Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 notre site est en ligne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 9:14

Tout est dans le titre ! ! !

Bon il n'est pas fini mais mon zhomme n'y connaissant rien en création de site quand il a commencé je pense que vous serez indulgents avec lui notre site est en ligne 992130


site : www.sosweetcats.com
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 9:33

Très joli site Véronique. J'ai trouvé que ton texte sur la stérilisation précoce était très bien écrit, très clair et très diplomate (pas "vexant" pour un sou !).

Super la page Nos Projets :) As-tu l'intention de la compléter en donnant les couleurs possibles ?

Je craque pour Arwen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 9:34

très joli site bravo ! thumleft
clair,bien illustré,et qui reflète l'amour des chats,bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 9:37

Tout d'abord merci pour vos compliments notre site est en ligne 57010

Ensuite pour le texte de la stérilisation précoce ,tout le mérite en revient à mon amie Hélène Sarraute,éleveuse de devons,qui a accepté que nous l'utilisions.

Enfin,pour les couleurs prévues,il n'est pas prévu pour l'instant de l'ajouter mais nous allons étudier ça notre site est en ligne 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 9:39

Pour le zhom de Véro: félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment super bien fait le site moi j'aime beaucoup! Simple et facile d'utilisation!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! et longue vie aux so sweet cats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 10:01

Pour les couleurs c'est juste une idée :) ça aide un peu les ignares comme moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 10:08

Citation :
Pour les couleurs c'est juste une idée :) ça aide un peu les ignares comme moi :)

Confidence pour confidence,suis une truffe question génétique des couleurs..........dès qu'on me parle allèle,récessif...ect ,je bugue ! ! ! notre site est en ligne 746460 notre site est en ligne 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 11:34

Très joli site, bravo pour la page stérilisation précoce, je trouve les système questions réponses très bien, hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 12:59

bravo! bravo!
ton site est superbe.. et je dis comme Laurence.. l'article sur la stérilisation.. est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 13:01

Tanloya, pas laurence,arghhhh, mdrrrrrrrr, TANLO pour les intimes, mdr, ou céline mais pas laurence hein, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 16:22

notre site est en ligne Hello3 Ben je vais pas répeter non plus mais très jolie et je beaucoup apprécié comme Laurence la stérilisation précoce !
J'adore les couleurs aussi. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 16:34

Félicitations pour ton très beau site !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 17:04

Oups laurence a mis pareil, mea culpa, bon, en tout cas tout le monde trouve ça bien, enfin tout le monde est d'accord, hi notre site est en ligne 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 17:24

Merci à tous notre site est en ligne Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 18:05

Bonsoir Véronique , j'ai rendu ton lien cliquable , c'est plus pratique , hi !
J'ai fait une brève visite de votre site , j'y retournerai demain ... impossible de visionner les pedigrees pour le moment car on n'a pas la main , snif !
Sinon la mise en page et les photos des notre site est en ligne Miaow1 sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 18:11

bravo pour ton site, je le trouve super...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 18:22

Ai visité ton site et y ai déposé ma griffe. Très prometteur. Bonne chance pour ton élevage.
notre site est en ligne 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 18:45

Merci pour la "griffe" notre site est en ligne 992130 notre site est en ligne 992130
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 19:12

Un bien joli site, ma foi. Très plaisant et agréable à visiter. Félicitations. Ah j'oubliais : de très beaux chats! notre site est en ligne 717940
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptySam 21 Avr 2007 - 19:32

Trés joli, bravo pour le boulot notre site est en ligne Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:03

Felicitations pour ton site, il est vraiment tres agreable Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:35

C'est un très beau site, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:18

SUPERBE ! pour un débutant ton mari assure, franchement c'est trop trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:19

Merci le mari va être ravi de vos gentils commentaires car il en a passé du temps et il n'est d'ailleurs pas au bout de ses peines notre site est en ligne 746460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: notre site est en ligne   notre site est en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre site est en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information de notre site et de notre magazine
» Mon nouveau site est en ligne
» Nouveau site en ligne
» Notre site internet
» Comment mettre sa webcam en ligne sur son site internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: