Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles photos de mes bébés!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:37

Je suis vraiment contente de l'arrivée de Bali car ils ne se quittent plus tous les deux! Blinky n'est plus seul et vu que la petiote est assez speed, ca le bouge un peu! lol

Des nouvelles photos de mes bébés!!! P1130067

Ma petite Bali, 3 mois
Des nouvelles photos de mes bébés!!! P1130043

Des nouvelles photos de mes bébés!!! P1130062

Blinky, 6 mois dans 2 jours!snif
Des nouvelles photos de mes bébés!!! P1140039
Des nouvelles photos de mes bébés!!! P1140040
Des nouvelles photos de mes bébés!!! P1130018

Je vous aime mes loulous!!! Des nouvelles photos de mes bébés!!! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:25

Comme ils sont mimis tous les ! Des nouvelles photos de mes bébés!!! Smile2
J'aime beaucoup les couleurs de Bali.
Déja 6 mois pour Blinky ? Berlioz va avoir 10 mois et je n'ai rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:29

et oui 6 mois Des nouvelles photos de mes bébés!!! 9
Je n'ai rien vu non plus! Ils grandissent trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:52

Ils sont adorables!!! Et oui ils grandissent vite... quand je vois ma Romance qui a 6 ans je me demande si j'ai pas dormi pendant tout ce temps... je la vois toute petite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:53

J'adore Des nouvelles photos de mes bébés!!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:55

Romance a écrit:
Ils sont adorables!!! Et oui ils grandissent vite... quand je vois ma Romance qui a 6 ans je me demande si j'ai pas dormi pendant tout ce temps... je la vois toute petite encore...

Moi c'est l'inverse, je ne me souviens plus comment il était tout petit ! Des nouvelles photos de mes bébés!!! Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:06

Elle a une super bouille ta Bali ! Des nouvelles photos de mes bébés!!! 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:43

oui elle est craquante et vraiment très très câline!!! un vrai pot de colle mais j'adore!!! Des nouvelles photos de mes bébés!!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:59

Très mignons tous les deux!! Mais j'ai un faible pour Blinky Des nouvelles photos de mes bébés!!! 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:18

J'adore Baly, quelle tête de fripouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:21

Bali est ravissante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:37

Merci!!
Bali a une tête de fripouille et elle l'est vraiment!!! Un vraie terreur, à sauter de partout, piquer le linge dans le bac, dans mon placard, à venir dans la douche pendant que j'y suis,...à faire le singe sur l'étendage,..... :u26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:47

Les amoureux Des nouvelles photos de mes bébés!!! Animatio
Des nouvelles photos de mes bébés!!! P1140046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:58

Il y a quand même une différence de corpulence , ils ont l'air de bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:22

Hoo qu'ils sont trop craquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:26

Ils sont adorables tous les deux Des nouvelles photos de mes bébés!!! Animatio Des nouvelles photos de mes bébés!!! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:17

Trop joile la photo des amoureux ! Des nouvelles photos de mes bébés!!! Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles photos de mes bébés!!!   Des nouvelles photos de mes bébés!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles photos de mes bébés!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles fraîches de mes bébés
»  ma petite: flanelle aus dem grunen wald!
» loulou ma chatte de maison
» Muaddib : in memoriam
» Je vous présente shakandah Elios lilac point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: