Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Question après une chute ( Bricolo )

Aller en bas 
+3
Rhapsody
Laurence
violine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:40

Ma petite chienne york s'est cassée la patte à l'age de 3 mois le veto m'avait prevenue qu'il faudrait peut etre la lui enlever car en grandissant la broche pourrait la gener et effectivement à l'age adulte elle s'est mise à boiter et il a fallu la lui enlever.
Peut etre que ton chat vivra tres bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:15

Ah merde il a fallu lui retirer quand mm ! Berk !

Car Bricolo n'a que 10 mois, bientôt 11 et faut se dire aussi qu'il grandira alors....Faut que je voit ce que ca donne.....
Je pense que je suis pas prete de quittée l'assurance chat car on ne sait jamais alors! lol

En tout cas merci a vous de me rassurer ! Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:56

Je vous écris juste pour info....
On va pouvoir fermer ce post !

La broche est bien fixée dans l'os.
L'os a poussé autour de la broche, donc voilà....
Toute ma sacrée histoire est finie....Je suis soulagée....

Le véto à dit votre chat est chirurgicalement apte à sortir, mais moi je suis pas prête de le lacher....On verra cette question l'été prochain !
Je vais bien le chouchouter en attendant.

Merci à tous de votre soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:00

Quelle bonne nouvelle :))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:01

Bonne nouvelle ! une page de tournée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:23

Ben tu vois ... C'est super, fallait pas comme disait ma grand mère "te mettre la rate au court bouillon" ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:01

smi5 super !! Ravie pour Bricolo !!!! gros bisous à lui et à mimi ! Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:14

super nouvelle ! une mésaventure qui se termine bien
caresses à môssieur bricolo
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:30

Bonsoir Nath67 ,
Si j'ai bien compris Bricolo va garder la broche toute sa vie , j'espère que celà ne le gênera pas par la suite , excuses moi mais ça me fait bizarre de le savoir avec ce corps étranger .
Caresses à Bricolo et Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:09

Content pour Bricolo que cela se termine bien ... caresses à super mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:39

Merci à vous toutes....

Moi aussi le fait qu'il va garder la broche à vie me fait bizarre....C'est mon tit robocope ! smi5
Le jour ou il prendra l'avion, il va sonner! mdr

De toute facon chaque année au rappel des vaccins j'oublierais pas de dire au véto de vérif la papatte ! Ca c'est sur....
Mais oui elle est bien fixée....En tout cas Bricolo fait tout comme avant, saute à son arbre et j'avoue il a filée entre mes jambes hier soir....Et il est monté au grand noyé (c'est là que je pense qu'il est tombé) et il suivait un oiseau....Il fait tout comme avant! c'est fou.....

Par précaution, je garde mon assurance chat au cas ou si un jour il y a une cata mais vue comme c'est fixé, il la gardera à vie mon tit robocope sa broche! smi5

Donc voilà....Je vais pouvoir partir la conscience tranquille en Espagne 2 semaines ( 21 juillet au 4 aout) en laissant les chats à mon chéri !
Et oui je part sans mon chéri...Ca va faire du bien !lol

En tout cas encore un grand merci à vous toutes de m'avoir soutenu dans ses moments difficiles...et surtout dans les moments de pleures...... Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Smile2 Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Smile2 Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Smile2

Les caresses sont faites à Super Mimi et Bricolo !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 7:05

Super nouvelle!!! ça fait plaisir!

je voulais, te demander tu parles d'une assurance pour chat : comment ça fonctionne? est ce cher?? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:25

C'est super ! Il faut arroser ça !

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Anni1710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:03

Pour répondre à ta question Patricia,

l'assurance chat fonctionne comme une mutuelle pour nous.
La mienne rembourse 100% des frais que ce soit pour un accident ou une maladie. (Bien entendu il y a un délais de carence pour la maladie)

Si tu veux je te donne le lien de mon assurance, j'ai fait le tour est c'est la moins cher et c'est la seule qui prend 100% des frais en charge.

Moi pour Bricolo et Mimi je paie annuellement 100€ chacun. Ca fait 10€ par mois. Je trouve cela très très correcte.

Ci-joint le lien...
https://www.ineas.fr/fr/assurance/default.aspx?tabid=210

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:40

Merci bcp je vais aller faire un tour pour voir... et ils prennent en compte les visites annuels de rappel de vaccins??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:06

Pour le prix, non !!!
Si tu veux prendre en compte les visites annuelles va chez Santévet, tu paie 24.90€ par mois et tu es remboursé 70% ou 80%. Après c'est un choix.

Je pense que pour 50€ l'année c'est pas à prendre en compte. (c'est juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 6:52

Oui c'est sur que 25€ par mois ça commence à faire!
non mais l'assurance que tu as prise est un très bon compromis, je vais y réfléchir pour mes loustics parce qu'il est vrai que dès qu'ils ont le moindre petit souci ça coute vite cher et l'assurance est vite amortie!
Merci pour tous ces renseignements!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:31

Mais de rien, cogite bien alors et puis caresses aux Loulous ! Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:29

Ha oui, Bricolo ... Qu'est-ce qu'il devient ??? Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:28

Mon tit Bricolo devient quoi?
Ben il coule sa petite vie paisible comme si il n'avait jamais rien eu de toute sa vie....Il a bien grandit est c'est devenu un gentil chat collant de 1 ans et demi !

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 S5001910

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 S5001911

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 20032010

Je suis ravie qu'il s'en soit sortie indemne! Merci Mavidouchat de prendre des nouvelles ! Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:02

Je suis ravie qu'il aille bien maintenant et sans séquelles ! Il est vraiment très beau ...

C'est vrai que cette aventure nous avait tous bien inquiétés sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:53

Merci Mavidouchat !

Ben moi j'en ai pleurée tous les soirs comme si j'avais perdu un humain.....et il avait que la patte cassée (après bon diagnostic )

Mauvaise passe, mauvais souvenir....Mais c'est passée...Mes 2 amours vont très bien. Ils s'abituent doucement à la nouvelle arrivée à la maison, un Bouledogue Français !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:49

Et oui Bricolo nous avait inquiété mais quelle satisfaction de le voir aujourd'hui si beau et en super forme.
Un bouledoque français c'est super sympa mais remuant c'est certain tes deux chats doivent se faire au petit nouveau. Mets nous vite des photos. Quel age a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2008 - 7:06

Bricolo a l'air en super forme, ça fait plaisir à voir :))))) Il faut absolument que tu nous mettes des photos avec le bouledogue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:49

Contente que Bricolo se soit bien remis !
Les photos sont transférées dans ce lien :
https://birmania-and-co.forumactif.com/vos-photos-f10/le-copain-de-bricolo-et-mimi-t3552.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Question après une chute ( Bricolo )   Question après une chute ( Bricolo ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question après une chute ( Bricolo )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'apres mise bas
» Pb apres pipette
» docky de castel jaloux
» La chute de la Druise
» infection après castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: