Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê

Aller en bas 
+3
Chalimar
violine
Laurence
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 8:10

Toujours aussi majestueux ton Vulcano , il représente dignement la race du Chat des Chartreux , magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 8:28

SUPER BEAU :u25:
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 9:48

Oh lalalalalalalalalalala j'ai toujours autant le coup de foudre.
Mais qu'est-ce qu'il est beau Vulcano ! Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2


Plein de papouilles à mon chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:08

J'adoooooore!!!!!!!!! Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2
Fais lui pleins de papouilles de ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:50

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, je vais vous mettre d'autres photos :
Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Img_2410

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Img_6110

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Img_6410

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Img_6411
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:03

Le chartreux dans toute sa beauté Vulcano !! Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:22

Pff les mots manquent !!!

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:27

j'en bave Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:15

et bien hervé il a pris de la "joue" ce beau pepére!!!
il a bcp changer!! MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:45

comme Aurélie: MAGNIFIQUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:56

Vulcano ... Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:02

La photo en extérieur est superbe et le chat magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:49

Magnifique Vulcano , quel beau profil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:07

Je craaaaaaque!!!!!Il est superbe!!! Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2 Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:22

Coucou,

J'ai l'honneur de vous annoncer le mariage de
Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 2
Vaïnée de l'Onde Bleue
&
de Vif Horus dit Vulcano des L B R

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 717940

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Dsc00515

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 12

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Img_6410

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 67064
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:27

Ahhhhhhhhhh Vaïnée s'est ENFIN décidée ! Pffff elle aura mis le temps la belle..... Mdrrrrrrrrrr

De beaux bb en perspective ! Chic :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:29

Oui en espérant que 2008 soit bénéfique pour les bébés ;o))
en tout cas je suis ravie!!! on croise les doigts pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:29

Enfin !!! C'est super !!! sm3 sm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:10

la belle sait se faire attendre!
on croise les doigts pour que tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 8:23

Bonne nouvelle, vivement les naissances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 8:31

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Chat080 Hervé , félicitaions au couple , on veut des dragées , des dragées , des dragées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:53

Roselyne a écrit:
Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Chat080 Hervé , félicitaions au couple , on veut des dragées , des dragées , des dragées !!!

Comme tu dis Rosy ... on veut bien des dragées ... et si elles ne sont pas livrées dans un cornet ... ne t'inquiète pas ... ça le fera aussi ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:12

donnez moi votre adresse, je vous ferai parvenir des dragés,
voici ma boîte mail perso : caribouhpb@free.fr Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:33

Hervé alias caribou a écrit:
donnez moi votre adresse, je vous ferai parvenir des dragés,
voici ma boîte mail perso : caribouhpb@free.fr Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Miaow1

Chiche Hervé , mdr !
Tu as mon adresse , si , si ,si , je suis formelle , cherches bien tu vas la retrouver , hi !
Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Chat_cli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:22

Rosy, je n'ai pas trouvé la rue ???? la ville oui

alors chiche. j'attends le message sur ma boîte perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê   Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vif Horus dit Vulcano des Lotus Bleus du Rê
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastet des Lotus Bleus du Rê
» Akara du Gang des Burgondes et Bayeron de la Porte Jaune
» Hesperide & Horus des Ramandes
» les yeux bleus?
» Somalis bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: