Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Moi aussiiiii !

Aller en bas 
+6
Valérie
charmed
Chalimar
Laurence
Rhapsody
FLORENCE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:28

J'en veux une comme ça moi aussiiiii ! Je craque !

Moi aussiiiii ! - Page 2 Animatio Moi aussiiiii ! - Page 2 Animatio Moi aussiiiii ! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:36

Elles sont toutes choupinettes! Des yeux à en tomber à la renverse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:38

Tu garde la tabby alors ? Moi aussiiiii ! - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:01

Moi aussiiiii ! - Page 2 Hello3 Azur ! Tu la garderais toi ?

merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:26

J'adore le tabby en Birman , en plus la couleur de ses yeux est superbe , beaux bébés Raphaëlle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:27

Bravo, un rêve d'exaucé, ça adoucit un peu les douleurs, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:40

C'est bien ce que je disais, je n'arrive pas à tout voir, et je n'avais pas vu tes petites merveilles.
Le tabby, j'aime aussi, puisque mon Virtuose en est un et l'an dernier j'ai eu un bébé seal tabby qui est maintenant magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:41

Il faut voir comment elle sera dans quelques semaines. Ne la vend pas trop vite, tu as encore le temps de réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:47

Non pas besoin qu'elle garde va, elle va avoir une fille de Miss'Quick et de Number One, des yeux à tomber et une couleur de robe oula, bien ronde Moi aussiiiii ! - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:50

Géniale, super, Miss Quick, encore des félicitations, une journée pleine de joie pour tous on dirait, ça fait du bien, tu vas nous mettre des photos Moi aussiiiii ! - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:52

Quelle belle surprise :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:53

ah oui papate, tu as raison! Une jolie Seal Tabby comme Miss Quick Moi aussiiiii ! - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:53

Non pas encore , me faut du soleil pour les yeux Moi aussiiiii ! - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:54

Merci Roselyne ! Tanlo oui que du bonheur surtout qu'on me disait que j'en aurais peut être jamais !
Maintenant j'ai eu ce que je voulais.
Azur elle va partir mais pas pour la raison que papate vient d'annoncer, elle sera chez une amie !!!!
papate !!! j'y crois pas !! tu me fait des surprise comme ça devant tout le monde !! On verra comme tu me dit toujours ! veux pas qu'on dise que je t'utilise mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:56

Moi aussiiiii ! - Page 2 Laugh_do Moi aussiiiii ! - Page 2 Laugh_do oh p...... Moi aussiiiii ! - Page 2 Laugh_do Moi aussiiiii ! - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:06

Bah c'est là le principal, que demande le peuple, moi, je rêves en non tabby, hi, et j'en aurais pte jamais, mdrrr, on verra, faut toujours y croire smi5
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:13

smi15 Moi aussiiiii ! - Page 2 646532
attention Papate au soleil pour les photos car cela peut être dangereux pour les yeux !!! Moi aussiiiii ! - Page 2 Laugh_do Moi aussiiiii ! - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:15

Raphaelle, tes bb sont superbes, des t^tes comme j'aime avec de supers yeux ....mes félicitations pour ces magnifiques bébés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:21

Oui, mais bon moi tu vois Tanolya, je rêves ne pas avoir un Lilas et paf me voilà avec un et en plus une vrai merveille, une dessus de tête comme jamais eut, une de ces morpho et la fourrure, enfin c'est la vie on fait avec quoi.

On va composer avec smi5
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:24

ma pauvre Papate, je compatis .... Moi aussiiiii ! - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:27

Oui, mdrrr, de toutes façons, tant qu'ils sont en bonne santé, le reste pfff, moi c'est tout ce que je demandes, hi, après on s'acclimate, hi, regarde moi qui accroche pas le bleu, j'en ai trois maintenant, pleins de famille pour Bambou, mais bon, comprends, elle dort dans mon cou, j peux pas la faire aller dans une autre famille, je suis bonne à rien, c'est tout, tant pis smi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:28

Ben oui tu peux, car c'est pas trop ma couleur, mais bon on va laisser pousser, j'ai toujours l'impression que des bleu pas fini, mais c'est dans ma tête Moi aussiiiii ! - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:29

argggg beurk une lilas !!!! donne la viiiiiiiiiiiite mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:30

Mdrrr Valérie, tu as une idée à qui, c'est ça, ptdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:36

oh non non !!!! pas du tout .............. smi6
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Contenu sponsorisé





Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussiiiii !   Moi aussiiiii ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussiiiii !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: