Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée

Aller en bas 
+3
Laurence
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:55

Voici donc les autres chatons de la portée, 3 petits somalis : 1 mâle sorrel et 2 femelles lièvre.

Chutney sera le 1er à vous faire un gros bisou :

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 121

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 218

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 317

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 418

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 616



Cookie, somali lièvre - demoiselle tendresse

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 116

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 217

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 313

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 415



Cattleya, somali lièvre qui restera à la maison

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 120

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 417

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 514

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 713


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:02

Un régal pour les yeux!!! Ils sont tous sublimes...petite préférence pour Chutney car de couleur sorrel, et j'ai un faible pour le sorrel! Ta petite Cattleya est magnifique, j'espère qu'on aura l'occasion de la voir grandir sur le forum! Oufff d'un coup je me sens moins seule sur la section Somali!!!
A bientôt Inny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:05

Et bien moi je ne sais pas lequel je préfère tellement ils sont tous craquants!!!!!Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2

N'hésite pas à nous mettre pleins de photos .....
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:11

Tu nous en mets plein la vue ce soir!!! C'est un véritable régal!!! Tes photos sont superbes! Bravo et surtout merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:22

Ils sont magnifiques tes bébés Ingrid ! Merci pour ces photos sublimes ! Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:24

Merci pour ces sublimes photos !!! Un vrai plaisir de voir des merveilles comme ces trois chatons, aussi beau les uns que les autres !!! Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 992130 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 992130 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:36

Oh là là! Des bouilles à bisous ces petits somalis. Je dois reconnaitre également que j'ai un faible pour le petit sorrel.
Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 529192
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:26

de merveilleuses splendeurs ! Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:58

Magnifiques ... une préférence pour les sorrels (Chutney Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2) ... un souvenir de leur rencontre à l'expo de Douai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyMer 14 Nov 2007 - 7:44

Inny tes chatons sont à croquer , j'ai toujours un coup de coeur pour les sorels !
Câlins à toutes tes merveilles , bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:31

oh làlà ils sont trop coco! A force tu vas finir par me faire carquer sur les somalis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:03

Moi, je préfère la couleur lièvre :) mais ils sont tous très craquants :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptySam 17 Nov 2007 - 7:32

Qu'ils sont beaux smi5 J'adore Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2 J'ai une petite preference pour ton adorable chutney mais ceux sont tous des bouilles à bisous
Revenir en haut Aller en bas
klarinette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
klarinette


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Dans mon jura natal
Prénom : karine

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:05

bonjour,

Vraiment adorable ces p'tits bouts, ho là là je craque pour le p'tit de couleur lièvre, il est magnifique Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 2

Vivement les prochaines photos....
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:28

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 3d-Amoureux2Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 3d-Amoureux2Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:31

Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2 Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Smile2

Si je devais choisir entre tes Somalis et tes Abyssins, très dur : ils sont aussi beaux les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:49

Louli, je ne désespère pas de te faire craquer un jour.... hi hi !

Abyssin ou somali, les 2 sont adorables mais ma préférnece va tout de même vers le somali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:51

ils sont superbes!!! on craque!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée   Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons de Bijou - 2nde partie de la portée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chatons d'Eyoshi & Bigard dit Bijou
» Les chatons de Chalimar & Bigard dit Bijou
» Nos Amours de P'tits Rouquins
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» les chatons longhair des princes longhair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Somalis-
Sauter vers: