Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !

Aller en bas 
+5
Rhapsody
clo85
violine
Martine
Laurence
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !   Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:22

Hélas non, pas d'autres photos... Et en plus, ils seront à Baltard le dimanche mais moi pas :((((

Mais bon je suis allée chez l'éleveur en janvier et j'ai pu les papouiller. Toujours aussi booooooooooooooooooooooo Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Smile2 Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Smile2 Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Smile2

ALors pour répondre à ta question avec retard Véro, la FIFé ne reconnait pas le Nebelung :( mais à partir de cette année le LOOF oui :) Ils ne devraient donc plus concourrir en NRC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !   Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:33

J'avais raté ce fil ... vacances obligent ... Félicitations Laurence pour ton choix ... magnifique Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Smile2
Vivement ton chaton ... qu'on se régale nous aussi ... ! !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !   Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:41

cela ne doit pas être reconnu par la fifé

il faut dire en France ils ont droit d'être présenté en expo mais pas d'être jugé (c'est à dire pas de CAC ou autre)

c'est ce qu'on appelle race NRC

NRC : les nouvelles races et couleurs peuvent être présentées en exposition mais ne peuvent pas obtenir certificats de titre ni participer aux Best In Show.
Elles sont jugées et peuvent obtenir un excellent si le sujet présenté est d’un mérite suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !   Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:45

Moi aussi j'avais raté ce fil, mais Laurence on avait fait connaissance de cette race ensemble à Montargis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !   Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:16

Tiens, je découvre aussi, il est très beau en tout cas ce futur papa!!! Tu dois être impatiente!!!!
Bein alors, il te faudra un plus grand appart pour ton 4ème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !   Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:17

Tout à fait Dominique :) Bernard et Christiane, les éleveurs, étaient vos voisins à toi et Moustache(Alessandra).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !   Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:51

Laurence a écrit:
Hélas non, pas d'autres photos... Et en plus, ils seront à Baltard le dimanche mais moi pas :((((

Si je vais à Baltard dimanche j'essaierai de ne pas les louper avec mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !   Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:17

waouhh, très joli, bravo,

ça promet de jolis photos à venir!
Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !   Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:20

Bernard et Christiane sont adorables ! Ce sont des éleveurs extras et vraiment passionnés.
Je suis ravie pour toi Laurence, tu auras un chat superbe et bien dans ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !   Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 8:36

Oui ils sont vraiment adorables tous les 2 :) L'autre jour, je suis passée chez eux et c'était très marrant de voir Bernard avec les chatons ! Il en est totalement GAGA. Pendant que nous discutions, il en avait un sur les genoux en train de dormir, un autre prenait ses chaussures pour un griffoir, un autre courrait sur le clavier.....

Il me racontait qu'au départ, il avait eu une petite Mau et que jamais, au grand jamais, il ne pensait faire de l'élevage ! Et quelques années plus tard..... Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !   Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:06

Si ils vont à Sancerre ( 18 ) , j'aurais peut-être une chance de les rencontrer !
En attendant , tu n'aurais pas par hasard de nouvelles photos des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !   Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:59

waouh que du bleu chez Laurence ! te transformerais tu en schtroumphette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !   Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:08

oua c'est encore avec plaisir que je decouvre une race je ne savais pas qu'il existaient version poil long.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !   Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:32

Rosy, ils ont en effet prévu d'être à Sancerre le 22/06 !

Hélas non pas de photos :( peut-être Moustache ? Si elle en a pris à Baltard dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !   Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents Nebelung de mon futur 3ème chat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futur parents Filo et Oscar
» Darling pat and co/ Ferguson for ever du bambou'chat parents
» parents grands parents?????
» Dwimordene du Fort de la Bosse Marnière
» 3eme paupières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Nebelung-
Sauter vers: