Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne

Aller en bas 
+4
Patricia, Cali et Chiryu
violine
clo85
FLORENCE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 13:57

Une question encore Flo, après je t'embêterai plus :)
Qd tu l'administres à tes chatons en prévention tu suis le même protocole que pr un chat/chaton atteint de teigne ? Cad pdt 5 demaines ?
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Invité




Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 15:00

tout a fait flo, les chatons sont plus sensibles a la teigne que els adultes !

et non c 'est pas honteux !

et comem tu l'as dit, y'a des chsoes bien plus gravve (bbrrr, la pif...)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 16:59

oui innylou : même protocole autrement cela ne sert à rien et comme cela il est immunisé au moins 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 8:50

très interressant ce fil sur la teigne.C'est une maladie que je connais très peu voir pas du tout...A part que je savais que c'était assez tenace.

Merci pour le fil! Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:51

Oui Chouya, il est important d'en parler et heureusement aujourd'hui les gens communiquent volontier entre eux, font part de leurs expériences sans crainte ni honte.
Pr ma part, ça m'a été d'un gd secours, les témoignages sont essentiels pr s'entraider et ne pas trop stresser/paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
stephani
Invité




Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 9:52

coucou à tous !

j'ai lu avec un grand intéret ce sujet sur la teigne et j'espère que ca vous intéresse toujours autant car si vous le voulez bien j'ai besoin de conseils ...
Mon chaton a attrappé la teigne a 3 mois et je l'ai donc amené chez le véto qui m'a conseillé 3 applications d'Imavéral à 4 jours d'interval et program F en pipette tous les mois pendant 3 mois (et selon 3 mois de plus si je voulais) + un pulvérisateur antifongique pour la maison.

Ensuite un véto que je connais bien m'a dit que je pouvais donner le program F tous les 15 j pendant 3 mois puis tous les mois les 3 mois suivant...( pour moi qui suis néophyte c'est pas évident). J'ai donc suivi à la lettre le traitement.

Aujourd'hui mon bébé à 6 mois, à priori il va bien mais j'ai la crainte d'une récidive alors j'inspecte régulièrement son poil, mais j'ai toujours peur de passer à côté.

Avez vous un truc pour déceler facilement une récidive et pensez vous qu'il faille continuer le traitement et combien de temps ? ou connaissez vous un traitement en béton mais sans contre indication bien sûr...
Merci a tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:19

en principe si le chaton est soigné, il n'y a pas de récidive, bien que ces champignons soient mal connus car il en existe des tas ... et surtout le traitement assez long.

le programme F n'est pas dans les traitements les plus efficaces surtout en pipette et j'ai lu chez mon véto (suite à une conférence qu'il a suivi) un article sur le programm et ces effets quasi nul. (conférence qu'il a suivi il y a quelques semaines)

le plus efficace en ce moment selon les dires de cette conférence, serait les bains d'immavéral, désinfecter les lieux et l'itrafungol.

Mais si le chat n'a plus rien, à surveiller quand même mais en principe cela ne revient pas. Il peut y avoir des chats qui n'ont jamais rien (qui peuvent être des porteurs sains) et un qui attrape on ne sait pourquoi ou comment (stress etc...) ; comme c'est volatile c'est très difficile de s'en rendre compte et le chat n'est pas le seul vecteur, l'homme aussi, l'air etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:21

j'ai pas répondu pour déceler la récidive : perte de poil à certains endroits formant des formes rondes généralement mais cela peut avoir aussi d'autres formes et atteindre les oreilles, les pattes (pour ce qui est du début)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
stephani
Invité




Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:26

Merci Florence !

je connais pas l'Itrafungol quest ce que c'est et en quoi ca consiste ? est ce que ca vaudrait le coût de l'administrer maintenant qu'il n'y aplus de signe de teigne.

Et les bains d'imavéral puis je continuer et à quelle fréquence?

Mille merci
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:46

non si le chat n'a rien cela ne sert à rien de lui donner des bains supplémentaires, surtout que cela abime le poil ; par contre lui faire des bains de temps en temps (1 x par mois) avec un produit spécial chat très nourrissant pour lui redonner le soyeux de son poil qu'il perd avec les bains d'immavéral qui sont assez hard quand même.

remonte ce fil je dois parler de l'itrafungol qui se donne en préventif ou curatif dans la bouche mais pour ton cas, je pense que c'est fini (à surveiller bien sur) mais qu'il ne faut plus rien faire.


tous ces produits, sont quand même légèrement nocifs et il ne faut pas en abuser surtout si le traitement est fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
stephani
Invité




Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:53

ok ! merci beaucoup pour tes conseils donc j'arrete les bains et je lui ferais un shampoing c'est vrai que son poil est minable et en plus il en perd énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 12:47

Et le vaccin qui est utililé en belgique
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:57

comme tout quand on n'a pas le recul, difficile à dire. J'en ai entendu parler mais rien lu de scientifique sur le sujet pour savoir si efficace ou non.

il y a quelques années le programm injectable était très efficace, maintenant il s'avère qu'il ne sert à rien ... à méditer !!!

le problème avec un traitement et la teigne, on ne sait pas si le chat s'auto-immune, si le traitement qu'on a fait au milieu de plusieurs est le responsable de la guérison .... et comme il y a plusieurs souches de champignons, je pencherai pour dire que c'est selon les souches qui sont plus ou moins plus résistantes que certains produits font plus d'effet.

Il y a des chats qui n'ont jamais la teigne, mais qui doivent être sûrement porteur, et un jour un chaton le sort suite à un stress ou autres ... et on se demande d'où çà vient !
heureusement que maintenant on en parle car ce n'est pas une maladie honteuse comme on pouvait penser le croire il y a quelques années, il faut quand même rappeler qu'on peut l'attraper n'importe où et que pas seul le chat en est vecteur mais bien nous. La seule chose à faire c'est le déceler rapidement pour pas que cela prenne de trop grosse ampleur et que le traitement soit fait rapidement.
Plus on attend, plus cela prend sur tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: pb de teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:38

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai ete très interressée par le sujet car mes bijoux ont aussi connu un episode de teigne Ils ont eu des bains d'immaveral puis comme cela ne suffisait pas de l'itrafungol pour un et l'autre des cachets d'une molecule similaire De plus j'ai du passer l'aspirateur tous les jours ainsi que l'appareil à vapeur et des desinfectants (bougies et vapo ) Faire toutes les lessives à 60°.... J'espere en etre venue à bout aujourd'hui mais mes enfants l'ont attrapé et cela fait + de 6 semaines que l'un d'entre eux est toujours sous traitement local
La teigne ce n'est pas grave mais c'est vraiment un casse tete et une belle cochonerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 1:36

Merci Caroline pour faire ressortir des sujets aussi importants ...
Je sais qu'une éleveuse de Persans, sur notre ile, a de très gros problèmes de teignes et n'arrive pas à s'en débarrasser par la méthode classique. J'en ai souvent parlé avec les véto et aucuns (sur 8 !!!) ne m'ont parlé de l'Itrafungol.
Flo, c'est ce produit que tu utilise en préventif, même sur les chatons dès 10 jours?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 4:34

Oui c'est bien ce produit.

c'est pas une maladie honteuse mais bon difficile à partir mais il est vrai que même l'élevage le plus propre peut l'avoir, même pas de chat à chat mais d'humain à chat aussi !

pour ce qui est de ton éleveuse de persan, cela m'étonne pas Chris, qu'elle a du mal à s'en débarasser, en plus il fait chaud et humide, et ces micoses aiment bien tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 8:48

Une petite question Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Miaow1

Voilà je fais malheureusement partie aujourd'hui du grand nombre d'éleveurs familiaux ayant à déplorer une teigne.
3 de mes chats sont symptomatiques les 4 autres ne présentant quant à eux aucun symptome mais il seront soignés par spray tout de même.
Les trois chats atteints sont déjà quant à eux séparés des autres et seront soignés avec un sirop goût caramel que ma véto a commandé et que je vais chercher en fin de matinée le traitement se compose d'une dose par kilo de poids en traItement alterné 7 jours prise, 7 jours repos et ce sur 3 fois soit 42 jours de traitement par alternance et en plus bougies fumigènes pour toute la maison (12 au total)
Traitement lourd afin d'éradiquer ce fléau. Quant au prix je n'en parle même pas .................. pale environ 400 euros pour l'ensemble du traitement.
Pour le nom du produit en sirop je le mettrai tout à l'heure , c'est un tout nouveau produit qui serait à 100 % radical sur la teigne d'après ma véto silent Je ne peux rien dire sans l'avoir essayé.
Ma question est de quel produit faîtes vous allusion plus haut car vous m'avez fait flipper, en ayant parlé à ma véto elle est bien plus que septique sur ce rapport mais n'en connaissant pas le nom, je n'ai pas pû lui en dire d'avantage affraid
Vous comprendrez bien qu'après la découverte de la teigne à la maison et la lecture de ce poste , je me tourne les sangs shaking , Cathia est atteinte et devant faire l'expo de la ROMIEU, elle restera à la maison.
Balkan étant apparemment sain ira en expo après un traitement par spray.
Si quelqu'un pouvait me donner le nom du médicament suspect merci de me le transmettre en MP
Je tiens également à préciser que ma fille de 18 ans ( elle est allergique au chats ) je le précise car je pense que celà a un rapport sur le fait qu'elle soit la seule de la famille à l'avoir contracté sur un bras ( à savoir que cette saloperie tende à atteindre des sujet jeune ou fragilisés .
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:00

je ne sais pas quel nom de médicament tu as donné mais c'est l'itrafungol qu'on donne par cure de 7 jours : tu peux confirmer mais ce n'est pas nouveau !

on peut dire que cela marche bien si c'est associé à un traitement par bain et local : par contre il faut refaire la flore intestinale

je sais que plusieurs éleveurs ont testé avec l'extrait de pépin de pamplemousse et la propolis en spray (pour refaire la flore intestinale)

sur les plaies : un coton humide avec quelques gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse (jamais pur attention et attention aussi aux chats pouvant être allergique aux agrumes)

+ pour refaire la flore intestinale (pour tout traitement oral : itrafungol ou autre) cure de propolis en spray (attention de ne pas prendre la formule alcoolisée : l'association a fait faire une formule en spray à base d'eau et de propolis pour que nos chats puissent le prendre plus facilement : une pulsion dans la bouche et cela fait des miracles : voir mon article sur le site et sur un de mes magazines sur la propolis !m)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:28

la livraison des produits ne s'est pas faite aujourd'hui et je ne les aurai que demain Sad Voilà qui retarde le traitement, à ce jour aucun symptome sur balkan, titeuf, bleuet et baboushka.
Pas d'agravation du coté de cathia, babette et wendell.Les pauvres se retrouve dans la nurserie alors qu'à l'abitude il partage notre vie, je vais les voir plusieurs fois dans la journée avec une blouse et me passe du bacide sur les mains à chaque fois, qu'elle galère.......... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:43

on m'a parlé en expo d'un talc à l'huile essentielle de mélaluca,à faire préparer en pharmacie
connaissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:58

Clo tu m'as pas dit le nom du médicament....

non je ne connais pas ce talc Violine mais plusieurs éleveurs et moi-même avons eu de très bon résultat avec l'EPP qui est avant tout un anti-champignon (mycose = champignon) et qui sur les plaies séchent le champignon à la base. J'ai eu les échos d'un éleveur qui a utilisé que l'EPP en local et voie interne (bucal) et qui s'en est débarassé sans aucun autre traitement : encore faut-il le prendre à temps .... pour que les lésions ne s'étendent pas.

en poudre je connais le daktarin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 51
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:08

le mélaluca est un puissant anti-bactérien et antifongique apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:18

Je vous mettrez demain tous les noms des médocs préconisés par ma véto.
Ma fille est soignée avec une crème à appliquer sur les lésions ( kétoderm 2% ) à base de kétoconazole
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:04

Alors je commence, 2 boites de 6 bougies de Clinafarm ( 94,80 euros / la boite ) affraid générateur de fumée (traitement fongicide des logements des animaux domestiques )

2 boites d'itrafungol 10mg/ml
traitement des dermatophytoses du chats (microsporum canis) sirop dosage au Kilo soit 2x ( 54,30 euros) shaking

1 boite imaveral pour traiter en spray mes chats assymptomatiques(20,20 euros la boite)
-antimycosique à base d'énilconazole

Calcul qui vous vide votre prote monnaie Thumb down
Je trouve que les labos s'en mettent plein les fouilles , ensuite on vient nous critiquer sur le prix abusif de nos chatons scratch

Le traitement de ma fille me revient à moins de 5 euros pale Cherchez l'erreur....................
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:12

Ta maison est drolement grande Clo pour 12 bougies de clinafarm Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 746460 J'en ai utilisé aussi car il a pas mal de propriété et mon frère n'avait pas eu le coeur de laisser deux chatons de moin de 2 mois dans les bois (je n'aurais pas pu non plus) mais le hic c'est qu'il les a rapporté chez moi dans ma salle de bain pendant que je me faisais dorer la pilule au soleil et qu'il gardait mes chats !
Donc à mon retour j'ai traiter ma maison avec les bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne   Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbls suite à l'emploi d'un médicament pr traiter la teigne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diarrhées suite à une prise de médicament
» Teigne sans teigne?
» Ingestion médicament
» Traîter la douleur chez le chat
» teigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: