Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent

Aller en bas 
+12
Patricia, Cali et Chiryu
hesperides
helia
charmed
VIRTUOSE
Rhapsody
Laurence
FLORENCE
Martine
klarinette
violine
Chalimar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:59

Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Laugh_do L'envie d'aller faire les courses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:06

un régal tes minis séries.
MERCI Pour ce petit délice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:20

Alors Coco ... Qu'est-ce que t'as choisi de bon au supermarché ?

Moi, je te conseillerais du thon ... du poulet ... du jambon ... du bon fromage ! Tu m'en donneras des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:58

Je vais te dire une chose Jean Claude, tu me donnes Coco, je te donne Caline, niveau câlins je ne sais pas, mais niveau pitreries, tu ne verrais même pas la différence. Elles sont pareilles !!! Et la même bouille, forcément avec le même papa. La seule vraie différence, c'est que toi tu fais de superbes photos et que tu sais raconter l'histoire Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 57010 Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 57010
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:52

mavidouchat a écrit:
Alors Coco ... Qu'est-ce que t'as choisi de bon au supermarché ?

Moi, je te conseillerais du thon ... du poulet ... du jambon ... du bon fromage ! Tu m'en donneras des nouvelles ?

Oui ...que des bonnes choses tout ça ... sans oublier les petits suisses et les yaourts à la grecque ! ! et surtout la soupe de légumes et les petits pois dont elle est folle ... dès que l'on ouvre un bocal de petits pois, on la voit rappliquer en piaillant (d'où qu'elle soit dans la maison !) et il faut absolument lui en donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:21

MAN59 a écrit:
Je vais te dire une chose Jean Claude, tu me donnes Coco, je te donne Caline, niveau câlins je ne sais pas, mais niveau pitreries, tu ne verrais même pas la différence. Elles sont pareilles !!! Et la même bouille, forcément avec le même papa. La seule vraie différence, c'est que toi tu fais de superbes photos et que tu sais raconter l'histoire Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 57010 Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 57010

Question câlins ... elle nous en donne à n'en plus pouvoir et question pitreries ... un vrai clown ... sa dernière depuis 8 jours : la chasse à la croquette : on fait rouler une croquette et elle prend la position du chat chasseur avec ceci de particulier, elle prend appui sur un antérieur, replie l'autre antérieur sous elle (comme un chien à l'arrêt), s'arc-boute le plus possible pour ne former qu'une boule et pédale de l'arrière train en alternant d'une patte sur l'autre ... puis bondit sur la proie ... et couic feu la croquette a vécu ! ! ... ptdrrr

Pour les histoires, c'est surtout Coco ou Baby qui s'expriment ! ! ... personnellement je n'y suis pour rien dans leurs péripéties ! !

Coco et Caline ne sont pas demi-soeurs pour rien ... pour avoir vu Caline toute petite, elles avaient déjà la même bouille à bisous ! ! ... maintenant c'est copie conforme d'après ce que tu dis ! ! ... tu ne dois pas t'ennuyer avec ! !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:34

Laurence a écrit:
Roooo j'avais pas vu l'épisode de la pesée !! Elles sont trop dans leur cuvette attitrée :)))))))

Le sac des courses..... Trop marrant ! Et puis la dernière photo est trop drôle ! C'est qu'elle se planque en plus hahahaha

Se planquer fait partie de ses jeux : elle vient me chercher en sautillant sur place des 4 pattes en même temps avec le dos en accent circonflexe et quand je me lève, elle file se planquer dans son carton (le noir de la série précédente), je vois ensuite deux yeux apparaître sur le dessus, les oreilles rabatues, puis la tête redisparaître dans le carton ... et quand j'arrive c'est papouilles puis chasses-poursuites sur les canapés, fauteuils ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:36

Chalimar a écrit:


Coco et Caline ne sont pas demi-soeurs pour rien ... pour avoir vu Caline toute petite, elles avaient déjà la même bouille à bisous ! ! ... maintenant c'est copie conforme d'après ce que tu dis ! ! ... tu ne dois pas t'ennuyer avec ! !
Non, non, on ne s'ennuie pas, surtout que Caline, après avoir grandi avec des Rex est maintenant élevée avec un jack jocolor Et quand on connait le caractère du jack !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:00

Coco et Baby vous remercient toutes pour vos messages de sympathie
Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 57010

Rosy ... si maman prend un deuxième panier ... c'est Baby qui va le squatter ! ! ... finalement c'est un caddie qu'il faut ! ! Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2008 - 8:17

Merci pour les épisodes, je n'avais pas vu celui de la séance pesage mdr... et les courses ... trop drôle !!!

On ne s'ennuie pas avec nos clowns à domicile, y a juste à observer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:31

Elles sont excellentes!!!!!! Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Chat0001 Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Chat0001 Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Chat0001
Elles ne manquent pas d'imagination!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:43

Ah oui extra et très discrète! Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:33

excellent l'épisode des courses !!! un vrai roman photos mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:56

Excellentes les photos de la pesée et du sac.
Elles sont trop toutes les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:52

J'adore le roman-photo ! Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent   Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Sha et Coco Chanel du Cygne d'Argent
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Banana Split d'Alaung Paya et Coco Chanel du Cygne dArgent
» Coco Chanel du Cygne d'Argent
» Baby Sha du Cygne d'Argent
» Coco Chanel du Trou aux Loups
» Baby lou des Cévennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: