Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bertille : en attendant les bébés

Aller en bas 
+4
Laurence
Chalimar
violine
FLORENCE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Bertille : en attendant les bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertille : en attendant les bébés   Bertille : en attendant les bébés - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:42

En attendant le 14 juillet calinez et chouchoutez bien vos futures mamans !!!

Bertille : en attendant les bébés - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille : en attendant les bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertille : en attendant les bébés   Bertille : en attendant les bébés - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:59

Oui pleins de caresses aux futurs mamans:elles doivent attendre la fin avec impatience.
On a connu ça les fins de grossesses sont interminables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille : en attendant les bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertille : en attendant les bébés   Bertille : en attendant les bébés - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:16

Bonjour à tous,
Voilà je suis nouvelle sur le forum mais je viens de faire 4 petits bébés adorables lundi matin

https://2img.net/r/ihimizer/img457/6918/aliciaetsespetitsjg5.jpg

Tout c'est très bien passer mais seulement je perd encore un peu de sang et ma maman est inquiète ! pouvez-vous me dire si c'est normal ?
Merci si non ils sont très gentils et je suis maman pour la première fois.
Merci de vos réponses. Bertille : en attendant les bébés - Page 2 Animatio

Edité par Chalimar : photo trop large, ne pas dépasser 640 pixels en largeur ou hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Bertille : en attendant les bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertille : en attendant les bébés   Bertille : en attendant les bébés - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:23

Coucou Alicia,

peux pas t'aider, moi j'ai un mâle à la maison !!

Mais ce serait sympa si tu postais une petite présentation de toi dans la section Vous voulez vous présenter. Et puis dans la section Chatons Birman, tu peux mettre un post avec les photos des bb (tu peux faire un copier-coller ce post), et un autre dans la section Birman avec les photos de ta chatte sans oublier son nom complet :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Bertille : en attendant les bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertille : en attendant les bébés   Bertille : en attendant les bébés - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 8:32

Bertille : en attendant les bébés - Page 2 Hello3 Alicia,
les modo vont déplacer ton post je pense....Mais pas de soucis pour la maman c'est comme pour les femmes. Des petites pertes sont tout à fait normal histoire de tout bien évacuer et nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertille : en attendant les bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertille : en attendant les bébés   Bertille : en attendant les bébés - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:51

ouf je suis rassurée les pertes n'existent plus ! il est vrai que j'avais déjà eus une autre minette qui m'avait fait des petits 2 fois mais n'as pas eut de pertes après donc je m'inquiétais un peu....

Merci Bertille : en attendant les bébés - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertille : en attendant les bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertille : en attendant les bébés   Bertille : en attendant les bébés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertille : en attendant les bébés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déa et Bertille au jardin
» Bertille de l'Onde Bleue
» Ayumi en gestation
» Taïma & Valentine mamans
» Des Bébés !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: