Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ganglions bizarres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ganglions bizarres Empty
MessageSujet: ganglions bizarres   ganglions bizarres EmptySam 7 Avr 2007 - 21:14

Je caressais Bali, il y a quelques instants et j'ai senti deux ganglions sous sa gorge que d'un côté, ça n'a pas l'air de lui faire mal quand je touche et quand j'appuie, elle mange, elle est normale. Du coup, j'ai touché sur Blinky pour voir et il en a aussi! C'est bizarre, je viens à me demander si c'est normal et que j'avais jamais fait attention, que ça fait peut être parti du corps???
A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ganglions bizarres Empty
MessageSujet: Re: ganglions bizarres   ganglions bizarres EmptySam 7 Avr 2007 - 21:21

Non ceux de Bali sont bien des ganglions, je les sens très bien, ils bougent et sont sous la gorge vers la trachée un peu sur le coté...Je m'inquiète, j'espère que ce n'est pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ganglions bizarres Empty
MessageSujet: Re: ganglions bizarres   ganglions bizarres EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:14

J'veux pas t'inquiété hein, mais je sais que le grossissement des ganglions peut être un des symptomes considéré comme caractéristique de l'infection par le FIV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ganglions bizarres Empty
MessageSujet: Re: ganglions bizarres   ganglions bizarres EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:42

Bon pas de panique si ton chat va bien et que tu n'as rien constaté d'anormal mais une visite chez ton véto est necessaire. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ganglions bizarres Empty
MessageSujet: Re: ganglions bizarres   ganglions bizarres EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:47

Merci pour vos réponses! Si ca ne degrossit pas d'ici mardi ,j'irais chez le véto. Mais je pense aussi que c'est dû aux dents, Bali a 6 mois et elle a perdu des dents. On m'a dit que ca pouvait faire des ganglions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ganglions bizarres Empty
MessageSujet: Re: ganglions bizarres   ganglions bizarres EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:32

Ah oui, tout à fait...les dents peuvent faire ça...il faut savoir que les ganglions enflent des que on a un petit rhume, angine, herpes...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ganglions bizarres Empty
MessageSujet: Re: ganglions bizarres   ganglions bizarres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ganglions bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ganglions et abcès dentaire
» chatte caractérielle qui a des comportements bizarres ...
» L'acné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: