Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Leucémie et insuffisance rénale

Aller en bas 
+9
Titia89
GATOCHAT
Uranie
FLORENCE
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Martine
Chalimar
VIRTUOSE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:11

de tout coeur avec vous.C'est une vraie épreuve de perdre un petit être qui vous donnez de l'amour. Courage.


Ce forum étant avant tout convivial, l'équipe des modérateurs t'invite à te présenter dans la rubrique "Vous voulez vous présenter".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:13

J'avais suivi ton histoire et celle de Virtuose sans intervenir car je n'avais pas grand chose à dire qui pouvait te réconforter. Je suis désolée pour vous deux.
Je suis de tout coeur avec toi. Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:31

Merci à tous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:52

Quelle bien triste nouvelle. De tout coeur avec toi Dominique. Beaucoup savent, pour avoir hélas partagé de tels moments de douleurs, comment cela nous fait mal au plus profond de notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 5:57

Je viens seulement de lire ce post... Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 9
Je suis vraiment désolée pour toi et pour Virtuose, de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:31

Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Photo007redimensionner5fs

Courage Dominique , Virtuose ne souffre plus , je partage ton immense chagrin !
Tendres pensées , je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:49

oh la la, que dire, pour l'avoir cajolé, ce ti père était un amour de chat, comme on en voudrait tous un...
bien sur il n'y a pas de mots, mais je pense à toi, souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:06

Il n'y a pas de mots qui atténue le vide que l'on ressent dans ces moments là !
On n'a beau se dire, ce sont des chats...mais on les aime tellement...
Le principal, c'est que tu l'aies accompagné jusqu'au bout ton beau Virtuose ! Tu as fait tout ce qu'il fallait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:22

Quelle triste nouvelle, tu as fait tout ce qu'il était possible de faire pour lui et de là haut je suis sure qu'il veille sur toi comme tu l'as fait pour lui quand il était ici.
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:23

Je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage pour faire face à la disparition de ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Uranie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Uranie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Pascale

Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:59

je ne sais que dire Virtuose...
mes pensées t'accompagnent dans cette douloureuse épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://burmasaya.free.fr
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:00

Je découvre la nouvelle... Je pense très fort à toi et partage ta peine. Je sais combien nous pouvons souffrir au moment de la perte d'un 4 pattes... Je t"envoie" beaucoup de bonnes pensées et de courage !
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:55

Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 9 Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 9 Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 9
Nous avions esperé avec toi
nous etions rejouies du mieux
et versons une larme pour ton beau virtuose
de tout coeur avec toi dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:11

quelle triste nouvelle mais s'il souffrait c'est la meilleure chose à faire pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:49

Je découvre cette triste nouvelle.
Je suis désolée pour Virtuose et de tout coeur avec toi. Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:18

Bon courage à toi mais surtout un grand bravo pour tout ce que tu lui as apporté en amour, en soins, en attentions. Tu l'as aidé à partir, ça aussi c'est une belle preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 3:31

Je viens de voir que ton Virtuose a rejoint l'arc en ciel des chats, de tout coeur avec toi dans ces moments très dure et surtout courage
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:01

Encore merci à tous pour vos marques de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Virtuose   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:01

Chere Dominique,

Je suis consternée et je ne sais pas que te dire.
c'est aujourd'hui que je viens de decouvrir ce fil. les derniers mois je ne lis et n'ecris pas beaucoup sur le forum
du a mes soucis de famille.
Je suis de tout coeur avec toi et tu sais que je te considere une de mes amies et que toujours j'ai des pensees pour toi et ta famille.

Gros gros bisous pour toi et des calinous a ma gordita et a tous les sutres poilus. Mes cariños aussi pour ton fils.

Helia et famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:15

chère Dominique,
je viens de lire la nouvelle et je suis de tout coeur avec toi!
Virtuose a rejoint le paradis des chats, il veille à présent sur toi avec tout son amour et sa tendresse!
je t'embrasse très fort!
courage!
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:04

Merci à vous aussi et amitiés Helia et Bertille.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Contenu sponsorisé





Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leucémie et insuffisance rénale   Leucémie et insuffisance rénale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leucémie et insuffisance rénale
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: