Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une copine pour mon bébé!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:51

Bon voilà! Bientôt Blinky aura une copine pour jouer Une copine pour mon bébé!!! 992130
Et oui, je culpabilisais de le laisser tout seul la journée, ca fait long dans un appart et c'est vrai que je le voulais pour moi toute seule!!! Une copine pour mon bébé!!! 529192 mais j'ai pas le droit d'être égoïste alors j'ai craqué sur une petite fifille! Elle est née le 6 octobre d'un mélange de chatte d'écurie et de.....????

Une copine pour mon bébé!!! Pict0190

Une copine pour mon bébé!!! Pict0137

Une copine pour mon bébé!!! Pict0119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:37

Et bien si c'est un mélange, il est bien réussi ! Jolie petite écaille ... Une copine pour mon bébé!!! Smile2 Une copine pour mon bébé!!! Smile2

Et tu vas voir avec ton Blinky ça va être extra de les voir se léchouiller et jouer ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:46

Elle est super mignonne Une copine pour mon bébé!!! Smile2 Une copine pour mon bébé!!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:47

Oui j'ai hâte!!!! Il va être tout content et moi aussi d'ailleurs :u26:
C'est clair que j'ai craqué! Apparemment sa maman est angora noire mais le papa ou les papas sont inconnus...
Elle a été élevée au biberon car la mère n'avait pas de lait et les a délaissé
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:49

Ouahhhhhh ce qu'elle est mignonne ! :))))) Ca va être terrible de voir les 2 jouer ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:32

Blinky elle est adorable ta future petite chatonne , mise à part les oreilles elle ressemble un peu au type du chat de Sibérie , quel petit nom va tu lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:37

Es-tu sûre qu'elle à été bien sociabilisée ? A quel âge doit-tu la prendre ? Une copine pour mon bébé!!! 746460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:11

ouh la la , qu'est ce qu'elle est belle !! j'adore cette couleur Une copine pour mon bébé!!! 992130
Il y a vraiment des merveilles de la nature dans les chats de gouttiere !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:23

Elle est superbe ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:33

Elle est trop beeeeeellllllleeeeee
Je l'a veut! A moi! A moi! A moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 6:59

Une copine pour mon bébé!!! Hello3 Très belle la future petite compagne de ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 7:14

elle est vraiment craquante cette gougoutte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 10:05

oh punaise elle est vraiment jolie on a envie de la croquer! je comprends que tu ais craqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 12:02

C'est quoi sa couleur exacte? Tortie smoke et blanc? lol je m'y connais pas trop en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:09

Merci pour ma future petite Une copine pour mon bébé!!! Animatio
Côté couleur, je sais pas du tout, moi je vais au plus simple, je dis "écaille" lol
Là, elle a eu 2 mois et je vais la chercher dans 15 jours, elle aura 2 mois et demi et j'ai une semaine de vacances à ce moment là donc c'est bien, je pourrais rester avec elle et voir comment ça se passe.
Si elle est sociabilisée? Je pense que oui car elle vit avec sa mère quand même et son petit frère, elle est entourée des enfants et vu qu'elle a été élevée au biberon, elle est super câline!!!

Pour le pti nom, je sais pas trop, j'ai quelques idées:

Bali
Brooklyn
Bohème
Bluebell

Si vous avez des idées, je suis preneuse Une copine pour mon bébé!!! 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:14

Voilà son pti frère, je crois qu'il n'a pas encore été réservé, je peux me renseigner si cela intéresse quelqu'un

Une copine pour mon bébé!!! Pict0185

Une copine pour mon bébé!!! Pict0118

Une copine pour mon bébé!!! Pict0125

Il est plus petit que sa soeur mais adorable tout plein Une copine pour mon bébé!!! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:06

ha, elle est encore avec sa mère, car tu disais qu'elle avait été élevée au biboeron car sa mère l'avait délaissée ....

Son petit frère est trognon, moi j'affiche complet, mais il ne devrait pas avoir de mal à trouver une famille d'accueil vu sa bouille.

Pour le nom, tu n'es pas obligée de te prendre le choux avec un nom en "B" si elle n'a pas de pedigree, cela permet délargir le choix !

Une copine pour mon bébé!!! 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:21

En fait, elle a été élevée au biberon car la mère n'a pas fait de lait donc elle est avec mais ne s'en occupe pas vraiment apparemment.
Pour le nom, c'est vrai que je suis pas obligée de prendre avec la lettre B mais comme elle est de la même année que Blinky, j'aimerais bien garder le B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:38

Super adorable ces deux petits!!! Un coup de coeur pour le petit mâle qui est un peu la version poil mi-long de mon Baryton! Les mêmes petites pattes blanche !

Et ta petite écaille Une copine pour mon bébé!!! Animatio une vrai petite princesse!!!

J'ai élevé Baryton au biberon et c'est vraiment un chaton adorable, il est calin comme pas permis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:49

J'aime bien Bluebell, mais moi qui suis une grande maniauqe, comme elle n'est pas bleue, c'est idiot, mais cela me contrarierait !

Une copine pour mon bébé!!! 5

Avec belle, pourquoi pas belladone ou belladona etc ? parcequ'elle est trop belle ... Une copine pour mon bébé!!! Smile2 Une copine pour mon bébé!!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:09

BLinky, pour le prénom, t'as été voir dans le nom des chats ? Il y a un post avec les B....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:47

Ah non j'ai pas vu le post, je vais y aller, merci Laurence!
Maniaque Mavidouchat???? :u26:
C'est vrai qu'elle est pas bleue mais bon....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une copine pour mon bébé!!! Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour mon bébé!!!   Une copine pour mon bébé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une copine pour mon bébé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une copine pour Bohème
» Chanel la copine de Bricolo et Mimi
» Je vous présente Bali, la nouvelle copine de Blinky
» Bébé Ragdoll
» bebe nee ce matin help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: