Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 On a les mêmes à la maison ...

Aller en bas 
+6
Rhapsody
violine
helia
FLORENCE
Laurence
Chalimar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:44

Le coup du pot de confiture d'orange à 50 kms, Elisabeth ne me l'avait jamais fait ... mais comme par zazar ... un bijoutier était voisin ! ! et elle m'a fait remarquer que c'était mieux d'entrer là que dans une pâtisserie pour acheter un chatpin en chocolat (because sa ligne ...). C'est sûr, il n'y a pas ce problème avec une bague ! ! ! Du coup c'est mon porte-monnaie qui l'a (la ligne) ! ! !
Et le pire c'est que je conserve le tablier à chat. On a les mêmes à la maison ... - Page 3 9
Merci quand-même Xtrème pour avoir essayé de m'aider ! ! ! hi hi
Roselyne, les pots de marmelade d'orange irlandaise ... au whiskey (whisky = écosse) ne sont ainsi pas revenus seuls ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 6:08

Bonjour Chalimar , il faudra que tu nous montres une photo des 2 ( marmelade au whiskey et bague ) !


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:04

Et 50 kms et 3 bouchons plus tard :

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Marmel10

A défaut de Birmans (pour l'instant), je me console avec un pot de marmelade sur mon arbre à chats ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:35

Hi , hi , hi , c'est très décoratif , je n'aurais pas eu l'idée de le poser à cet endroit , pas mal comme étagère !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 8:12

"Le tablier à chats" : saison 2 ... bientôt sur ce fil ...

Pour celles qui n'ont pas suivi les précédents épisodes : petit résumé : apès avoir croupi de nombreuses années dans une arrière boutique sombre et austère, le tablier à chats avait trouvé acquéreur auprès d'une dame qui lui avait trouvé bien des qualités ("il couvre bien ! et on le voit bien la nuit ... même lumières éteintes, le tissu est solide !") ... "Ben si tu l'dis !" je répondis ... pour l'enfermer aussitôt au plus profond de mes coffres ! ! hi hi ...
Malgré une offre de cession très avantageuse (cf. fil des propositions de ventes de matériels d'occasion pour chats dans ce forum), le tablier à chat était toujours bien vivant quand arrivèrent Baby Sha et Coco Chanel ...

La suite, vous la découvrirez bientôt dans ce fil, ... suspens ... comment Coco et Baby ont-elles accueilli le tablier à chats ? a t'il survécu ? ... Ne manquez pas "Le tablier à chats - saison 2" ...
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 8:25

c'est clair vais pas louper ça ptdrrrrrrrrr
j'attends avec impatience la suite hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 12:51

On se réjouie d'avance !..
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:46

Tu nous fait languir, à quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:09

Je trépigne d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:21

Oui oui la suite..Je viens de découvrir tout le fil et je suis encore mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:38

On attends et c'est longgggggggggggggggggg

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 992130 On a les mêmes à la maison ... - Page 3 992130 On a les mêmes à la maison ... - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:54

Oui alors c'est quand la saison 2 ? Je veux voir moi !
On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 6:13

Bonjour Chalimar , ça y'é c'est reparti pour une nouvelle série ... STP ne nous fait pas languir !!!!!!!!!!!!!!!!
Dans les séries photos , j'ai vu qu'Elisabeth portait un joli tablier ( Baby Sha et Coco Chanel reposent dessus sur les genoux d'Elisabeth ) ... sans doute un cadeau de toi pour ne pas effrayer les minettes , MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:45

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 4 La suite ! On a les mêmes à la maison ... - Page 3 4 La suite ! allez On a les mêmes à la maison ... - Page 3 4 La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:50

Oui on veut la suite!!!! On a les mêmes à la maison ... - Page 3 4
J'ai desespéremment chercher la nouvelle saison du "tablier à chat" à télécharger sur internet mais introuvable... tu sembles avoir bien protéger ta série Chalimar!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:41

1er épisode : Baby Sha et "le tablier à chat" :

Baby : "Je cauchemarde ou je suis éveillée ? en tout cas je garde les yeux fermés ! ! ... c'est plus sûr ! ! j'attends ... vais peut-être m'y faire ! ! et vous ? ..."

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Baby-s18


2ème épisode : premier contact de Coco Chanel avec le tablier à chats :

Coco : "Dis Baby, qui c'est là ? maman ... ou mamie ? ... t'es sûre, on risque rien ?"

Baby : "Coco, t'es trop jeune pour voir ça ... fermes les yeux et rejoins moi ... à première vue pas de danger ... les genoux sont toujours aussi moelleux ! ! et la main aussi douce ! !"

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Baby-s19

Quand je vous dis qu'il couvre bien ! ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:45

trop j'adore et surtout les commentaires On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Laugh_do

on attends la suite des aventures du tablier On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:31

ah oui génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:37

Pauvre bêtes ... On a les mêmes à la maison ... - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:46

Excellent! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:07

moi je dirai pauvre Chalimar : c'est un peu le tablier de "tue l'amour"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:13

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Laugh_do Génial Chalimar !! Tu nous fait bien rire avec tes photos et tes histoires !! Continue comme ça ... on veut plusieurs épisodes !! On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:13

J'adore!!!!trop drole ....
On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Laugh_10On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Laugh_10On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Laugh_10
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:25

Prochain épisode : Coco Chanel seule sur le tablier à chats ... si elle consent à y aller ! ! ce qui n'est pas garanti ! ! ...

Perso ... ne me suis pas encore assis sur ses genoux lorsqu'elle portait le tablier à chats ! ! ... la panne serait garantie ! ! :uu2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:44

Bonjour Jean-Claude ,
Il fallait bien qu'Elisabeth l'étrenne un jour ce "beau" tablier , j'aime beaucoup les commentaires de Baby Sha et de Coco Chanel !
Surtout ne t'inquiètes pas , les boutons ne vont pas résister bien longtemps , ils seront vite arrachés avec le tissus du "beau" tablier , mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a les mêmes à la maison ...   On a les mêmes à la maison ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a les mêmes à la maison ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "Duo"
» les minous de la maison.....
» créations maison
» les dangers de la maison
» une paniere maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: