Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le supplice de Beau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Le supplice de Beau Empty
MessageSujet: Le supplice de Beau   Le supplice de Beau EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:01

Connaissez-vous le supplice du chat ? Beau est un véritable chat martyr qui, néanmoins, ne renoncerait pour rien au monde à ses visites chez mes parents.....

Vue de son fauteuil derrière la baie vitrée.... Distance 1m max !

Le supplice de Beau Beau001gr2

Sur le balcon - Je plante le décor. Vous remarquerez la planche en bois qui bloque l'accès à la "rembarde" en béton (1m de large !) Il la teste régulièrement mais jamais ne saute.

Le supplice de Beau Beau003rr3

Vue du sol du balcon.... Qu'est-ce ? Voilà le vrai supplice : une mangeoire pour mésanges...

Le supplice de Beau Beau002wt4

Et voilà, Beau est en position ! Il y reste des heures.....
Les mésanges viennent picorer sous son nez !

Le supplice de Beau Beau004xe2


Bref quand nous rentrons à la maison, Beau va se coucher direct !!!! Faut dire qu'entre ses 2 postes de supplicié, il ne ferme pas l'oeil 1 seconde !!! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Le supplice de Beau Empty
MessageSujet: Re: Le supplice de Beau   Le supplice de Beau EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:57

quelle torture ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Le supplice de Beau Empty
MessageSujet: Re: Le supplice de Beau   Le supplice de Beau EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:08

Un vrai supplice chinois pour Beau.
Pour ma part, Toutoune endurait le même chaque printemps lorsque les hirondelles construisaient leur nid à la fenêtre de "sa" chambre. Elle restait derrière les carreaux à l'affût : râlant, miaulant, sautant après les rideaux pour les attraper (bonjour les trous aux rideaux !) ... Elle avait de l'occupation ... seuls moments où elle n'était pas avec nous ... si si les seuls, car même quand elle dormait elle était sur le lit avec nous ou avec notre fils ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supplice de Beau Empty
MessageSujet: Re: Le supplice de Beau   Le supplice de Beau EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:25

Magnifiques photos au couleurs d'autrefois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supplice de Beau Empty
MessageSujet: Re: Le supplice de Beau   Le supplice de Beau EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:54

encore un chat traumatisé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supplice de Beau Empty
MessageSujet: Re: Le supplice de Beau   Le supplice de Beau EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:20

Pauvre Beau! C'est pas très gentil çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supplice de Beau Empty
MessageSujet: Re: Le supplice de Beau   Le supplice de Beau EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:43

trop laurence !! mais je suis pariel que toi......z'ai mis une cabane pour zozieau zuste devant ma porte fenêtre....faut bien qu'ils s'amusent mes bébés mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supplice de Beau Empty
MessageSujet: Re: Le supplice de Beau   Le supplice de Beau EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:36

Pauvre Beau, il doit être en transe !!!

L'autre jour, nous avons vu arriver dans le salon Azimut et Andgel précédés d'un adorable oiseau qui s'est posé sur un tableau. Les chats étaient dinguent sm13 et le pauvre titi a eu beaucoup de chance. En fait, j'ai fait le tour de l'appartement car toutes les fenêtres étaient fermées et ce petit malheureux est rentré dans la véranda par le petit trou d'écoulement des eaux. Il ne pouvait plus ressortir et avec mes deux "tigres" il n'aurait pas fait long feu !!! Plus de peur que de mal, il a retrouvé la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le supplice de Beau Empty
MessageSujet: Re: Le supplice de Beau   Le supplice de Beau EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:45

Ici Vadelle a reussi l'exploit de tuer une hirondelle a travers le filet..... ca a du lui prendre du temps, mais elle a reussi........
C'est vrai que les oiseaux n'ont pas beaucoup de chance en face de nos poilus...... Je pense que si Beau a une occasion un jour... il la raterra pas hihihi Ca doit bien gamberger sous ces oreilles......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le supplice de Beau Empty
MessageSujet: Re: Le supplice de Beau   Le supplice de Beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le supplice de Beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solidarité entre éleveurs ça existe ;))
» BAO
» Voltaire, frère de Voyou
» Berlioz, 4 mois
» Et rebelotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: