Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tétine pelée et rose...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Tétine pelée et rose...? Empty
MessageSujet: Tétine pelée et rose...?   Tétine pelée et rose...? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:24

On a remarqué ça ce matin alors que Cali dormait les 4 fers en l'air... c'est bizarre ça a l'air comme gercé... j'ai été un peu attentive aujourd'hui mais je ne l'ai pas vu se lécher particulièrement à cet endroit là...
de quoi ça peut venir? Tétine pelée et rose...? 746460 si quelqu'un a une idée...

Tétine pelée et rose...? P1010410

Tétine pelée et rose...? P1010411

Je voulais lui mettre une crème style homéoplasmine mais je ne sais pas trop et je veux pas faire de bétise... je suis en vacances encore demain donc j'essairais de le faire voir au véto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tétine pelée et rose...? Empty
MessageSujet: Re: Tétine pelée et rose...?   Tétine pelée et rose...? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:29

A mon avis ... Il n'y a pas le feu au lac ! Mets lui juste un truc genre vaseline ou même de l'homéoplasmine, ce n'est pas bien violent même s'il se lèche derrière ...

Par contre dessous ce n'est pas induré ni sensible si tu le pinces doucement ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Tétine pelée et rose...? Empty
MessageSujet: Re: Tétine pelée et rose...?   Tétine pelée et rose...? EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:18

Tétine pelée et rose...? 746460 Ca n'a pas l'air irrité ! Montre Cali au véto puisque tu ne travailles pas aujourd'hui, tu seras rassurée avant ce long week end ! Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Tétine pelée et rose...? Empty
MessageSujet: Re: Tétine pelée et rose...?   Tétine pelée et rose...? EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:45

J'ai attendu un peu et comme il avait toujours sa tétine pelée je suis allée chez le véto ce soir finalement, il a bien regardé et taté la tétine : pas de kiste ou autre inflamation, pas de champignons, les poils ne s'enlèvent pas quand on tire dessus... il pense qu'il doit se lécher excessivement à cet endroit... moi j'ai rien remarqué mais il fait peut-être ça quand on est au boulot... sa peau n'étant plus irritée il pense qu'il a arrêté de le faire et que les poils sont en train de repousser car on apperçoit un fin duvet... et effectivement en revoyant les photos je me rends compte que c'est beaucoup moins rouge. A surveiller bien sûr! Surtout que ça ne s'étende pas car sinon il faudra trouver la cause de son stress... Il m'a conseillé de lui donner de la levure de bière pour favoriser la repousse.

Concernant son poids il ne l'a pas trouvé obèse non plus, il pense qu'il serait mieux avec 200-300 g en moins mais qu'il n'y a rien d'affolant...

Voilà pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tétine pelée et rose...? Empty
MessageSujet: Re: Tétine pelée et rose...?   Tétine pelée et rose...? EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:53

Bon, c'est rassurant quoi !...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Tétine pelée et rose...? Empty
MessageSujet: Re: Tétine pelée et rose...?   Tétine pelée et rose...? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:22

Bonne nouvelle ... te voici rassurée Patricia !! Tétine pelée et rose...? Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tétine pelée et rose...? Empty
MessageSujet: Re: Tétine pelée et rose...?   Tétine pelée et rose...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tétine pelée et rose...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ladies qui aiment le rose
» Ceonka's Bella Rose
»  Backkara's Fairy Rose
» Carnet rose chez Renée
» le pot de crème de Bluebell Rose de Peyrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: