Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 1eres chaleurs de Clochette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1eres chaleurs de Clochette Empty
MessageSujet: 1eres chaleurs de Clochette   1eres chaleurs de Clochette EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:35

Bonjour !

Et bien ma Clochette a eu ses premières chaleurs, je regrette de ne pas avoir assiste a ca, certains diront que j'ai eu de la chance mais moi j'aurais prefere être présente !

Le grand jour va bientôt arrive, je pars en France mardi et je reviens le 3 avril avec Clochette a Hong Kong !!
Je suis impatiente de la revoir, cela fait un peu plus de 3 mois que je ne l'ai pas vu, enfin pas tout a fait, je la vois souvent via la webcam !

Elle a bien change, une vraie beauté !!
La voici dans tous ses états !!!

1eres chaleurs de Clochette Clochetteenchaleurxp9

Au passage, si vous avez des conseils a me donner pour ses prochaines chaleurs je suis preneuse. Il parait qu'il existe des pilules a donner régulièrement pour éviter les chaleurs, est ce fiable et sans danger ? vous conseillez ?

Merci pour vos réponses
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1eres chaleurs de Clochette Empty
MessageSujet: Re: 1eres chaleurs de Clochette   1eres chaleurs de Clochette EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:51

Bonjour Linda ,
Heureuse d'avoir des nouvelles de toi et de Clochette ( Juliet ) , c'est bien de l'habituer au harnais pour ses promenades !
Tu quittes Hong-Kong demain , j'espère que tu feras un bon voyage avec Damien et je te souhaite un bon séjour dans vos familles !
Il n'y a pas de risque zéro avec la pillule , si Clochette ne doit pas reproduire il serait préférable de la faire stéréliser le plus tôt possible pour éviter les métrites , tumeurs , etc ...
Sur le forum il y a des sujets qui parlent de cela dans les sections :
Généralités
Le coin des pro
Et aussi sur le site

J'espère te lire durant ton séjour en France , à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
1eres chaleurs de Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleurs
» Chaleurs
» Chaleurs : durée et fréquence
» Chaleurs
» les chaleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: