Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2 nouvelles recrues American Curl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 8:50

2 nouvelles recrues American Curl Chats133si7

2 petites femelles american curl vont rejoindre ma famille de curls mi-septembre. Elles sont nées le 6 juin. Tout d'abord il y a Pure Passion du Monde Perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 8:54

2 nouvelles recrues American Curl Chats145rb4

Et celle-ci c'est Pussy Curl du Monde Perdu

Pour les suisses. vous pourrez les voirs en expo fin septembre à Neuhausen et sinon à Animalia les 20 et 21 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 8:59

2 nouvelles recrues American Curl Chats083cr9

2 nouvelles recrues American Curl Chats137gl7

Pussy Curl du Monde Perdu et Pure Passion du Monde Perdu = CH

Photo à 2 c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:00

super j'adore les curls !!! 2 nouvelles recrues American Curl Smile2 2 nouvelles recrues American Curl Smile2 2 nouvelles recrues American Curl Smile2
très jolies tes 2 nouvelles petites recrues,félicitations! thumleft
tu dois être impatiente et compter les jours non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:05

oui je compte les jours. Heureusement je peux aller les voirs quand je veux car c'est dans l'élevage de mes amis je profite un maximum de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:39

Super Félicitation! Elles sont trop mimi! J'adore! 2 nouvelles recrues American Curl Smile2
Comment ça se fait que leurs noms commencent par un "P"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:46

les chats 2007 en FIFe en Suisse c'est la lettre P et Q.
J'ai pu choisir leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:52

C'est marrant leurs petites oreilles :) Elles sont très mignonnes et tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:18

ils sont mignons!!!
superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:57

Encore de bien beaux bébés !! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:39

Rigolote la petite avec sa petite tache noire sur le nez !


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:42

2 nouvelles recrues American Curl Hello3 Adorables , j'ai hâte de les voir en vrai, à Neuhausen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:46

tu vas à Neuhausen?
moi je suis entrain de regarder comment m'organiser car je peux pas exposer mes 2 petites le même jour car elles sont dans le même groupe et c'est la dernière date pour les qualifier pour les mondiaux en slovaquie. Mais je serais présente les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:51

Elles sont trop mignones tes petites puces 2 nouvelles recrues American Curl Smile2 2 nouvelles recrues American Curl Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:05

Oui , je crois que je vais aller à Neuchâtel et à Yverdon aussi .....
J'attend juste quelques renseignement concernant mon matou, pour remplir les doc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:15

Tu viens avec Cardiff? Il a déjà fait des expos? Des bons résultats?
je viendrais en visiteuse à Neuchâtel
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:09

Elles sont vraiment toute choupette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:17

comme je n'arrivais pas à choisir entre les 2 comme elles sont rès différentes et bien mon copain m'a offert la 2eme pour mon anniversaire. Quel beau cadeau, non?
C'est mon mâle qui va être heureux, 3 nanas à la maison! 2 nouvelles recrues American Curl Chat_cli
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:36

ah oui joli cadeau c'est clair ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:31

Elle sont trop belles 2 nouvelles recrues American Curl Animatio quelle joie je pense bien pour toi !
j'adore les prénoms aussi 2 nouvelles recrues American Curl Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:41

Oui tu parles que c'est un beau cadeau !!!! 2 nouvelles recrues American Curl Animatio

Maryline a écrit:
Tu viens avec Cardiff? Il a déjà fait des expos? Des bons résultats?
je viendrais en visiteuse à Neuchâtel

Oui avec Cardiff et Bekki !!
Cardiff n'a pas encore fait d'expo, il aura 4 mois demain...

Bekki ce sera sa dernière expo en 6/10 et elle, elle tourne plutôt bien, trois expos et 1x nominée, 2x BIV totale et nominée, mais c'était pas encore les choses sérieuses !!! smi5
On verra bien quand elle sera en CAC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:52

donc Cardiff aura plus que 6 mois à Neuhausen.... ouf on sera pas en concurence 2 nouvelles recrues American Curl 992130
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:57

Félicitations, elles sont magnifiques !!! 2 nouvelles recrues American Curl Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:32

Maryline a écrit:
donc Cardiff aura plus que 6 mois à Neuhausen.... ouf on sera pas en concurence 2 nouvelles recrues American Curl 992130

Non on ne sera pas en concurence.... smi15 Cardiff aura 6 mois et 2 jours à Neuhausen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:23

Elles sont craquantes toutes les 2. 2 nouvelles recrues American Curl Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouvelles recrues American Curl Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles recrues American Curl   2 nouvelles recrues American Curl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles recrues American Curl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand cru 2010 of Castle Curls
» Bébés American Curls
» Poussy, la petite dernière
» Des nouvelles...
» Obi, mon pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: American Curl-
Sauter vers: