Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des petits Somalis à croquer...

Aller en bas 
+6
Rhapsody
FLORENCE
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
VIRTUOSE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:24

moi aussi.. chagall! une torture tes photos!!!!je craaaaaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:39

La torture pour moi c'est quand je suis repartie, j'en aurai bien cat-nappé un ou deux, voir les 5 lol des petits amour ronronnants comme j'en ai rarement vu!

Merci pour les compliments des photos! Mais elle ne sont pas encore pro, je suis encore bien loin de certains photographes animalier ! Je fais çà avec plaisir, j'essaie surtout de capter l'émotion des chatons tanpis si certaines oreilles sont coupées ou d'autres défauts. Je préfère passer un bon moment et ne pas stressé les chatons!

Hihihihihi le petit Chagall, un petit amour, très beau, il suit les traces de ses deux grands frères lilacs de l'an passé, deux chats superbes qui brillent tant en caractère que lors de leur sortie en expo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:07

une merveille ces photos!! merci Elsa pour ces tendres moments de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:00

Quel plaisir de regarder tes magnifiques photos. Les petits choux sont à tomber. Trop beaux ! Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Smile2 Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Smile2 Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Smile2 Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Smile2 Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:05

Rohhhl Lala! Je craque en voyant leur bouille! Plus j'en vois, plus je crauqe, surtout que j'ai pu en voir "en vrai" lors d'une expo et je pense toujorus pareil ! Un de ces jours, c'est sur, il est fort probable que j'adopte un joli petit bout de somali !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:52

Super tes photos Romance ... et quelle brochette !!! ... Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Isa


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : Belgique
Prénom : Isabelle

Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:42

J'arrive 2 ans trop tard, tes chatons sont superbes!!!
et félicitation pour les photos car je ne sais pas comment tu as réussi à tous les prendre en photos en même temps (qu'ils regardent tous l'objectif) car un chaton somali ne reste pas longtemps sans bouger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:10

un grand merci pour ces magnifiques photos quel regal Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits Somalis à croquer...   Des petits Somalis à croquer... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits Somalis à croquer...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» petits somalis
» Mes Bleus Russe
» Somalis bleus
» 9- Theme : les races - Somalis Abyssins
» Agathe se présente à vous, avec ses Somalis et C°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Somalis-
Sauter vers: