Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bjr à tous! recherche petit boud'chou

Aller en bas 
+2
Laurence
FLORENCE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:54

bjr à tous! recherche petit boud'chou 987989 bonjour,
je m'appelle nadia, j'habite thionville en moselle.J'ai perdu récemment mon petit Bounty à l'age de 10mois 1/2 d'une insuffisance renale aigue, il ete de couleur chocolat, il ete super! très calin , très pot de colle, il n'a jms sorti ses griffes, il me manque terriblement!!!!!
J'ai attrape le virus "birmania" je crois bien et j'aimerai bcp adopter un autre petit chaton si possible de meme couleur voire seal point,(jai bcp douter sur les couleurs c'est pour cela que je modifie mon annonce, après mure reflexion je me rend compte qu'il n'ya que ces nuances la pour lesquelles "j'accroche" littéralement), j'aimerai qu'il soit super calin et qu'il est de jolis gants blancs, ils sera aimé, choyé comme il se doit, vous aurez regulièrement des nouvelles de ce petit bout, j'attends avec impatience vos reponses, merci à tous pour votre gentillesse


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:20

Comme je le disais dans ton message de présentation, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Si je peux me permettre une petite question : pourquoi es-tu fixée sur du bleu ou bleu tabby ? Tu limites pas mal les possibilités et personnellement je ne suis pas sûre que la couleur change quelque chose au caractère... Si c'est une question de goût, ça ne se discute pas bjr à tous! recherche petit boud'chou 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:27

si la distance ne te fait pas peur l'éleveuse de Clovis des griottes Givrées a encore ses deux fréres dispos.
Ils sont comme lui blue tabby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:48

Loubaby, je suis desole pour toi de la perte a un si jeune age de ton chat.
J'espere pour toi , que parmis les eleveurs de l'asso, que quelqu'un puisse subvenir a ta demande, mais il ne faut pas oublier que de temps en temps cela prends du temps de trouver son nouveau chaton.........
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptyDim 12 Aoû 2007 - 3:54

oui je pense qu'il faut être patient et surtout ne pas avoir peur de faire des km mais tu verras tu seras bien conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Petit boudchou trouvé!!!!   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:15

bjr à tous! recherche petit boud'chou Hello3
Je voulais vous annoncer à tous une bonne nouvelle , j'ai trouvé mon petit chaton chez un particulier, il est blue tabby, il n'a qu'un mois mais tellement surprenant. J'ai ete voir la portée hier apremidi, je me suis approche du panier ils jouaient ensemble, je me suis recule en discutant avec la dame car mes enfants voulaient les voir et voila qu'un petit boudchou se precipite à mes pieds, il tournait autour de moi, surprise je l'ai pris dans mes bras il m'a fait un gros calin en se blottissant ds mes bras, il a levé la tete pour me regarder ds les yeux , il a tendu sa patte avt gche vers ma joue doucement comme pour me faire une caresse, tt le monde est reste bouche-bé, c'ete pluto innatendu, apres il m'a regarde à nv et s'est blotti contre moi, je lui ai caresse la tete et il bougeait plus, il m'a choisi tt simplement, ce fut clair du coup, coud de coeur assuré!!!! je suis si contente du coup je l'ai reserve, la dame est super contente et moi aussi, il a 1 mois je l'aurai à 12 semaines revolus, il est destiné à la compagnie car il a un gantage un peu court à l'avant ms c pas grave, il m'aime bcp et du coup moi aussi, alors que la dame voulait me presenter un seal bcp mieux gante , il s'avere que c'est le seul et unique blue tabby de la porté (il a 2 frere seal point et 2 soeurs seal tabby )qui a jete son devolu sur moi, je suis ravie!!!
Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse cela m'a fait grand plaisir, je suis heureuse de faire partie de ce club!!!!!! à bientot
bjr à tous! recherche petit boud'chou Chat034 ps je l'ai appelé "Cookie" c lui en photo ci-contre


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:19

Ah c'est génial :))))) Très contente pour toi !
Maintenant on va attendre les photos de ce coup de coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:26

Super nouvelle!! C'est génial quand le chaton chosit comme ça sa nouvelle famille! Vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:33

Ravie pour toi ! Tu nous mets bien vite des photos de la merveille hein ? bjr à tous! recherche petit boud'chou 746460
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:44

super nouvelle,félicitations!
mon premier birman m'avait aussi choisie (moi je ne le voyais jamais à chacune de mes visites,c'est lui qui venait toujours vers moi),on a eu une relation très fusionnelle
c'est ce chat qui m'a montré combien un chat pouvait être attaché à une personne
tu verras,c'est une superbe relation qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:46

bjr à tous! recherche petit boud'chou Hello3
Nadia ravie que tu est trouvé ton petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:15

Wouah, quelle emotion en lisant ton récit très touchant de ta rencontre avec ton chaton!!

dis-donc, tu n'as pas fait long pour le trouver ton petit!!!

heureuse pour toi de votre rencontre fusionnelle! bjr à tous! recherche petit boud'chou Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:53

superbe rencontre ! Vivement dans 2 mois !!! bjr à tous! recherche petit boud'chou Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:40

bjr à tous! recherche petit boud'chou Hello3
Bienvenue Nadia et content que ton boud'chou et toi vous soyiez rencontrés.
bjr à tous! recherche petit boud'chou 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:52

Ravie que tu aies trouvé ton bonheur !
Mon Berlioz aussi m'a choisie et c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:42

eh bien superbe cette rencontre bjr à tous! recherche petit boud'chou Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: hello!   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:00

il y a qq mois, je vous disais que j'avais trouve mon petit bonheur et vous ai meme raconter notre petite rencontre, je l'ai chez moi mon COOKIE d'amour!! et je vais essayer de vous montrer qq photos il n'a pas un bo gantage c'est sur c'est un chat de compagnie qui sera sterilise biento, mais pour moi c'est le plus beau j'en demandais pas mieux, c'est une superbe boite a ronron, il est tres calin et pot de colle!! je vouslaisse apprecier en esperant que ca marche c'est la premiere fois que je tente l'experience, chamicalement

https://servimg.com/view/11691738/1

https://servimg.com/view/11691738/2.jpg

https://servimg.com/view/11691738/3

Je modifie mon message pour vous dire que je lui ai trouve une magnifique petite copine chocolat point, je l'aurais le mois prochain, un vrai coup de coeur egalement!!! je vous montre des photos tres biento!!! c mon cookie qui va etre content il va pouvoir se defouler encore plus!! on a hate qu'elle arrive egalement lui n'a peut etre pas conscience de sa venue mais nous je vous dis pas on est impatient..., merci pour votre gentillesse et votre accueil!

Ce ne sont pas les bons liens voir annonces ou : Aide pour utilisation forum .


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:18

Si c'est un gros zamour ... C'est l'essentiel non ? En plus, je le trouve bien trognon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptyJeu 8 Nov 2007 - 6:36

Ca y est ! Il est enfin là :))))) Super !

Il a une bouille toute mignonne ton Cookie :))))

Waouuuuu et dans un mois une coquine chocolat vient le rejoindre ! C'est génial :)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptyJeu 8 Nov 2007 - 6:48

Bienvenue à ton petit bout!!!Et bientôt des photos de duos....Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptyJeu 8 Nov 2007 - 8:04

Génial! tu dois être aux anges avec Cookie!!
et bientôt une copine! Super ils vont pouvoir faire les fous tous les 2! Il faudra que tu nous mettes des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptyJeu 8 Nov 2007 - 8:07

Il est magnifique ton Cookie ! Bienvenue à lui ... et bientôt un duo chez toi !!! Tu as voir ... quel bonheur d'avoir deux chats à la maison !!! bjr à tous! recherche petit boud'chou Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:06

Il est vraiment beau ton bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: merci   bjr à tous! recherche petit boud'chou EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:48

merci pour vos messages, je vais m'inscrire au cetac et j'espere l'avoir!! j'ai telephone au loof pour l'an prochain et on m'a conseille de le passer cette annee car l'affixe gratuit jusque la sera payant a partir du 1er janvier, il m'envoie le formulaire, il reste plus bcp de place sur strasbourg!!j'espere que c'est pas tro dur car je suis tres novice en la matiere!! merci pour vos encouragements a biento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty
MessageSujet: Re: bjr à tous! recherche petit boud'chou   bjr à tous! recherche petit boud'chou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bjr à tous! recherche petit boud'chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boudchou alias boud
» Botson de chez Boudchou
» Precious Cody of Holy Pluche
» petit nez
» Dakira des Grands Saules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: