Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naima's Pastis....

Aller en bas 
+8
Laurence
clo85
Martine
violine
FLORENCE
Chalimar
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:36

Elle est "terrible" en expo .... elle a l'air pourtant bien calme en photo cette belle Pastis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:39

elle est tout simplement superbe "ta petite chouette" Naima's Pastis.... - Page 3 Smile2 Naima's Pastis.... - Page 3 Smile2 Naima's Pastis.... - Page 3 Smile2
merci pour ces très belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:41

Merci à tous pour mon gros bébé! Naima's Pastis.... - Page 3 Animatio

Bluebell a écrit:
Elle est "terrible" en expo .... elle a l'air pourtant bien calme en photo cette belle Pastis !!!
A la maison c'est un ange et en expo, elle se transforme en fauve, les yeux plissés et elle crache tout ce qui a 4 pattes !!! Naima's Pastis.... - Page 3 Gif_16

En fait je viens de parler à ma copine (son éleveuse) et elle m'a dit que cela venait de son grand- père Versace de Stang ar Voud qui a un look très sauvage et le caractère qui va avec , de même que sa maman Napiraï...
Mais je verrai après les BB, pour l'instant elle est IC et on verra si on continue, l'essentiel étant qu'elle soit bien dans ses patounes ! Naima's Pastis.... - Page 3 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:45

J'ai regardé ses photos depuis le début du fil, elle est vraiment très belle, quelle évolution ! Ca promet pour les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:45

Elle est magnifique Naima's Pastis.... - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:30

J'ai bien connu Monica von Ritter, et à cette époque elle faisait bcp de blanc.
la 1ere en Suisse, pas certaines mais dans les premières sans aucun doute ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:33

Oui Clarisse, Mo a fait du blanc à une période, d'ailleurs je crois bien que la Maison Forte en parle...
D'après ce que je sais, c'est vraiment la première en Suisse, il y a 25 ans,à avoir importé des nfo...Ensuite Blue tanis et les autres...
Bientôt on parlera de vous, les éleveurs d'ambres, comme ayant été les premières en France ! smi15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:36

J'ai eu une femelle silver tabby de chez Naïma's mais pas top du tout je ne l'ai pas gardé.
pis mon copain de l'époque lui a acheté un blanc, Naïma's Farouk, pas top non plus, sourd il a été vite castré.A cette occassion je suis allée chez elle, près de Zurich.

Je fus parmi les 3 premières éleveuse de NFO en France avec Sophie Demay (de Mandalipur), et Martine Hovsepian (Fjorgyn) en 1985.
Mais la toute première fut Me Briole (de l'Aulnet), elle importa un chat en 1983 mais elle n'eu qu'une portée voire 2 je ne sais plus très bien!)
Oui Paula Swepston en parle, elle était copine ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:38

carabistouille a écrit:
Naima's Pastis.... - Page 3 Hello3 Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré ma Pastis...
Elle est toujours pareil, avec un look très sauvage...Et avec un caractère tout aussi sauvage surtout en expo, je crois bien qu'elle a fait sa dernière expo le week-end dernier à Ivrea,à moins qu'elle ne soit plus cool après ses bébés !....Affaire à suivre ! Naima's Pastis.... - Page 3 Miaow1
Naima's Pastis.... - Page 3 Pastis11
Naima's Pastis.... - Page 3 Pastis12
Naima's Pastis.... - Page 3 Pastis13
très jolie lady forest, j'aime bcp, rien avoir les premières lignées de Monica, trrès belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:25

Merci pour ma Pastis, Clarisse ! Naima's Pastis.... - Page 3 2

C'est sûre que les premiers nfo n'avaient rien à voir avec ce qu'on trouve maintenant, je pense que vous faisiez avec ce que vous touviez, comme il n'y avait pas beaucoup de choix à l'époque...
Tu sais, Mo m'a raconté que le premier chat qu'elle a importé de Norvège, je crois bien, est arrivé par avion dans un caisse et lorsque la caisse à été ouverte, le chaton était tellement petit qu'au début sa maman et elle ne l'ont pas vu, il était caché dans un coin...Il était très moche , elle m'a dit...mais c'était un des premier à venir par chez nous....

ça doit être époustoufflent de voir ce que les norvégiens sont devenus grâce au travail de longues années des premiers éleveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:04

J'aime bien son look sauvage !
J'ai mis un espace entre tes photos , c'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 6:30

Merci Roselyne...
Pastis en tenue d'hiver...

Naima's Pastis.... - Page 3 Pastis27

Même avec la grosse fourrure, je trouve qu'elle garde toujours son air ...sauvage !!! Naima's Pastis.... - Page 3 992130

Naima's Pastis.... - Page 3 Pastis29
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:02

Un air doux et sauvage à la fois ... Naima's Pastis.... - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:07

Un air tendre même... Naima's Pastis.... - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:22

Une vraie beauté Naima's Pastis.... - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:27

trés belle,et cette fourrure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:56

Magnifique ! Vraiment, sauvageonne et tendre à la fois ! Naima's Pastis.... - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:00

superbe avec ce doux regard Naima's Pastis.... - Page 3 Smile2 Naima's Pastis.... - Page 3 Smile2 Naima's Pastis.... - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:00

une belle bête !! Naima's Pastis.... - Page 3 Smile2 Naima's Pastis.... - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:41

Vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:31

Naima's Pastis.... - Page 3 Smile2 Elle est vraiment splendide!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:13

Quelle beauté !!! Naima's Pastis.... - Page 3 Smile2 Naima's Pastis.... - Page 3 Smile2 Naima's Pastis.... - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naima's Pastis.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naima's Pastis....   Naima's Pastis.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naima's Pastis....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: