Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devonite quand tu nous tiens ! ! !

Aller en bas 
+4
Valérie
Martine
violine
FLORENCE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:11

Citation :
tu lui feras un gros poutou sur les deux oreilles .....

Je veux bien mais ce sera une oreille après l'autre vu la taille de celles-ci Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Kaos41
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:07

Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Laugh_do
ok, alors deux par oreille ...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:31

Autant que tu veux ! ! ! Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:08

je le trouve super craquant ce petit gremlins, les oreilles c'est impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:55

Quelle couleur magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:21

J'aime beaucoup les devons, j'avais vu ton petit coeur sur le site des Magificats et je le trouvais dejà craquant Il l'est encore plus en grandissant Félicitations Cela va demenager dans la maison avec 2 devons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:07

Merci Caro Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Miaow1

On peut dire que le petit "déménage" pas mal c'est un sacré phénomène qui n'a peur de rien
Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 780820 Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 510435
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:08

j'ai remarqué que les garçons étaient plus fripons que les filles et beaucoup plus remuants, est ce pareil chez toi ??, mon bounty déménage tout sur son passage, et quand je dis qu'il déménage, jusqu'aux tiroirs des armoires de chambre, ma fille retrouve ses sous-vêtements éparpillés sur le sol chaque jour ou alors, il est fétichiste ...oups ...Mes filles rex sont beaucoup plus posées, ont des crises de folie aussi mais plus tempérées ...o))) elles se contentent juste de grimper aux rideaux pour faire leur petit sport matinal ...o))), bref, on s'éclate avec eux ...o)) Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 7:44

Je n'ai malheureusement pas encore de femelles pour pouvoir comparer..........

Mais déjà mon Akamaru était plus sage que Chic-n qui a en plus beaucoup de caractère,quand il veut quelque chose.....il n'entend pas les "non" Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:50

oui je confirme quand on a eu un devon, on ne peut plus s'en passer !!!
Notre rex blanc de 6 ans est toujours aussi joueur et coquin, il dynamise les birmans dont les plus vieux, un vrai bonheur !!!
Bravo Véro pour l'arrivée de ce petit bout, il est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Invité
Invité




Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:55

Merci pour les compliments que je transmettrai à son éleveuse à qui je dois d'avoir la chance d'avoir mes 2 amours de devons Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 992130 Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 992130

Charmed,le prochain numéro de Birmania and co parlera de devons aussi,si tu le souhaites,pourrais-tu nous écrire une petite anecdote sympa sur la vie avec ton devon et une ou plusieurs photos de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
charmed
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
charmed


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : La Normandie & La Côte d'Azur !!
Prénom : Karen

Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:41

oui je vais y penser. je vais essayer de vous le faire assez vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfleursdelilasandcharmed.com
Invité
Invité




Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:03

Citation :
oui je vais y penser. je vais essayer de vous le faire assez vite !!

Super ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:16

Ce petit Chic-N est vraiment magnifique! Je vais le voir la semaine prochaine Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Chat_cli
Mon homme et moi n'étions pas fans du devon. Ma moitié disait " on dirait une chauve souris c'est affreux"
Depuis qu'il a vu Akamaru (l'autre devon de Vero) et une petite devon blanche en expo il est moins catégorique.
Pour ma part depuis Akamaru j'adore! Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Chat045
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:52

et le caractère est extra ... avec mes birmans, je n'en reviens pas, aucune bagarre, une entente super, elles se font des calins entre elles, font des bêtises ensemble, c'est génial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:29

Le devon est un chat "magique" et il suffit d'être en contact quelques heures avec un devon pour succomber totalement au caractère et au look si exceptionnels de ces chats.

Rien n'est comparable à un devon Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 992130 Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 992130 Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 992130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devonite quand tu nous tiens ! ! !   Devonite quand tu nous tiens ! ! ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devonite quand tu nous tiens ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Rexs-
Sauter vers: