Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê

Aller en bas 
+3
Chalimar
violine
Laurence
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:38

Hervé alias caribou a écrit:
Rosy, je n'ai pas trouvé la rue ???? la ville oui

alors chiche. j'attends le message sur ma boîte perso

Hervé , je vais te confier un secret : L'an dernier à la même époque , j'ai reçue une carte de voeux d'une éleveuse de chartreux avec juste mon prénom , mon nom , ma ville et son code postale ... sont chouettes à la poste de ma commune !
Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Chat080 Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:42

On attends impatiement le résultat de ce mariage!!!!
Félicitations aux futurs parents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 8:00

Encore MERCI Hervé pour ce joli petit coeur de dragées réalisé par toi , c'est charmant !

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Drageesem3

Je souhaite de beaux bébés aux jeunes mariés ! Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 12
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 8:09

Je leur souhaite aussi de beaux BB !Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Mariage-9
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 8:25

idem,je leur souhaite aussi de beaux bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 9:41

vive les mariés!!!! Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 11 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:41

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Chat080 Hervé , on attend des nouvelles des bébés de Vulcano et de Vaïnée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:50

A tomber ce vulcano......

Les bébés devraient arriver non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:48

Ils sont déjà là ;o))) Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:46

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Animati4 on a les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:59

Désolé de ne pas avoir répondu aussitôt, les petits du mariage à eu lieu le 13 mars (je crois) ? ou le 12 ??
Vaïnée a eu trois petits, 2 mâles et 1 femelle. Contrairement aux parents, les petits sont petits petits... Tout le monde se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:51

super alors!!!!! vite vite on attend les photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:37

Hervé alias caribou a écrit:
Désolé de ne pas avoir répondu aussitôt, les petits du mariage à eu lieu le 13 mars (je crois) ? ou le 12 ??
Vaïnée a eu trois petits, 2 mâles et 1 femelle. Contrairement aux parents, les petits sont petits petits... Tout le monde se porte bien.

Félicitations à toi Hervé ainsi qu'à Vulcano et Vaïnée , j'espère que tu auras des photos ... va falloir être très patient ... Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Chat080
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:30

Félicitations à Vahinée et Vulcano ... attendons de voir les petits Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:54

Pour les photos, il faut les demander à Mme De Verneuil, Vaïnée est repartie chez elle...

J'ai une supprise pour vous, allez voir Bastet....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 9:00

Hervé, franchement, tu te rends comptes que ça fait plus de 3 mois que nous sommes sans photo de mon chouchou hihi On est en manque grave là ! En plus avec les beaux jours, tu as du pouvoir faire plein de belles photos......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:00

je vais faire le tri des photos de Griselda et je vous le fais rapidement, "dans trois mois" Hiiii !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:57

On a hâte de voir tes petits enfants , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:03

Voici les petits de Vaïnée et de Vulcano,

07/04/2008

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Petits10


Devant le mâle qui ressemble à Vaïnée, derrière le + foncé comme Vulcano et la petite femelle

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Petits11

La belle Vaïnée et deux de ses petits (3 semaines)

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Petits12


Le petit de Philaë en compagnie avec les 3 bébés de Vaïnée le 09/04/2008

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Petits13

le 17/04/2008 les 2 petits mâles

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Petits14
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:07

C'est une portée bien jolie et bien uniforme.
Bravo Vulcano et Vaïnée :) Les petits bouts sont à croquer sans modération hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:29

Très mignons ces ptits bouts bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:20

Ils sont tout mignons ces petits bleus !!! Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:40

trop choux les petits bébés !!! bravo aux parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 6:35

Merci Hervé pour les photos des petits de Vaïnée et Vulcano , sont encore bien chiguerlis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 6:37

merci pour les photos
ils sont mimis ces ptits bleus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastet des Lotus Bleus du Rê
» Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune
» Hesperide & Horus des Ramandes
» les yeux bleus?
» Somalis bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: