Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptyMar 12 Déc 2006 - 10:26

Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Dsc05785ka1

Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Dsc05788pk1

Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Dsc05795pc5

Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Dsc05807qf4

Mes petits trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:22

trop chou tous les trois Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Smile2
Ca doit y aller les calvalcades à toute allure Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) 780820
Qu'est ce qu'ils font sages tes 2 birmans sur le fauteuil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:31

Des vrais petits anges ! Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptyMar 12 Déc 2006 - 14:51

Oui, là ils prennent l'air très sages, mais on est pas dupes, ça doit cavaler dur dans la maison !

Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Gif_101
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:10

Super chou tous les 3 ! Mais les 2 sur le fauteuil posant sagement pour la photo ! LOL mais alors juste l'air sage hein :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:12

Oui en effet, ils ont leurs petites zines. Mais en général, ils sont sages sauf ma petite Coxyde qui saute jusqu'en haut des fenêtres en s'accrochant soit aux tentures, soit aux chambranles, pourtant elles sont hautes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:56

Ils sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:05

Merci pour les compliments.
Tiens vous ne trouvez pas que Athos ressemble à un ptit lion? Mon copain me dis tjs qu'on dirait Simba version birman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptySam 30 Déc 2006 - 19:20

Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Imgp0566va5

Joyeux noël de mes ptits loups.

édité par Roselyne


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptySam 30 Déc 2006 - 19:22

oups un peu trop grand ! A l'aide lol
Ouf corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptySam 30 Déc 2006 - 19:30

Oui c'est beaucoup trop grand , c'est même immense , hi !

Avec toi , Milo , etc ... je n'ai pas chômé ce soir , enfin c'est les fêtes mais je ne ferai pas ça tout le temps !

Il faut absolument réduire en taille et en dimensions vos photos avant d'utiliser Sevimg ou ImageShack !


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptySam 30 Déc 2006 - 19:35

J'aime bien les photos des Rois Mages , hi !
Caresses à tes 3 amours !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptySam 30 Déc 2006 - 19:42

Ha ! Super la mère Noël et le père Noël :)))))) Sont mimis tout plein.

Et le père Noël a gardé le chapeau combien de temps ? Juste le temps du clic de la photo ? Mdrrrr Déjà c'est pas mal de le garder aussi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptySam 30 Déc 2006 - 19:48

Oui quand je l'ai corrigé tu l'avais déjà fait lol.
Alors, il a gardé son bonnet environ 30 secondes lol. Pourtant je m'étais appliquée a faire 3 petits bonnets comme nous en avions tous un.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptySam 30 Déc 2006 - 19:52

30 secondes !!! Mais c'est vachement long LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:34

Voici mon nouveau siamois
Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Dsc06131mp0Ha non c'est toujours Athos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:13

Beau trucage d'Athos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:50

Ce trucage s'appelle porte vitrée lol, je l'avais pas vue c'est seulement après que j'y ai fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptySam 3 Fév 2007 - 7:58

Coxyde veut quelque chose et sait ce faire comprendre (limite elle ferait peur)
Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Coxydemiaouzh3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptySam 3 Fév 2007 - 8:04

N'y aurait-il pas de l'amour dans l'air?
Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Leregardamoureuxxi1
Son regard en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptySam 3 Fév 2007 - 8:06

Superbes tes photos Fan :)

Mais alors Coxyde est vraiment IMPRESSIONNANTE !! Ca oui, elle doit savoir se faire comprendre :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptySam 3 Fév 2007 - 8:32

C'est bien possible...Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptySam 3 Fév 2007 - 8:32

Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Romoetjuliettebb6
Hooo Roméo, oui ma Juliette...
Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Bisousbisousmj2
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptySam 3 Fév 2007 - 11:22

Et la Juliette, elle à l'air amoureuse de son Roméo ?

Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) 2

Impatiente de connaitre la suite !

Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) EmptySam 3 Fév 2007 - 12:27

Lol moi aussi...j'espere que l'histoire se terminera à la façon walt disney. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty
MessageSujet: Re: Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)   Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athos et Izis (sacré de birmanie) et Coxyde (goutière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sacré de birmanie??????
» Prénom en H pour 2012 !
» sacré de birmanie ou non ?
» Marie - sacré de Birmanie
» perdu sacré de birmanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: