Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Art Littéraire : Citations personnelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Art Littéraire : Citations personnelles Empty
MessageSujet: Art Littéraire : Citations personnelles   Art Littéraire : Citations personnelles EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:35

Aucun son n'est plus doux que celui du ronronnement de mon minou !
Roselyne JANAILLAC-DIRIG


Petit mammifère domestique appartenant à la famille des féfidés , le chat est une entité vivante des plus insondables pour l'esprit humain . On aura beau tenter de s'immerger indéfiniment par la pensée dans ses orbes oculaires à pupille fendue , jamais on ne décryptera son ineffable mystère ...
Roselyne JANAILLAC-DIRIG

Vous pouvez mettre vos citations personnelles à la suite , merci de votre participation !


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Art Littéraire : Citations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Art Littéraire : Citations personnelles   Art Littéraire : Citations personnelles EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:39

Une petite citation qui me vient à l'instant à l'idée :
Un jour sans chat ... c'est triste comme un jour sans pain
Chalimar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art Littéraire : Citations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Art Littéraire : Citations personnelles   Art Littéraire : Citations personnelles EmptySam 19 Mai 2007 - 16:21

super comme jeu, alors moi je dirais sans trop de réflexion:

Sans mon velours, point d'amour, sans ma flamme, triste est mon âme...

qu'en pensez vous?
milo Art Littéraire : Citations personnelles Hello3 Art Littéraire : Citations personnelles Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art Littéraire : Citations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Art Littéraire : Citations personnelles   Art Littéraire : Citations personnelles EmptySam 19 Mai 2007 - 18:14

milo a écrit:
super comme jeu, alors moi je dirais sans trop de réflexion:

Sans mon velours, point d'amour, sans ma flamme, triste est mon âme...

qu'en pensez vous?
milo Art Littéraire : Citations personnelles Hello3 Art Littéraire : Citations personnelles Hello3

Bonsoir Milo ,
Il y a une bonne idée dans cette citation , tu dois pouvoir y mettre une autre petite touche pour la parfaire !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Art Littéraire : Citations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Art Littéraire : Citations personnelles   Art Littéraire : Citations personnelles EmptySam 19 Mai 2007 - 19:49

Milo : me plait bien ta citation. Personnellement, j'aurais mis "... sans sa flamme ..." à la place de "... sans ma flamme ... ". Qu'en penses-tu ? mais ce n'est que mon idée.
Art Littéraire : Citations personnelles 57010
PS : pas taper si mon idée ne te plait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art Littéraire : Citations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Art Littéraire : Citations personnelles   Art Littéraire : Citations personnelles EmptyDim 20 Mai 2007 - 7:07

Chalimar a écrit:
Milo : me plait bien ta citation. Personnellement, j'aurais mis "... sans sa flamme ..." à la place de "... sans ma flamme ... ". Qu'en penses-tu ? mais ce n'est que mon idée.
Art Littéraire : Citations personnelles 57010
PS : pas taper si mon idée ne te plait pas lol!

Bonjour Chalimar ,
Velours c'est son mâle Birman et Flamme c'est sa femelle Birmanne , Milo cite les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Art Littéraire : Citations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Art Littéraire : Citations personnelles   Art Littéraire : Citations personnelles EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:13

Merci Roselyne, dans ma proposition je voulais simplement faire ressortir la flamme que pouvait déclarer Velours à Milo, je ne savais pas que c'était le nom de sa Birmanne. Evidemment, ma proposition n'a plus de sens et est donc caduque. Excuse moi Milo.
Art Littéraire : Citations personnelles 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art Littéraire : Citations personnelles Empty
MessageSujet: moi   Art Littéraire : Citations personnelles EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:11

moi pas taper, toi pas savoir... j'ai du mal à ne pas parler des deux en même temps, car, vois tu, là j 'ai les deux installés autour de l'ordi, pas facile de taper!!!
je voulais donc faire une citation avec les deux mais c'est une piste intéressante car je pourrai croiser les données: sans velours, point d'amour pour sa flamme, et sans flamme, triste est l' âme de mon velours...
oups, curieux, non!!!mdr!!!
milo Art Littéraire : Citations personnelles Hello3
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Art Littéraire : Citations personnelles Empty
MessageSujet: Citations.   Art Littéraire : Citations personnelles EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:40

Art Littéraire : Citations personnelles Hello3

Rosy,Milo, Chalimar,

Belles citations.. Jevais essayer d'un faire une maispour une espagnole pas facil...

"N'existe pas un ciel ou un ocean pareil au regard bleu de mes Birmans"

Gros ronron et cariños.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Art Littéraire : Citations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Art Littéraire : Citations personnelles   Art Littéraire : Citations personnelles EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:06

Vraiment très bien ta citation Hélia. Tu t'exprimes parfaitement en français et c'est très poétique.
Art Littéraire : Citations personnelles 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art Littéraire : Citations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Art Littéraire : Citations personnelles   Art Littéraire : Citations personnelles EmptyLun 21 Mai 2007 - 6:34

Elle est très bien ta citation Hélia , ton Français est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Art Littéraire : Citations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Art Littéraire : Citations personnelles   Art Littéraire : Citations personnelles EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:51

Une petite citation de printemps :

"A matou volage ... chatons en partage ! !"

Art Littéraire : Citations personnelles 529192 Art Littéraire : Citations personnelles Petits_c
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Art Littéraire : Citations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Art Littéraire : Citations personnelles   Art Littéraire : Citations personnelles EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:18

Pour faire suite au fil "Naissance au Marais des Elfes", je dédie cette citation à toi Florence ainsi qu'à tous(tes) les éleveurs(ses)* qui, animé(es) d'une foi inébranlable, et malgré les critiques souvent acerbes dont vous êtes l'objet, ont pour crédo, entre autres, le bien-être des chats et l'amélioration de la race :

"Si tous les gens qui disent du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien davantage !"
Sacha Guitry

* je ne peux vous citer tous(tes) de peur d'en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art Littéraire : Citations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Art Littéraire : Citations personnelles   Art Littéraire : Citations personnelles EmptyJeu 14 Juin 2007 - 6:07

Merci Jean-Claude , une belle citation à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art Littéraire : Citations personnelles Empty
MessageSujet: Re: Art Littéraire : Citations personnelles   Art Littéraire : Citations personnelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art Littéraire : Citations personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art Littéraire : Histoires personnelles
» Art Littéraire : Poèmes personnels
» En vers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: L'art et nos chats-
Sauter vers: