Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cayla de la Forêt de Freyja

Aller en bas 
+3
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
FLORENCE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 6:10

Personnellement je pense que lorsque l'on a la passion des chats il n'y a pas de superstition. Les éleveurs diront peut être le contraire ?

:uu1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 6:16

smi5 smi5
quelle est jolie cette princesse... et un profil de rêve. Une petite prometteuse, non?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 7:00

en fait le noir est moins vendeur car cela fait un peu gouttière ; donc il est vrai que j'essaye de ne pas faire de noir ou très peu dans mes mariages de norvégiens.
Là elle sera sûrement mariée (quand elle aura l'âge : lol) en faisant un peu de consanguinité d'un côté avec Bastian mon beau matou roux tabby..... mais bon on n'y est pas encore, j'ai le temps de changer d'idée.
après il faut voir de quoi elle est porteuse : de dilution du côté de la maman.

une petit râleuse encore mais bon elle vadrouille de partout ... et là ce matin elle a voulu voir comment on grimpait en haut des rideaux : alors que les miens ne l'ont jamais fait : remontrance oblige !!! mais bon elle n'a pas l'air traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 8:33

elle a du caractère la petite hihi
je crois bien que tu ne vas pas t'ennuyer avec elle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:00

Flo tu peux me la rendre s'il te plait elle est trop belle ma princesse ? Non franchement je suis trop fier d'elle de toute facon des que je l'ai eut dans la main a sa naissance je savait qu'elle serait trés jolie. En plus elle a la classe, a pour les rideaux moi aussi je l'ai grondé plusieur fois, mais juste ceux de la cuisine, en faite c'est bizarre car c'était la seul a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:36

Elle est superbe, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:22

Cayla = alpiniste en herbe : première de cordée dans l'ascension des rideaux ! !
Mais avec son look, je pense qu'il va y avoir du monde dans la cordée pour la suivre ... moi le premier ! !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:52

euh les rideaux on va éviter surtout que je viens de les changer.

en je sais plus combien d'années d'élevage j'ai jamais eu un chat ou chaton qui est monté aux rideaux .... il faut que ce soit une nfo noire (mais si belle) et venant de Corse : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:26

Elle fait grande déjà sur ces photos elle est très belle!! en plus elle innove dans les bétises quelle classe!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:52

bravo pour cette acquisition Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:28

Merci Cécile,

un très beau cadeau et puis du DDJ derrière et des lignées intéressantes (à mes yeux .... ce qui est le principal)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:14

alors l'acclimation de Miss Cayla va beaucoup mieux, elle râle encore mais cela doit être son caractère ... elle fait pas mal de bêtises mais je la gronde et alors Céline tu vas être contente, elle met la queue comme sa mère : selon les lignées les norvégiens mettent la queue en panache sur le dos, en fait ils retournent la queue et la positionne sur le dos, cela fait comme un écureuil ; c'est magnifique mais assez rare.

bon Valkyrie en expo ne garde pas la queue dans cette position : dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:36

Aiky non plus plus garde pas la queue, espérons que miss cocotier le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 7:02

ça doît être super beau ce "portée de queue"! vous avez des photos??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:13

Voila le papa de Cayla et sa belle queue retourné
Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Image_022

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Image_044
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:19

Ah oui superbe!! Je n'avais encore jamais vu de chat portant sa queue comma ça! C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 8:28

Waaaaaaaoooooooohhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:13

et c'est rigolo car dans les portées de Valkyrie ou de ses descendants comme Aphrodite et Aïki (pour la dernière portée) il y a toujours au moins un chaton qui porte la queue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:00

En tout cas moi j'adore, et je crois que chiky aussi la porte comme ca, mais il arrive a la releve un peu que aiky pas du tout c'est soit comme ca soit au ras des paquerettes il n'arrive pas du tout a la rredresser, et même quand il était petit je lui avait donné un bain et ensuite la queue restait basse, j'avais eut peur car ca lui fesait mal dans cette position, mais en faite c'est le stresse qui fait qu'il la baisse, mais j'avais eut car il l'avait gardé au moins 1 journée comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:27

nouvelles photos de Cayla, la beauté noire ....

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Cayla_170707_4

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Cayla_170707_9

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Cayla_170707_2

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Cayla_170707_3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:49

Je la trouve absolument SUPERBE cette beauté !!!! Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:09

oui, absolument superbe et j'adoooooore les chats noirs ( mon premier grand amour de chat, Pete)!!!
Bravo, c'est un vrai régal!
milo Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:20

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Miaow1 Elle est magnifique !!!!! Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:32

Magnifiques ces photos de Cayla ! (sur celles ci ne flash n'a certainement pas du fonctionner alors il n'y a pas de reflets marron) J'adore tout particulièrement la première photo, mais elles sont toutes superbes.
vv1
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:03

ah superbe,une vraie petite panthère Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Smile2 Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Contenu sponsorisé





Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayla de la Forêt de Freyja   Cayla de la Forêt de Freyja - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cayla de la Forêt de Freyja
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dayla de la foret e Freyja
» Freyja de Corsac, red point.
» Chiky de la forêt de Freya
» Caïco de La Forêt d'Agador
» Canada Dry de la Forêt d'Agador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: