos, ça permet de remonter les fils qu'on râte... Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 400279

Cyiane est extra, une très belle Ragdoll ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:27

Merci pour elle, mais il y a beaucoup de très beaux chats sur ce forum et pas assez de photos de ces petits boud'choux à mon goût... Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Smile2 Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:30

Elle est jolie ta fifille!!!!! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Animatio Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Animatio Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Animatio Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Animatio Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Animatio Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:30

Ma puce m'a fait des prémices de chaleur en décembre et après cela plus rien. Elle a grandi tranquillement. Et là, depuis hier soir, il n'y a pas de doute possible, elle est en chaleur ! L'avantage, c'est qu'elle roucoule et qu'elle ne miaule pas du tout super fort (tant mieux pour mes oreilles et surtout pour celles des autres !). Par contre, elle se roule sur moi la nuit, et là le poids, par contre, ça réveille bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:12

Une bien jolie miss... Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:34

Ma puce vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:34

Voici quelques photos de ma belle. Ne trouvez vous pas qu'elle a changé ?

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 23400989_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 23401047_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 23401084_p
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:50

Oh oui elle a bien changé la belle Cyiane :) On dirait que ses couleurs sont plus foncées ?!?!?!

J'aime beaucoup la dernière photo, toute en élégance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:55

tres tres belle
mais nous ragdolls faans avons peut etre un petit faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:56

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 I7n33a11

Elle est magnifique!!!!!! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 61299111Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 61299111Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 61299111
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:31

Si, elle change ! Elle est de plus en plus jolie ! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:15

Cyiane devient de plus en plus ... chatte ! ! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Gif_20

avec une démarche très féminine ! ! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Smile2 Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:52

Tu as raison, gatochat, je ne peux être objective, ayany toujours la belle avec moi.

Oh oui, pour foncer, elle fonce même de corps. On voit d'autant mieux son patron mitted. Sachant qu'au bout de 2 ans ça commence à peine à se fixer, ça en m'étonnerait pas qu'elle soit aussi foncé qu'Herbie de Sogane. Je n'en suis pas mécontente, j'adore. (D'ailleurs, je trouve Herbie magnifique !) Surtout que les points de Cyiane restent tout de même bien contrastés.

Merci à tous pour tous ces compliments. Je lui fait pleins de papouille de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:00

Ta minette est superbe! et la dernière photo! Wouahouh
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:48

Elle est très belle j'aime beaucoup son allure sur la dernière photo! Tu aurais d'autres photos d'elle debout qu'on se rende bien compte de son gabarit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:34

J'en ai une toute flou...
Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 23439126_p

car pas facile de la prendre en photo debout sans qu'elle ne bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:44

Elle est immense !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:50

C'est ce que je pensais elle est super grande! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Gif_20
On voit bien son dessin aussi, très beau! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanna de la Korrigane, dite Tam
» Alinéa de Badaya dite Aline
» Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette
» Bélinda des Griottes Givrées dite Bohème
» Chamarande de La Forêt d'Agador dite Cassiopée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll-
Sauter vers: