Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 santé non pas de chat, mais de chien :pareil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty
MessageSujet: santé non pas de chat, mais de chien :pareil !   santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:38

bonjour, je n'ai plus de chat depuis 25 ans environ , à l'âge de 20 ans ( pas mal ? ), je ne peux plus en prendre , mon quartier est devenu trop passager ... :u12:

j'avais une chienne boxer que je viens de perdre à l'âge de 11 ans 1/2 . santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! 9

devant mon chagrin, ma fille m'a forcé la main à prendre un autre chien, mais un caniche , pour le récupérer s'il m'arrive quelque chose ...

bon, le caniche est là depuis le 4 mai et depuis sans arrêt, caca (excuses vv6 ) sous forme de glaires et de sang . mon véto en vacances . celui que j'ai vu ne pensait qu'(à me vendre ses croquettres et médicaments ( 10 cm2 à faire avaler de force à la seringue, un pauvre petit chiot de 2 mois ! ) mon véto de retour : un autre traitement, autres croquettes
toujours sans résultat !devant mon insistance ,on envoie un peu de "ça " à un labo à lyon : résultat 48 h :" giardias " parasites d'élevage .

maintenant, avec le bon traitement (encore 2 jours ) il est guéri !!!!!! :uu7:

si je vous raconte ça , c'est parce que ça peut arriver aussi aux chats et même des humains (femmes: vagin , sexuellement transmissible ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty
MessageSujet: Re: santé non pas de chat, mais de chien :pareil !   santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:24

Je connais, j'ai eu deux fois ! La deuxième dailleurs, c'est moi qui l'ai diagnostiquée et ai insisté auprès du véto pour qu'il fasse le test par écouvillon rectal ...

Le tout c'est d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty
MessageSujet: Re: santé non pas de chat, mais de chien :pareil !   santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:35

super que ton petit chiot soit guéri thumleft et c'est vrai,la giardia concerne aussi l'homme et le chat
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty
MessageSujet: Re: santé non pas de chat, mais de chien :pareil !   santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 6:40

Bonjour Danielle ,
J'avais complétement loupé ton sujet , j'espère que ton petit Caly se remet bien de ses tracas de santé .
N'oublies pas le renouvellement du traitement dans moins d'un mois , on ne se débarrasse pas des giardias comme ça et j'espère que tu as avisé l'éleveur .
J'espère que Caly te donnera beaucoup de bonheur comme l'ont fait avant lui ta Lika , ton Samy et aussi ton chat Mickey .
Caresses à Caly , bisous .

Photo de Caly

santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! P6270119ii7
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty
MessageSujet: Re: santé non pas de chat, mais de chien :pareil !   santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 7:02

Ah ! OUF, tout rentre dans l'ordre :))))

Mais c'est qu'elle a une sacrée bouille de coquine ton adorable Caly !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty
MessageSujet: Re: santé non pas de chat, mais de chien :pareil !   santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 7:08

j'avais écrit un article sur la gardiose qui est sur le site :

http://www.birmania-and-co.com/la_gardiose.htm

souvent la gardiose se voit au microscope ; par contre c'est long à partir et il faut souvent renouveler le traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty
MessageSujet: Re: santé non pas de chat, mais de chien :pareil !   santé non pas de chat, mais de chien  :pareil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
santé non pas de chat, mais de chien :pareil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutuelle santé pour chats
» Rencontre chien chat.........
»  SYMPOSIUM DES PROFESSIONS DU CHIEN ET DU CHAT.
» Poussette pour chat et chien
» Rappel sur la vente de chien ou de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: