Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Biscotte de Kool and the Cats

Aller en bas 
+3
violine
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:45

Je n'y connais rien en saillie mais tout ça doit lui faire beaucoup de changement surtout si elle n'est pas habituée à "voyager" et à changer de maison... et puis c'est la 1ère fois qu'elle va en saillie, il lui faut peut-être un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:19

Je n'ai pas encore ce genre d'expérience. J'espère pour toi néanmoins que l'instinct sera le plus fort. Ta pauvre louloute :( pas drôle pour elle.

Comme le dit Patricia, c'est une 1er pour ta louloute, il lui faut surement du temps pour s'y habituer.

Si ça n'a pas marché, pourquoi ne pas essayer de l'habituer tout doucement à voyager et à changer de maison ? Elle sera peut-être moins traumatisée pour la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:24

Je n'y connais rien non plus, mais je pense qu'il doit y avoir du bon dans les conseils de Patricia et Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:34

Même si je n'ai pas des "tonnes" d'expérience, tu sais, Inge a vraiment raison.
Il peut suffire d'une fois pour que cela marche...
Le mâle va peut-être parvenir à ses fins la nuit où à un moment où Corinne ne les verra pas, surtout s'il est expérimenté, il va attendre que ta minette se détende et/ou la prendre par surprise...
et si elle est inquiète et que les chaleurs se sont un peu endormies à cause du voyage, du dépaysement et de la confontation avec un autre chat inconnu, la présence du mâle va les réveiller et il pourra y avoir saillie.

Je crois qu'il faut attendre maintenant. Je pense à toi car tu dois être bien angoissée de la savoir apeurée... mais Corinne doit veiller sur elle.
Courage et patience. Tiens-nous au courant de la suite de cette "idylle"...
Revenir en haut Aller en bas
Trois Sultanes
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Trois Sultanes


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : Prélenfrey du Gua - Grenoble
Prénom : Corinne des Trois Sultanes

Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:52

Bonjour.

J'ai changer légèrement le lieu de la saillie en la gardant une journée dans la maison pour la réconforter. Toujours pareille, elle a peur et refuse le mâle... Mais comme dit dans d'autres posts, je ne regarde pas non plus toutes les 5 minutes. Sinon, quand elle est dans ma chambre, elle va dormir sous ma couette !!! Voilà pour les nouvelles fraîches mais ensoleillée... A plus, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trois-sultanes.com/
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:23

Voilà, je pars toute à l'heure la récupérer...
Y aura plus qu'à espérer que à l'insu de tous et par le plus grand des miracles, elle nous poussent des tétines toutes roses dans 2 à 3 semaines!!

Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Gif_31
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 11:31

On croise les doigts !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:39

Que tu dois être contente de récupérer ta louloute! et elle de retrouver sa maîtresse et sa maison!
On croise les doigts pour les tétines...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:10

Bonnes retrouvailles :)) et on croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:34

Voilà je l'ai récupérée hier après-midi, transie de stress... Mais dès que je suis arrivée et que je l'ai prise dans mes bras, elle s'est calmée et ne m'a plus quittée!!

Elle m'a reconnue et n'a absolument pas boudé. Plutôt contente que je vienne la sauver!!

Après, je ne suis pas rentrée directement à la maison. Je suis allée finir le WE chez des amis sur Grenoble qui habitent un petit appart avec un chat mâle castré. Là surprise! alors que je m'attendais à ce qu'elle soit encore déboussolée, elle n'a pas arrêté de faire sa curieuse, de vadrouiller partout. Elle était trop à l'aise!! C'est l'autre chat qui restait planqué et qu'il lui feulait dessus alors qu'elle voulait aller le voir...

Bref, je suis rassuré sur ma Biscotte qui s'est montrée chez eux comme je la connais... En revanche, je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé chez Corinne?

Est-ce l'extérieur avec le froid et surtout le manque de cachettes? Est-ce l'odeur omniprésente et très forte du mâle non castré? Est-ce parce que je n'étais pas là?

De toute façon, j'ai décidé de plus l'habituer à voir d'autres horizons, à la bouger avec nous en voiture, etc.

Prochaines chaleurs, on réessaie encore une fois (y a bcq de chances que cette fois, Biscotte reste vide!!) Ensuite, faudrait réfléchir à autrement.

En tout cas, je suis trop de contente de retrouver ma Biscotte comme avant Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:47

ne t'inquiète pas, si cette fois n'était pas la bonne, il y aura une prochaine fois.
Elle était aussi un peu déboussolée de se retrouver avec un autre chat inconnu et je pense qu'elle a appris cette fois vu sa réaction chez tes amis et qu'elle sera plus "coopérante " la fois suivante.
Et pi, on croise les doigts pendant 21j, on ne sait jamais... Les matous chartreux réservent des surprises. batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:14

Merci d'être si encourageante... Et si j'allais allumer un cierge à Fourvière? LOL!!

Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:05

par chez moi, c'est encore mieux: Lourdes!!!
tu nous tiens au courant dans 21 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:00

Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 00102 Ca me rappelle la grossesse d'Anouchka.
Quand Raphaëlle me l'a rendue, elle était désolée car elle n'avait vu aucune saillie.
Au final, 3 chatons sont nés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:15

Arrêtez, vous me faites miroiter!!! sm13

En tout cas, je vais les observer ses tétines!! vv1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:28

La voici ce matin, je regarde par la fenêtre puis je dors planquée sous un des lits

https://i.servimg.com/u/f13/11/56/07/27/img_2410.jpg

https://i.servimg.com/u/f13/11/56/07/27/img_2411.jpg

Edité par Chalimar : photos trop grandes (ne doivent pas dépasser 640 pixels en largeur ou en hauteur ... voir conseils de Roselyne dans "aide pour l'utilisation du forum")
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:41

hihi Biscotte a l'air d'être aussi gauloise que Courtoise ! Il lui faut un toit sur la tête ! Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:52

Elle croyait enfin avoir trouvé un endroit anti paparrazi ... ben non ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de bébés pour cette fois!!   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:58

Lundi 24 au matin j'ai emmené Biscotte chez le véto pour confimer ou infirmer son état gravidique.

Etant primipare, je n'avais pas noté de modif au niveau des tétines. Par contre elle bouffait comme douze. Je ne voulais pas la restreindre dans la doute où elle serait quand même en gestation.

L'écho du véto a montré un utérus tout vide!! Dommage mais je m'en doutais très fort...

Prochain essai aux prochaines chaleurs...

Qui a dû essayé bcq de fois avant que cela ne marche? Histoire que je me prépare...

Joyeux noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:33

Mince alors ... Espérons pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscotte de Kool and the Cats   Biscotte de Kool and the Cats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscotte de Kool and the Cats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 100 cats
» Coppelia MCB Cats
» MaD as Cats - Présentation
» Vip The Cats Love a la maison...
» =^..^= South Africa cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: