Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ayumi en gestation

Aller en bas 
+6
Martine
smokeisgood
Laurence
FLORENCE
violine
Rhapsody
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:29

Super et bravo Ayumi  en gestation - Page 4 992130 Ayumi  en gestation - Page 4 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:56

Je ne retrouve plus le fil ou il y avait des photos pour distinguer le sexe des chatons. Quelqu'un les a til encore?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:15

JMJ sur le fil d'Aurélie bébé d'Akara et de Bayeron tu as une belle photo de coucougnettes d'1 semaine ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:55

merci laurence. C'est vrai que cette photo il n'y a pas de doute. Pour mon cas ce n'est n'y des femelle n'y des mâle vla. Je donne ma langue au chat. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:31

Félicitations pour ces bébés !
Ni des males ni des femelles ? Euh...j'ai un doute là...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:35

Félicitations et bienvenue aux 3 bébés ! encore une naissance c'est génial, surtout lorsque tout s'est bien passé et que les bébinous vont bien ! Des photos ... dès que possible ! ! ! ! on adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:46

oh oui quelle bonne idée ! des photos stp
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: BEbes   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:37

Ayumi  en gestation - Page 4 Hello3


Magnifique la chronique de la naissance....


pas de photos?????????????????????????????????


Gros ronron et cariños.

heliaAA3 et ses 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 6:21

Les nouvelles ne sont pas très bonnes ce matin. La mère ne s'en occupe pas bien. elle se sauve dès que les petits crient ou essayent de la teter.
Le petit deuxième né celui qui m'a posé un PB au début reste toujours le plus faible, il ne téte pas de lui même. Je vous explique pas la gym que je vais entre tenir la maman dégager une tétine prendre le petit et insister pour qu'il la chope. C'est galère. sans oublier quand même les deux autres c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 6:33

ah merde !

j'ai eu plusieurs fois le cas, c'est pour cela que maintenant j'opte pour la cage d'élevage pour les 15 premiers jours ; la mère est obligée de rester avec les chatons ; j'avais toujours des vadrouilleuses.

pour le petit plus faible, comme je t'ai expliqué hier au téléphone, il faut faire tout pour le sauver mais souvent la mère s'apperçoit d'un problème bien avant nous et dame nature doit faire son rôle même si c'est dur à comprendre !

courage pour ta minette en espérant qu'elle comprenne vite qu'il faut qu'elle reste avec ses chatons pour les sauver.

tu as déjà tout : couverture chauffante, biberon, .... tu peux aider un peu comme tu l'as déjà fait hier ...

bon courage à toi ... c''est là qu'on voit que l'élevage n'est pas forcément facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 6:48

Je ne pense pas qu'il ait un pb car en fait elle ne s'occupe d'aucun des chatons c'est juste que deux d'entre eux sont plus vivaces donc se débrouillent toujours pour trouver une tétine alors que le troisième lui nan. donc soit ils sont tous malades mais je ne le pense pas. Soit c'est elle qui est un peux perdue.
Enfin tu as peut être aussi raison, l'avenir nous le dira.
Mais comme tu dis je surveille et je biberonne un peux chacun leur tour
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 6:54

oui comme c'est une primipare c'est un peu normal.... allez croisons les pattes, elle va enfin se réveiller et prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 7:13

oui je pense, je suis plutôt optimiste. !je viens de les remettre à teter et ca se passe bien.
Vous pouvez me dire combien ils doivent prendre en moyenne au bout d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 7:17

en poids tu parles ? de 8 gr à 20 gr (20 c'est beaucoup)

autrement ils tétent à volonter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 7:29

et bin moi si déja ils pouvaient me prendre 8 GR je serai content. Ce matin je les ai peser. Ils ont stagné sauf le ptit malheureux qui lui a perdu 4 gr.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 7:37

au départ cela peut être normal ou pas dramatique, c'est pour cela qu'il faut peser pour pouvoir complémenter avec un biberon si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 7:59

Allez courage ! on croise les doigts, suis de tout coeur avec toi, la maman et ses bébés ! ... je reste aux nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:14

Merci à vous tous, Ayumi  en gestation - Page 4 Smile2

Alors là tout le monde dort. Elle m'a apporté les chatons dans le lit, alors depuis ils sont là et elle à 50 cm lol. Mais je la remet de temps en temps à coté pour qu'ils tétent.
On dira qu'elle accepte mais pas plus de 5 minutes après elle s'en va lol. Elle fait son boulot de mère à mis temps haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:39

C'est avec plaisir que je vous met deux trois photos des chatons

1 ou 2 h après la naissance
Ayumi  en gestation - Page 4 P1000310

Et là à l'instant

Ayumi  en gestation - Page 4 P1000311

Ayumi  en gestation - Page 4 P1000312

C'est la première fois que tous tétent en même temps et que je ne tienne pas la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:46

bon elle va s'habituer a eux !

elle te fait aussi le coup de les mettre dans le lit argggg

j'ai eu pas mal de soucis avec la mienne, qui a demenagé ses bébés dans des endroits improbables encore cette année, du style, sur le parquet....super !

du coup, comme flo, cage de maternité les 3 premieres semaines
et hop
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:46

superbes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:50

Merci, merci pour ces toutes premières photos ! c'est super de voir un petit nid comme ça !
Ayumi  en gestation - Page 4 992130 Ayumi  en gestation - Page 4 992130 Ayumi  en gestation - Page 4 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:01

de rien Martine lol. Prochaine étape trouver le sexe.

Une petite de la maman, elle mérite quand même d'être mise lol
Ayumi  en gestation - Page 4 P1000212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:02

Ayumi  en gestation - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:04

je viens de lire le sujet et je trouve celà magnifique, merci pour les photos c'est vraiment touchant. Tout semble bien aller maintenant Ayumi  en gestation - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Contenu sponsorisé





Ayumi  en gestation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi en gestation   Ayumi  en gestation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi en gestation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chatons d'Ayumi
» Gestation
» Gestation, ou pas?
» Gestation
» Fin de gestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: