Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty
MessageSujet: De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?   De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 7:27

Bonjour à tous,

Voilà mes adorables bébés ont passés 3 semaines et j'aimerais avoir votre avis sur la couleur exact il y en 4, 1 mâle et 3 femelles mais je veux vous donnez la photo de 2 tout d'abord le mâle qui est exactement comme sa soeur (je pense qu'il est blue point) une qui sera seal point car les oreilles et le museaux plus foncé.

Tout d'abord le petit mâle :
De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Malebluepointdefaceff0

et une qui est différente poil plus angora et qui est encore plus bleue la photo est prise à un autre endroit donc un peu plus foncé mais elle a le corp plus bleu donc merci de me dire ce que vous en pensez ?
De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Femellebleuepointop7

A bientôt.
De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? 57010
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?   De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:21

selon les photos, je dirai blue point les deux ...o))) dans les couleurs, il y a souvent de differentes nuances, tu as du blue très foncé et du blue très clair tendance lilac point...
très mimis tes chatounets au passage ...o)))
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?   De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:47

oui bleu pour les deux avec deux nuances de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?   De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:43

Qui sont les parents ( leurs noms ) , de quelles couleurs sont-ils ?
D'après les photos , je n'y connais pas grand chose mais il me semble qu'ils sont bleus .


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?   De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:44

Pour moi aussi, bleus tous les deux.

L'an dernier, j'ai eu deux bleus avec des nuances différentes, et ça se confirme en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?   De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:25

pour moi aussi 2 petits blue point
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?   De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:54

Je les vois bleu également, ils sont mimis comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?   De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:17

Merci c'est bien ce qui me semblait mais il est vrai que j'hésite beaucoup à savoir celle que je vais garder entre la soeur du mâle qui est exactement comme lui, et la blue blue ! je ne sais vraiment pas !!!

Ce que j'ai remarqué c'est la très bleue est plus angora que tous les autres j'hésite vraiment beaucoup.

Savez vous si une très bleue, fonce encore plus après ou bien s'éclaircie ?

Que feriez vous à ma place ???

Merci de vos avis de pros , quelle sera la plus belle ??
pour allez danser (non je plaisante)

Bref ça va être dur de choisir aie !
De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? 57010
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?   De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:29

à 1ere vue, j'aime bien la 2ème .... mais sur photos, ce n'est pas évident de choisir ... il faudrait voir le profil, le front, la morphologie etc ... pour ce qui est d'éclaircir, oui, j'ai eu le cas d'une femelle très foncée petite qui est devenue très claire adulte... et la situation d'une foncée qui l'est restée, ensuite, tout dépend de tes lignées , des parents, de la couleur des parents etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?   De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? EmptyVen 27 Juil 2007 - 4:32

moi aussi je préfère la 2ème,mais ils sont encore jeunes,c'est encore un peu tôt je pense pour se faire une idée,parfois ça change du tout au tout...faut laisser grandir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?   De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? EmptyVen 27 Juil 2007 - 7:08

Oui c'est vrai elle est bien différente des autres en plus, elle est beaucoup plus proche de la mère, car quand je vais les voir c'est toujours les 3 autres qui viennent en premiers, et j'ai remarqué que son gabaris était plus petit car à la pesé elle fait 40 à 50 gr de moins que les autres ;

chose que je rattraperais quand je pourrais commencer à les nourir je pense dans peu de temps mais vous qui avez l'habitude quel aliment puis-je donner dans un premier temps ?

j'ai bien acheté les petites croquettes de royal canin de 1 à 4 mois, mais la seal point voulait tout y avaler tout rond presque à s'étouffer !

Je pense que la patée pour chaton est peut-être mieux ?
ou alors vous avez un autre truc ?

Merci.
De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? 57010
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?   De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? EmptyVen 27 Juil 2007 - 7:16

tu peux mouliner des escalopes de poulet et/ou jambon, ils adorent en général avec petits suisses nature ... ou tu peux aussi mouiller des croquettes kitten pour éviter qu'ils avalent tout rond ...chez moi, d'une portée à l'autre, le sevrage est souvent different, cela dépend des portées, certaines vont directement aux croquettes à l'âge d'un mois et je ne fais pas de sevrage, ils se sévrent tout seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?   De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? EmptyDim 29 Juil 2007 - 6:48

Alicia , c'est un peu tôt pour te dire qui sera la plus belle et catmyny résume bien tout ce qui doit être pris en compte dans sa réponse .
Pour l'alimentation , tu peux lire les sujets dans : Généralités
Conseils et astuces
Pour parler de tout et de rien

Et aussi dans la même section : Le coin des pro
Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?   De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? EmptyDim 29 Juil 2007 - 7:55

Pour l'instant personne ne veut rien avaler à part le lait de la mère, et d'ailleurs le petit mâle n'y va avec le dos de la cueillère ! il est affamé, il en veut toujours plus !

J'ai essayé la nourriture chaton croquettes ou paté, j'ai mouliner jambon et poulet mais pour l'instant rien, niette !

Je pense que ça viendras dans quelques jours.
Pour mon choix disons que la blue point sera exactement comme la mère et la blue blue un peu différente, elle est aussi plus calme que les autres même si ils sont tous adorables.

Ca va être dur pour la mère et pour moi quand sera le temps venu de s'en séparer, enfin je ne veux pas en faire un élevage même si mon coeur pencherait pour tous les garder mais bon j'aurais la mère et la fille ce sera bien.

Comme j'ai eut auparavent que j'ai gardé 16 ans c'était des minettes à 3 couleurs magnifique un peu comme des isabelles.

Et puis avant j'ai eu un minou qui a bercer mon enfance et mon adolescente je l'ai garder 18 ans ! c'est beau non ?

Je pense que j'étais un chat dans une autre vie...
A plus.

De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?   De quelle couleur sont mes chatons Birmans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle couleur sont mes chatons Birmans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bébés 2011 de Dolce Vita sont arrivés .......
» quelle couleur ?
» chatons ambre, chatons d'automne même couleur!
» Les chatons de Tabby Dream Shym sont nés le 10 mars 2011 !!!
» quelle couleur bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Génétique-
Sauter vers: