Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille

Aller en bas 
+4
Martine
violine
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:01

Adorable cette petite puce ! Elle est si mimi, j'espère qu'elle va vite trouver une gentille famille. Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:05

Moi je savais déjà pour Cachou ! elle est trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:10

oui Raphaëlle,tu le savais même avant sa naissance....eh bien Patricia est tombé sur "le pot- de- colle 2007"Il a un caractère tout simplement GENIALE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:14

Oh ben alors elle va être heureuse Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Animatio ! Elle aura le droit à deux pot de colle ! Je suis bien heureuse pour Cachou il aura une vie de pacha crois moi et elle est tellemnt fan de tes chats ! Merci à Laurence au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:17

Ron -ron-ron ..qu'elle dit...;Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:21

Elle est vraiment mimi tout plein Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Smile2 Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 7:03

Hélène a écrit:
Merci Rosy!!!!!!

Non ,la petite femelle n'a pas encore de nom.Normalement je laisse choisir les futurs propriétaires.J'attends encore une semaine et puis je lui donnerai le nom....."C'est-moi".Ses frères et soeurs s'appellent:Capone(m),Cachou(m),et Cherlock(m),Chloé(f) et Clémentine(f).
Merci encore!
Bonne soirée à tous et toutes!
Hélène

Bonjour Hélène ,

Je la trouve très expressive , elle doit avoir du caractère , j'adore la photo où elle tient la chaussure de son papy , hi !
Très jolie chatonne !

Pour le petit nom : Cémoi ou C'moi au lieu de "C'est moi" , non ?

Que penses tu de "Chimène" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 7:51

Elle est tout mimi cette demoiselle!!!
Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:23

Bonjour,

La chaussure de "Papy" est ma chaussure de jardinage et je chausse 38!! MDR.
C'moi ou cémoi ou cet-moi....je ne sais pas encore comment l'écrire amis on a eu des fous rires ici:c'est moi ,c'est toi,c'est lui,etc pour les 6 chatons!
Un nom que j'aime bcp aussi est "C-cédille"....enfin on verra.
bonne journée,beignée dans le soleil
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:31

Superbe la puce, et la photo avec la chaussure est aussi celle que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:27

Adorable petite puce. Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:03

Très mimi cette ptite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille   Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissances à la Chatterie du Chèvrefeuille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je vous présente ma chatterie : La chatterie du Comté Niçois
» Beauregard du Chèvrefeuille
» Alischa du Chèvrefeuille
» Typique du Chèvrefeuille
» Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux :: Chatons Chartreux-
Sauter vers: