Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le mâle Chartreux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptySam 25 Nov 2006 - 8:11

A partir de quel âge un mâle chartreux peut-il saillir ?
y-a-t-il un âge mini pour que cela se passe dans de bonnes condtions , avec des petites graines au top?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptySam 25 Nov 2006 - 8:39

Les éleveuses pourront surement mieux te le dire que moi.

Je sais qu'un petit loulou de 7 mois a sailli (c'était sa 1ère) avec succès mais bon il avait été préparé et mis en condition dès le début (comment j'en sais rien).
Sinon je crois qu'un mâle est en pleine maturité sexuelle vers les 14-16 mois. Voilà c'est tout ce que je peux te dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptySam 25 Nov 2006 - 9:43

et bien pour ma part Bayeron est déjà pret!!! lol!
il a 11 mois ;o)

Le mâle Chartreux Chats057qm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptySam 25 Nov 2006 - 11:46

Photo à l'appui!!!
On m'a dit vers 10 mois... comme je suis curieuse... je voulais en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptySam 25 Nov 2006 - 11:52

c'était juste le temps de la photo car aprés!!hop hop hop
chacun dans son coin!!!
non mais, elle est trop p'tiote ma chipie ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptySam 25 Nov 2006 - 13:34

Oui, enfin ,c'est toi qui le dis Amour bleu. Tiens nous au courant tout de même d'ici un mois ! Car sur la photo madame n'avais pas l'air bien contre la petie affaire ...


Le mâle Chartreux Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptySam 25 Nov 2006 - 13:52

tu m'étonnes!!! elle est plutôt pour la "Ga..e" ;o))
elle l'appelle même a travers la porte!!
mais je veille au grain!!
il ne s'est rien passé!!! Le mâle Chartreux Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptySam 25 Nov 2006 - 16:11

Balthus lui a déjà voulu essayer sur Oxana à 6 mois, mais bon , je ne sais pas si ça aurait marché!!

A dix mois normalement un mâle est prêt!

Mais moi j'ai Nemo qui aura 2 ans en février, ben jusqu'a maintenant ,il n'a pas été capable de faire une saillie comme il faut! :((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptySam 25 Nov 2006 - 21:55

Bon alors si je comprends tout ça dépend du mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHATERINE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
CHATERINE


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : la valette du var

Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptySam 25 Nov 2006 - 22:36

Le mâle Chartreux Hello3

Chez nous notre mâle a commencé à s'intéresser à la bagatelle à 6 mois pour une réussite à 7 mois. Il n'y a pas de règles car il me semble que mon mâle est le frère de Némo appartenant à Inge. Chat suisse expatrié sur la côte d'azur.
Le soleil peut-être....
Le mâle Chartreux Gif_26

CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartreuxdesludu-glaz.com
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:56

Bonsoir Catherine,

non, Nemo ne vient pas de chez Inge Berger! Il est né chez moi et est un fils de Hakim Perles de lune (castré maintenant ) et Udine de l'Onde Bleue. Le mâle Chartreux 6
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:45

le frère de Nietzchou ne s'appelle pas Merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:26

Non, Merlin c'est Merlin de Berne...je crois que c'est le mâle à Inge Berger! Catherine confirmera! Le mâle Chartreux 746460
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:19

justement : je ne sais pas si c'est pas celui qu'elle a gardé sur la portée de Nietzch
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
CHATERINE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
CHATERINE


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : la valette du var

Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:33

bonsoir,

le nom du frere de nietsche commence par N et s'appelle Nemo. Une de ses soeurs s'appelle Noodle. Cette portée est née le 20 février 2005. Merlin de Berne est effectivement le male de Inge Berger qui est né le 15 octobre 2004 d'ou le M (Suisse oblige) chez Renata Langenegger Lehner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartreuxdesludu-glaz.com
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:00

bretonne Catherine???
tu affiches le gwen a du!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHATERINE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
CHATERINE


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : la valette du var

Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:41

Le mâle Chartreux Hello3
et oui Bertille de Lorient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartreuxdesludu-glaz.com
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:47

de Paimpol pour ma part.... expatriée durant de longues années j'ai retrouvé la Bretagne après 20 ans d'absence!!
et ici sur l'Ille et Vilaine, il fait bon vivre!!!
reviens-tu en terre bretonne de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:03

Bonsoir Bertille,

nous allons cet été à Kerhilio, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
CHATERINE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
CHATERINE


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : la valette du var

Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:49

Kerhilio c'est au nord de Quiberon très belle région , Carnac et ses alignements de dolmens et de menhirs région superbe pour les vacances mais l'été il y a trop de touristes et la circulation est pénible. Alors moi je ne retourne pas chez moi en cette période ce sont les enfants qui montent à ma place. Je reste au soleil au bord de la piscine.

Bertille c'est avec Me le GOFF que j'ai démarré mon élevage de chartreux en 1998 elle m'a tout appris, 2 de mes filles viennent de chez elle d'ailleurs.
Bonne nuit bb6
catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartreuxdesludu-glaz.com
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptyJeu 30 Nov 2006 - 6:17

alors si vous passez par la Bretagne.... passez me voir à rennes... si BB bleus, je ne bouge pas de l'été.
Mme Le Goff! quelle personne agréable! j'ai fait sa connaissance à Nantes... nous avons beaucoup ri et bien papoter...j'espère bien la revoir à St Malo en mars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptyJeu 30 Nov 2006 - 7:37

Bonjour les filles !
Catherine elle est mieux ta signature depuis que tu as rectifié le drapeau Breton , il y a beaucoup de Bretonnes sur le forum !
Il faudra faire un tour par le Berry , on vous attend et en plus il y a de beaux mâles Chartreux !
Revenir en haut Aller en bas
CHATERINE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
CHATERINE


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : la valette du var

Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptyJeu 30 Nov 2006 - 8:10

Pas de problème si un jour je passe par là je viendrai faire un petit coucou.
En effet la signature est mieux, mon mari est passé par là; le drapeau était à l'envers et trop grand.
Le pro de l'informatique c'est lui, moi je démarre seulement...... sm13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chartreuxdesludu-glaz.com
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:53

il faut bien commencer un jour!en plus tu as un prof de pointure à domicile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:36

CHATERINE a écrit:
Kerhilio c'est au nord de Quiberon très belle région , Carnac et ses alignements de dolmens et de menhirs région superbe pour les vacances mais l'été il y a trop de touristes et la circulation est pénible. Alors moi je ne retourne pas chez moi en cette période ce sont les enfants qui montent à ma place. Je reste au soleil au bord de la piscine.

Bertille c'est avec Me le GOFF que j'ai démarré mon élevage de chartreux en 1998 elle m'a tout appris, 2 de mes filles viennent de chez elle d'ailleurs.
Bonne nuit bb6
catherine

Nous partons le 7 juillet, je crois que là il y a encore moins de monde qu'une semaine plus tard! En tous cas c'est ce que j'avais remarqué quand je suis allée sur la presqu'île de Rhuys il y a 3 ans!

Inge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mâle Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Le mâle Chartreux   Le mâle Chartreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mâle Chartreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes chartreux
» Peinture d'un Chartreux
» un chartreux ? un birman ? les 2 ???
» Chartreux au Portugal
» Mr FRANCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Chartreux-
Sauter vers: