Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Décés de ma petite Béa

Aller en bas 
+6
Rhapsody
Martine
violine
FLORENCE
Laurence
celine de nice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Décés de ma petite Béa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés de ma petite Béa   Décés de ma petite Béa - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:58

Je suis très triste pour ta petite puce partie si tôt.
De tout coeur avec toi. Décés de ma petite Béa - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décés de ma petite Béa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés de ma petite Béa   Décés de ma petite Béa - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:56

Mince alors! Je ne peux que compatir à ta peine et te souhaiter bon courage pour surmonter ta douleur. J'ai eu ma Aimy qui est décédée à l'age d'un an et demi en décembre dernier et ce fut très dur.
Courage à toi, j'espère que ces quelques pensées, aussi minimes soients-elles, te réconforteront un peu... Décés de ma petite Béa - Page 2 67064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décés de ma petite Béa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés de ma petite Béa   Décés de ma petite Béa - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:09

Décés de ma petite Béa - Page 2 9 De tout coeur avec toi ! Pauvre petit amour Décés de ma petite Béa - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Décés de ma petite Béa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés de ma petite Béa   Décés de ma petite Béa - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:10

Une pensée pour ta Béa ... je sais ce que tu ressens ... ai perdu ma Caline il y a juste un an Décés de ma petite Béa - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décés de ma petite Béa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés de ma petite Béa   Décés de ma petite Béa - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:07

Ma pauvre Céline, je suis tellement désolée de ce qui t'arrive... C'est dur, très dur à vivre...
Je peux seulement te dire que je partage ton chagrin et te souhaite tout le courage du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décés de ma petite Béa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés de ma petite Béa   Décés de ma petite Béa - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:09

Céline je suis vraiment de tout coeur avec toi dans ces moments si difficile. Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décés de ma petite Béa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés de ma petite Béa   Décés de ma petite Béa - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 6:43

Je pense fort à toi. Courage...

Gros becs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décés de ma petite Béa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés de ma petite Béa   Décés de ma petite Béa - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:08

Céline,
Je viens de voir le fil... Je suis de tout coeur avec vous. Je sais que vous avez fait le maximum avec cette puce ! Et je sais combien on s'attache à nos bébés, d'autant plus ceux que l'on soigne quasi quotidiennement. Céline, j'en profite pour vous remercier de l'éleveuse que vous êtes. Bluking est un amour de chat et vous y êtes pour beaucoup ! Ce sont des personnes comme vous qui me donnent l'envie de me lancer dans cette aventure qu'est l'élevage, malgrés les peines que nous pouvons y rencontrer.
Son "frère" Bluking se joint à moi et Chila pour vous témoigner nos douces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

Décés de ma petite Béa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés de ma petite Béa   Décés de ma petite Béa - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:07

Quelle tristesse et cela fait très mal, moralement. Surtout si elle avait 8 mois, c'est encore pire. Je connais cela pour l'avoir vécu, mais les chatons étaient beaucoup plus petits.

Surtout ne culpabilise pas. Tu as tout fait pour elle!!!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




Décés de ma petite Béa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés de ma petite Béa   Décés de ma petite Béa - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:55

Plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décés de ma petite Béa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés de ma petite Béa   Décés de ma petite Béa - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:59

Pensées pour vous et pour votre petite étoile. Et plein de courage pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décés de ma petite Béa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décés de ma petite Béa   Décés de ma petite Béa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décés de ma petite Béa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: