Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Série "Chat et ses proies"

Aller en bas 
+8
anouck
Bluebell
Chalimar
chaouan
FLORENCE
violine
VIRTUOSE
Laurence
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:16

J'inaugure un nouveau fil !
Comme chez Mavidouchat, à la maison on s'adonne à la chasse virile !!!! La chasse à l'araignée...

Qu'est-ce que c'est ?
Série "Chat et ses proies" Photo008nl0

Approchons nous, ça bouge !
Série "Chat et ses proies" Photo006ie0

Vraiment, mettons le nez dessus pour mieux voir !
Série "Chat et ses proies" Photo007lk2

Il lui a tellement mis le nez dessus qu'il l'a écrasée la pauvre ! Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:51

Beurk une araignée !
Tient, ils n'ont jamais chassé l'araignée les miens mais peut etre suis je passée avant eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:56

Quel prédateur ! au fait, c'est lui qui l'a chassée seulement ? Série "Chat et ses proies" 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:43

Impressionnant le Choupinet. Il s'attaque vraiment à du très gros. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:55

Trés pratique les chats qui chassent les araignées!
Dans mon ancienne appart (immeuble trés ancien) Fleepy avait répéré une pondeuse... beurk! Heureusement elle m'en a vite débarrassé! Ouf!
Maintenant dans le nouvel appart de temps en temps il y a une mouche... pas pratique ces bebetes qui volent. Heureusement Fleepy et Tanya sont faignasses et ne bougent plus leur petites fesses pour faire leur boulot de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptySam 6 Jan 2007 - 6:59

Un petit peu flou l'araignée , c'était celle du chagrin , du cadeau ou de l'espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptySam 6 Jan 2007 - 23:13

Ma minouche à moi affectionne particulièrement la chasse à la moumouche....Bzzzz
sm13
Elle les attrape de plus en plus vite au fur et à mesure de l'expérience. Elle a l'art de l'économie du mouvement en plus de ses instincts de guerrière sanguinaire....
Quand elle réussit, elle cambre le dos et nous regarde, pleine de fierté
Série "Chat et ses proies" Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyDim 7 Jan 2007 - 8:05

Bien pratique en été, plus besoin de Baygon, il n'y a qu'a appeller nos "supers Baygons" !

Série "Chat et ses proies" Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyDim 7 Jan 2007 - 8:30

en plus ils sont polyvalents...... Baygon vert et Baygon Jaune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyDim 7 Jan 2007 - 8:36

Pour répondre à Moustache, Choupinet effectivement s'attaque à du gros gibier ! Ptdrrrr C'est en correspondance avec la taille du balcon.

Rosy, ce ne pouvait être que l'araignée du cadeau vu sous l'angle de Beau :)))))

Amandine, mon choupinet est aussi féroce avec les mouches ! Mais ta minouche sanguinaire qui se cambre, ça c'est top ! Mdrrrrr

Mavidouchat, tu as entièrement ce sont des superbaygons !!! Vont être sur les rotules cet été. Expdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:01

deux photos de notre princesse qui elle a choisi le gros gibier!!
et comme Bertille de L'Onde Bleue est une vraie bretonne née sur les bords du Golfe du Morbihan.... il faut que les bêtes aient un goût salé...
Série "Chat et ses proies" Img0086ly5
Série "Chat et ses proies" Img0082db5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:31

Pour la dernière proie, excuses moi mais j'ai un doute !

Série "Chat et ses proies" Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyLun 8 Jan 2007 - 6:18

la photo avant cuisson!!
Série "Chat et ses proies" Img0089nh7
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyLun 8 Jan 2007 - 7:44

Avec un régime pareil, elle est gâtée !!! Ceci dit en bonne bretonne, elle sait qu'elle ne risque rien avec le plus gros gibier :)

Elle en a mangé ?

Le mien a totalement dédaigné les crevettes de toutes tailles mais en bon belge se jette sur la pomme de terre sous toutes ses formes !


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyLun 8 Jan 2007 - 7:54

Raffinée la Miss Bertille !

Frittes "Mac Caïn" version "Just au Four" pour Beau , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyLun 8 Jan 2007 - 10:16

Quel est le chat qui n'aime pas les "petites" bêtes ?
Anecdote personnelle : mon Reelax (croisé Chartreux) m'aidait à plumer le gibier ; il s'installait à côté de moi sur la table, tirait les plumes avec les dents et les recrachait.
S'il était trop loin pour l'atteindre, il me tirait le bras avec sa patte pour que je me rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:27

voila benioff dans ses oeuvres
lui ne chasse pas le petit. je precise qu'il n'a rien eu car draba veille et fait son education. en fait je crois que sur ce coup là elle n'est pas partageuse
Série "Chat et ses proies" Imgp3510
hum ca à l'air bon

Série "Chat et ses proies" Imgp3511
je me rapproche histoire de voir que je ne reve pas
Série "Chat et ses proies" Imgp3512
j'essaye de gouter
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:05

Virtuose, super EXTRA ton histoire avec Relaax ! :)))) Ca devait être très drôle à voir.

Et bé le Bénioff grandit et la caille il doit trouver ça un peu trop petit maintenant sauf peut-être comme amuse-gueule ! La évidemment, y'a vraiment de quoi se mettre sous la dent. Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:32

Laurence a écrit:
Virtuose, super EXTRA ton histoire avec Relaax ! :)))) Ca devait être très drôle à voir.

Et bé le Bénioff grandit et la caille il doit trouver ça un peu trop petit maintenant sauf peut-être comme amuse-gueule ! La évidemment, y'a vraiment de quoi se mettre sous la dent. Mdrrrr

tu penses il y en a un qui fait 2.390 et l'autre 2.260 kg tout vidé, lavé, pret à cuire mais ca ne lui fait pas peur il serait bien parti avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:58

Super les photos !

Série "Chat et ses proies" Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:12

Série "Chat et ses proies" Hello3 Fabienne et Carole on peut dire que vous ne vous laisser pas mourir de faim , je comprends que Bénioff soit content de partager , miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptySam 21 Avr 2007 - 19:43

mdr, j'ai honte de mes proies là sur le coup, mais tant pis, hein,

Série "Chat et ses proies" Le_21_23

Série "Chat et ses proies" Le_21_24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptySam 21 Avr 2007 - 22:00

Quel prédateur !

Série "Chat et ses proies" Animalor
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyDim 22 Avr 2007 - 7:47

ahah sacrée Vanda lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité




Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:00

Voilà ce que mes chats s'apprêtaient à boulotter ce matin !

J'en frémis encore ...

Série "Chat et ses proies" 090508chats12en640

Série "Chat et ses proies" 090508chats13en640

Série "Chat et ses proies" 090508chats15en640

Moi, je n'en menais pas large, alors j'ai chargé mon fils de mission ! Et vaillamment, il a commencé par écarter les chats de leur proie si convoitée (le plus dur !) puis à assommé la bestiole à coup de bâton !

Voilà la bestiole ...

Série "Chat et ses proies" Dsc07018en20

D'après vous c'est quoi ? Ça aurait pu être dangereux pour les chats ?
J'en suis malade de savoir que j'ai des serpents dans mon jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Chat et ses proies" Empty
MessageSujet: Re: Série "Chat et ses proies"   Série "Chat et ses proies" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Chat et ses proies"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» série : "chat et autres animaux domestiques"
» Série "Tunnel pour chat"
» Série "Chat-carpette"
» Série "Chat marmotte"
» Série "Le chat et sa toilette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: